Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 je sais que sur ce forum il y a une forte proportion de gays et tapettes fans de la ernest X!en faisant le tri dans des cartons de bouquins,j ai retrouvé 2 articles assez interessants dessus!je vous les ai scannés:enjoy! >>>Shot at 2007-07-24 Shot at 2007-07-24 Shot at 2007-07-24 Shot at 2007-07-24 Shot at 2007-07-24 Shot at 2007-07-24 Shot at 2007-07-24 Shot at 2007-07-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 ca consolera ceux qui ont pas la chance d avoir un moteur turbo........une 200sx,par exemple.... je suis deja loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oué mai pour qu'elle avance il lui faut un turbo sinon sa avance pô, alors que sur les honda y en a pas et sa avance plutot bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 simpa guizmo d'avoir pensé au Hondiste!!! si non +99999999999 avec ADelaiNe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 ADN_29 a écrit:oué mai pour qu'elle avance il lui faut un turbo sinon sa avance pô, alors que sur les honda y en a pas et sa avance plutot bien bien t es tetu,toi!tiens,prends ca ds la tronche!>>>> http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=39437&highlight=sr16ve et ca ds ls dents en prime! >>>>> les vrais motoristes,ils savent faire atmo ET turbo! alors,c ki papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oué oué mais bon c'est une série limité donc c'est bien très bien mais on n'en trouvera pas aussi facile qu'un B16 mais sacré moteur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 breizh poowwaa a écrit:oué oué mais bon c'est une série limité donc c'est bien très bien mais on n'en trouvera pas aussi facile qu'un B16 mais sacré moteur quand même assez fragile,par contre,d apres ce que j ai pu enetendre.....au fait!vous avez vu le prix des pieces de rechanges sur nsx? photo numero 8>>>>pour le peix d un mbrayage,on a les 3/4 d une prepa 300ch sur une 200sx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 la vache, ben je préfère mon D15 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sa pas l'air d'etre si impressionnant qu'un Vtech, vus qu'il en parle pas de masse, et pis a se qui parrait sa serai une petite copie honda mais fai par Nissan surment pour cela qu'il des probleme de fiabiliter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 500 exemplaire du sr16 ve N1, sorti juste pour le rally, il n ont pas pris le temps de le mettre a l epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Zabuza a écrit:500 exemplaire du sr16 ve N1, sorti juste pour le rally, il n ont pas pris le temps de le mettre a l epreuve non ils se sont dit "c'est de la merde, on abandonne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 ADN_29 a écrit:sa pas l'air d'etre si impressionnant qu'un Vtech, vus qu'il en parle pas de masse y en eu ke 500,ils vont pas en parler pdt 10 ans,en plus,c etait qu au japon.... Citation :, et pis a se qui parrait sa serai une petite copie honda mais fai par Nissan surment pour cela qu'il des probleme de fiabiliter dessus le mec ki a dit ca sur jpcar,il l a dit en rigolant,t as encore tout compris,toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oué mai moi je sui pas un rigolo je ne fai que repeter quelque connerie d'un Nissanneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Rahhhhhhhh mon rêve, pfff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites