papa japallou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Zabuza a écrit:euh oui mais bon on a qu a mettre un autoradio et un neon dand ce cas la certains tintin on du mal entre nissan toy et honda on va pas non plus ecrire avec un fleche poulie d aac et frein a disque je reconnai que la poulie d aac est pas super representée mais bon ca reste reconnaissable pour certain je pense qu il faudrait encore simplifier le logo en enlevant ceratins petits traits pour un eventuel autocollant ou auytre pour pas que ce soit la misere a faire comme disait averrel je le trouve bien ce logo, original et sympathique si certains ont d autres idees pas de souci, mais j aimerai assez avoir un petit t shirt pour les vacances, pas vous??? j'ai pensé le mettre mais j'ai pas osé jui ok avec toi zab moi j'ai bien tel qu'il est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Zabuza a écrit:NarSkaL a écrit:Pourquoi un petit... je porte pas des t-shirt de PD qui moule mes tetons moi monsieur... normal t es pas assez baraqué, t as qu a conduire une voiture d homme ps: un logo c est comme une biroute, ca s grandit en tirant dessus Baraqué ou pas ca change rien...ca fait toujours un PD...baraqué Si ca te fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je dirai plutot une belle chemise c plus simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bon dites moi ce que vous en pensez mais un petit sticker a coller juste au dessus du phare me parait etre une bonne idée. Donc voici quelques exemples que je trouve pas mal... Il resterai a choisir entre les 2 propositions pour le fond rouge? 1 2 3 4 5 EDIT Je rajoute celui avec la police de la team...et je pense que c'est le mieux La question c'est pour le fond rouge, je fais faire celui les 3 lettres BRS en blanc ou en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 moi le 4ème sans fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J'en ferai faire 3 different dans tous les cas...un pour chaque fond different. Breizh si je fais que celui que tu dis, tous ceux qui ont une voiture de couleur noire ou rouge bah on verra rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 arf oui c'est vrai, surtout que je compte passer en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bon j'ai rajouter une police (l'officielle de la team...) Le truc c'est que dans ma ville y'a la boite Cadox qui fabriques des autocollants donc a voir pour combien ils peuvent me les faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 le sixieme avec le font blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J'aime bien le premier (fond transparent, donc) de la dernière série. J'ai peur qu'un fond noir ou rouge se voie trop sur nos carrosseries. A la limite, on pourrait ne faire qu'un seul modèle d'autocollant, transparent, mais avec des lettres noires ou blanches. Les initiales BRS seraient rouges, mais avec un liseré noir autour pour qu'on les voie sur les voitures rouges. Et les lettres noires auraient un liseré blanc autour pour qu'on les voie sur les carrosseries noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 le 6 fond blanc ( transparent si possible) avec l'écriture en blanc au lieu du noir!! je sais suis chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Les gars si je fais que celui en fond blanc tous ceux qui ont une voiture de couleur noire ou rouge bah on verra rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 regarde se que dit avrelle et tu verra que c est possible moi je penchenré pour un fond transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 +1 le fond transparent me parais bien avec une couleur de lettre adapter a chaque carroserie ou alors le meme type que les JSI...c'est pas mal aussi oui je sais ca fait beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 enfin un lolo comme celui de jpcar! ou les lettre se décole de l'autocollant du papier pour se collé sur la carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 sa coute plus cher a faire car il y a la découpe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 comme les JSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ba breizh tiuning club c'est des comme sa qu'il on!!! mais genre si yen a deux par personne!! faut voir combien que sa fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 c est vrai sa peut faire un grand nombre vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pas si con mon idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 oué en fin ta bien copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Alors le fond c'est evident qu'il ne sera pas avec le sticker...c'est la teinte de la carosserie...bande de Et sur le sticker il n'y aura que les lettres qui se decolleront bah oui...faut faire quelque chose de beau sinon c'est pas la peine...et pour le tarif ca devrait tourner autour de 2€ le sticker donc bon c'est pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Pour info voila le sticker du HPC Il en on fait 200 pour 2.15€ l'unité alors nous avec juste des lettres...et 2 couleurs par sticker ca va pas aller chercher bien loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Apres si on le fait pour le coller sur la vitre faut faire celui-la C'est celui qui ressortira le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 blanc et initiale rouge est génial, cette dernière police est vraiment bien pour ce plutot celui là tout compte fais, car si je refais mon coupé en noir se sera impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 moi je trouve l'idée d'averell exellente, mettre Breizh Red Suns avec un liserer autour des lettre comme sa il sera visible sur toutes les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bon alors ca ressemble a ca...faites pas attention aux espaces entres les llettres... Perso j'accroche pas trop...ca fait trop bizarre sur fond noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 le premier est top je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bah la j'ai fait comme a marqué Averel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 de tous pref le premier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 le premoer aussi c'est le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 le premier des derniers que t'a montrer est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 + 1 pour le premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Vous me faite rire...c'est les 3 meme... ya que le fond (toujours couleur de la carosserie) qui change... Si vous voulez je vous en met un avec une peinture grise (pour etre sur que vous compreniez que le sticker comprote QUE les lettres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 en faite tu teste comme si les couleurs de fond c'est celle des voitures??? Si c'est sa, je viens de comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 sinon le faire avec la premiére letre rouge le rete blanc et le collé sur les custode(donc fond noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 jotami a écrit:en faite tu teste comme si les couleurs de fond c'est celle des voitures??? Si c'est sa, je viens de comprendre.... tu comprends vite mais faut t explquer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 mets les lettres en blanc sur fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 comme sur la signature a zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Zabuza a écrit:jotami a écrit:en faite tu teste comme si les couleurs de fond c'est celle des voitures??? Si c'est sa, je viens de comprendre.... tu comprends vite mais faut t explquer longtemps au moins je comprend, c'est deja sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je trouve ca exellent , limite avec un entourage couleur or comme sur le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oué aussi sa peut-etre pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Donc avec les liserets or ca donne ca... jotami a écrit:en faite tu teste comme si les couleurs de fond c'est celle des voitures??? Si c'est sa, je viens de comprendre.... Comme a dit Zab... et j'ai du le marquer au moins 3 fois deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Sinon avec les minuscules aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Sympa comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites