Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 NarSkaL a écrit: jotami a écrit:en faite tu teste comme si les couleurs de fond c'est celle des voitures??? Si c'est sa, je viens de comprendre.... Comme a dit Zab... et j'ai du le marquer au moins 3 fois deja... c'était pas assez pour moi, dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 je préfére en majuscule, mais j'aime pas trop avec le contour en or!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ben moi je les trouves exellentes comme ca , les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Squiriou a écrit:Ben moi je les trouves exellentes comme ca , les 2 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 +999999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 je trouve que sa va pas avec le rouge, sur le noir c'est pas trop moche, mais sa donne mal sur le rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oué je trouve simpa comme sa!!!! avec le liseré OR!!! bien joué narskal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Donc pour résumé voila entre quoi il faut choisir... Les votes: 1 --> 2 --> 3 --> II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 le 3 egalment, je trouve qu'il ressort mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 le 4 non serieux le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 NarSkaL a écrit:Sinon avec les minuscules aussi... comme sa c'est bien aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 lorenzo a écrit:NarSkaL a écrit:Sinon avec les minuscules aussi... comme sa c'est bien aussi.. +1 je le trouve presque mieux celui là....... sinon ben si il faut choisir entre les 3 ben c'est le N°3 mais j'aime bien celui que lolo vient de montrer, avec les lettres plus petite ça fais mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ben7829 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi perso le 3ème aussi... pourqoi pas en commander. pour nos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 on diré il est flou le 2 donc je préfére le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 le 3 mais celui de lolo est o top aussi je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pour pas faire comme les autres ......... le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 le 3... ben7829 a écrit:moi perso le 3ème aussi... pourqoi pas en commander. pour nos voiture c est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 le 3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 le 3 aussi+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Donc voila les 2 finalistes...faites pas attention a la qualité, en sticker ca sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 le liseré sera aussi gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 +1 pour le liserée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 paske la....cacaprout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 oui trop gros le liseré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ben7829 Posté(e) le 26 juillet 2007 je prend 2 stickers direct ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ben7829 a écrit:je prend 2 stickers direct ...lol eh ben ca c est etre fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ben7829 Posté(e) le 26 juillet 2007 sérieu dès que l'on peut commender je prend. je représenterai breizh red suns dans le 78 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 quand es tu sur brest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ben7829 Posté(e) le 26 juillet 2007 jarrive demain (vendredi 27) vers 21h30. pour repartir ensuite samedi ou dimanche sur cap-coz.. pas loins de concarneau.... pour 2 semaines et de retour sur brest pour 1semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 donc on se voit demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ben7829 Posté(e) le 26 juillet 2007 peut etre, ou au port ou carfour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 au port vu ton heure d arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui a l'océano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Zabuza a écrit:le liseré sera aussi gros? +1 Deja que je n'aimais pas avec , mais alors la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 jamais contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ben7829 Posté(e) le 26 juillet 2007 ok a l'océano, je sui a 1 minute lol... j'habite près de la voie féré... je ferai le plein d'éssence avant de venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bon ca c'est mieux? Alors MAJ ou min? Resultat du vote: MAJ: min: IIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Au passage pour les dernieres remarques...voila ce qu'il y avait de marqué juste au dessus des 2 logos... NarSkaL a écrit:Donc voila les 2 finalistes...faites pas attention a la qualité, en sticker ca sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je préfère le N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 doul29 a écrit:jamais contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 n° 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 lorenzo a écrit:doul29 a écrit:jamais contente je vous "bip" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 attention à ce que tu dit!!!! "bip" ça peut dire plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 unanime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 ok pour le n 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites