Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zab-breizhredsuns

Logo BRS?

Messages recommandés

Bon deja 4 votes pour les minuscules et 0 pour les majuscules...tout le monde est OK pour demander un devis avec celui en minuscules?

J'en demande combien? Je pense 50 minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu est ce qu il en est de logo brs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 koi ki devient le logo quelqu un boss dessu
moi je veut bien donner un coup de main si ya besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le logo faut le mettre sur clé usb et aller chez un mec qui fait des tee shirt pour avoir un devis c est tout ce qu il faut faire, peut etre le retoucher/ agrandir, tout depend de ce qu on veut sur le tee shirt


moi je verrai bien en gros dans le dos et un petit sur le pectoral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué ba si il pleut on les verra pas les t shirt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pour avoir du nouveau sur le logo...

Comme beaucoup d'entreprise en Aout, celle que je connais été fermée donc je n'ai pas pu leur demander un devis par contre je leur envoie un mail avec notre logo et il vont me repondre cette semaine...desolé pour ceux qui voulait l'avoir pour ce WE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NarSkaL a écrit:
Bon dites moi ce que vous en pensez mais un petit sticker a coller juste au dessus du phare me parait etre une bonne idée.

Donc voici quelques exemples que je trouve pas mal...

Il resterai a choisir entre les 2 propositions pour le fond rouge?

1


2


3


4


5





Arrow EDIT

Je rajoute celui avec la police de la team...et je pense que c'est le mieux



La question c'est pour le fond rouge, je fais faire celui les 3 lettres BRS en blanc ou en noir?



tu peux me refaire ceux qui ont ete selectionne en vertical stp?? merci c est pour les t shirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Narskal,



est ce que tu pourrais me faire celui là avec l'intérieur des lettre en fond blanc, les bordures de lettre plus nette?????








merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le T SHIRT est désormais FINI, merci à tout le monde pour votre collaboration. Vous pouvez dès à présent vous le procurer pour 0,99 boyard + le shipping

Et avec l'argent récolté, nous pourrons nous installer dans un forum plus luxueux, avec plein de couleurs, et si il reste encore un peu d'argent, le moderateur s'achètera des putes ainsi que de la drogue de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel goliot ce pseudo...t'inquiete on t'en fera un special dedicacce pour toi...compte sur moi ExclamationTwisted Evil

Sinon je refait le logo en grand et un en vertical Wink


PS: Doul quand tu dis avec l'interieur des lettres en fond blanc...c'est a la place du noir ou toutes les lettres en blanc avec justes les contours...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo Quel goliot ce pseudo
C'est pas très gentil de dire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas tres gentil de dire sa, mais c'est tellement vrai.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NarSkaL a écrit:

PS: Doul quand tu dis avec l'interieur des lettres en fond blanc...c'est a la place du noir ou toutes les lettres en blanc avec justes les contours...?



nan c'est seulement les lettres noir, c'est pour éventuellement mettre le logo sur un fond noir.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Doudoul...demain je le posterai...

jotami a écrit:
c'est pas tres gentil de dire sa, mais c'est tellement vrai.....
Alors ca c'est encore moins gentil ExclamationLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NarSkaL a écrit:
Ok Doudoul...demain je le posterai...

jotami a écrit:
c'est pas tres gentil de dire sa, mais c'est tellement vrai.....
Alors ca c'est encore moins gentil ExclamationLaughing


et toujours aussi vrai.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...