Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

carto nissan help me S13 S14

Messages recommandés

Invité
voila jai un peut mare de faire des recherches si vous pouvez m aidé nismo ou zab sa serait cool jai le matos mais il me manque le prog et savoir si il faut gravé 2 puce ou autre car je sait que vous avez des ecu modifier avec des cartes fille..... merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a 2 puces a graver en effet>>>j en ai 2 ou les cartos sont pas bonnes dessus,mais ca te fera deja une base...des que je remets la main dessus,je te les files.....zab en a 2 aussi en ra,je crois,si il les a pas jettées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais il me faut le programe pour les lires ........!!!!!! comme crome mais pour nissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=muad-dib]La bikirom est une carte fille qui se branche a l'interieur de l'ecu d'une nissan et permet de retuner toutes les carto utilisées par la caisse.
De nouvelles fonctions sont en cours de developpement et devraient arriver d'ici peu.

Perso je suis super content du produit, on se retrouve une gestion programmable complete pour 300e livré, imbatable.

http://bikirom.com


Un australien a fais un super PDF montrant les fonctions de la bikirom et expliquant comment l'installer et la regler sa caisse. Hyper interessant:

http://filebox.vt.edu/users/bkline/docs/BikiROM.pdf

[/quote]


voila pour commencer

j essaie de prendre contact avec muad dib ou le mettre en contact avec toi pour avoir plus d infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo a écrit:
y a 2 puces a graver en effet>>>j en ai 2 ou les cartos sont pas bonnes dessus,mais ca te fera deja une base...des que je remets la main dessus,je te les files.....zab en a 2 aussi en ra,je crois,si il les a pas jettées...


j ai les 4;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol en mode fast and furious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bon jai dl
mais maintenant on grave quoi sur quelle puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et sa va pas pour 100
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zabuza a écrit:
nismo a écrit:
y a 2 puces a graver en effet>>>j en ai 2 ou les cartos sont pas bonnes dessus,mais ca te fera deja une base...des que je remets la main dessus,je te les files.....zab en a 2 aussi en ra,je crois,si il les a pas jettées...


j ai les 4;)
a ben nickel alors!file lui kil jette un oeil dessus....par contre,prends pas de points de repere>>>>meme la gestion du ralentis est pas bonne!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...