Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Suis aleez chez Breizh Punishers pour me renseigner donc pour le tarif la gonzessse savait pas trop et ca depende de plein de choses (logo, , creation logo, couleurs, taille....) Donc il ne font des commandes qu a partir de 50 unités Des que le logo sera ok, j irai me renseigner a l adresse qu elle m a donné, je la mets ici pour eviter de la perdre chez moi BPS Serigraphie 9 rue julien de la graviere Brest (port de commerce) 02.98.80.53.72 demander Cyril Beal Qui prendrait un tee shirt? Zab 2 Hamster Jo 1 Nismo 2+x Japall 2+x Minux 2+x Doudoul 2 ADN 2 Tiseb 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 moi je prend 2 tshirt et la miss a voir si y a des tshirt pour femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 moi,2 plus si y a taille enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 2 pour moi aussi + a voir avec la miss si il fond pour femme! et kanabeach il font pas a moin d'unité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je sais pas ou ce st kanabeach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 juin 2007 kanabeach c'est à plouzané, l'usine est juste en bord de route quand tu va vers le conquet. sinon moi je prend au moins deux t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi aussi j'en prend 2, sinon je vai passer a St renan, et je ferai un detour par plouzané pour kanabeach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 juin 2007 voila, voila, je reviend de Kanabeach, donc comme pour Breizh Punishers, le mec ne pouvait pas me renseigner sur les prix tous depend du logo, la forme, la couleur, le type d'encre...Par contre ils prennent a partir de 20 unitésIl ya de tous chez eux hommes, femmes, enfants, poissons rouges (a non pas le dernier desoler)Je leur ai pri un magazine des reference sur les textile, on y trouve de toute marque (ADIDAS pour le plus connu), il ya donc des t-shirt, polo, sweet, marcel, casquette....Le mec ma dit quel type de logiciel ils utiliser: "illustrator" donc si ya des personnes qui l'utilise ou qu'ils ont a la maison bin prevener, car si on prend chez Kanabeach, il nous suffit de leur donner le logo ou autre qui provient du logiciel, et sa ira plus vite pour eux de créer le t-shirt.Ils leurs faut 3 a 4 semaine maximun pour nous les fournirDonc maitenant faut qu'on le se voit pour selectionner le type de vetement que l'on veu grace au mag (ya pas les prix dessu domage)et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ok ba cool pour kanabeach qui commande a moin d'unité de breizh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 +2 t-shirt pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 oui sa c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 deux pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 +1 femme si on en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 +1 enfant si on en fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 juin 2007 he ho on m oubli 2 pour moi et tsuk en voudra je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 sa donne quoi cette histoire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oué???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 logo toujours pas terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ok ok keske tu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 japall a écrit:ok ok keske tu fou fais le toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 j'ai pas de logiciel pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 sa donne quoi cette histoire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi m'en faudrai 2 aussi Desolé j'avais zappé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 t es pas sur brest? tu peux envoyer un cheque a l association, et le nouveau sujet se trouve dans la partie association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 le dessin est fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'en prends 2 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ya pas de photo du rendu ou un apercu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pseudo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 + 2 enfants pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Jissé a écrit:Ya pas de photo du rendu ou un apercu ? tout pareil que jissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 au fait ca en est ou parce qu on a pas de nouvel du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ca en est que j attends les "derniers" paiements pour aller porter le logo, prendre les tee shirt et passer la commande ( depuis juin que c est passé ) le logo est presque terminé "numérisé mais a redétailler en partie), mais le plus important reste le paiement, je n attends que ca pour les faire fotos d un modele ds l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 topic officiel ici /reglement-et-vie-associative-f35/commande-tee-shirt-brs-t1965.htm#62437 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites