lorenzo01 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 peu de gents ce rappel de ça: et donc la nouvelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 waouuuuuuuuu elle est trop belle domage que sa ne soit pas une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 mdr je savai que tu aimai les zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ta racheter une ZX ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tisebnx a écrit:waouuuuuuuuu elle est trop belle domage que sa ne soit pas une jap ben si une 300 zx,le 300 c'est le nombre le litre que peut contenir le coffre:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Squiriou a écrit:ta racheter une ZX ?????????????? oui c'est bien pratique pour les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Pendant 1/4 de seconde, j'ai cru que tu avais racheté un EJ1... mais non ! En rabattant la banquette arrière, tu pourrais presque rentrer ton CRX dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ZX ae86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ouioas ca manque de peinture perso ca....je te la fais gratso si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 lorenzo a écrit:Squiriou a écrit:ta racheter une ZX ?????????????? oui c'est bien pratique pour les travaux c'est vrai , ca va te rendre service cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Zabuza a écrit:ouioas ca manque de peinture perso ca....je te la fais gratso si tu veux.... Genre comme ça, quoi, par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oe tu fais la meme lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 non je fume pas assez pour faire ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ooooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le fou!!!!!!!!!!!! t'as acheter une zx 1.9LD!!!!!!!!!!!!!! c'est une caisse de malade celle là!!!!!!!!!!!!!!!!!! zab et nismo n'ont qu'as bien se tenir!!!!!! ils vont pas faire long feu contre la zx!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites