Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 quand la creation prend place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 heuuuuuuuuu j ai un doute biere ricard saucisson?? c est quoi le dessin deriére les lettre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ca ressemble à un étrier et un disque de freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 juin 2007 en haut une turbine en bas un disque de frein avec un etrier version jacky c est silencieux et filtre a air, on met quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 juin 2007 averell, toi qui a l air d avoir compris, t en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'aime bien. Sauf l'inscription "bière, ricard, saucisson". J'avais pas vu que c'était une turbine, en haut du disque. Pas bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bah si on met barjot racing street on va se faire niquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 on peut faire plein de chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 juin 2007 apres y a toujours moyen de remplacert la tubine par une poulie d aac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 enfin bref reste a savoir le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 juin 2007 tu l as mis quand meme ton tas de pue il est bien mais la difference de prix pour le tee shirt ca va etre x10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 ok je vois faut pas me demander de trop réfléchir non plus j aime bien le lettrage pour le dessin je c est pas si c est une bonne chose d avoir mélager tubal et frein je parle héstétiquement je trouve l idée bonne mais peut etre pas mélanger sur un seule cercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Zabuza a écrit:apres y a toujours moyen de remplacert la tubine par une poulie d aac... Oui, ou par une jante alu et son pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui mais ca fera kekos aussi, c est ce qu ils changent en premier les jantes turbo>>> patate chassis>>> street jante>>> tintin pot>>>> milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 juin 2007 moi je dit que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 ou par un logo nissan je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ADN_29 a écrit:moi je dit que j'adore toi je t aime bien aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 juin 2007 a la rigueur on pourrai meme rajouter des crantage de poulies tout au tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 adn suce boul je trouve bien mais je sait que vous éte doué et que vous feré mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Quand j'ai vu le logo, j'ai cru que la turbine représentait un drapeau de guerre japonais. Ca pourrait être pas mal, et ça montrerait notre attachement aux caisses japonaises, sauf que ça oblige à faire le logo en couleurs. Donc, j'imagine le haut du logo comme ça : http://img468.imageshack.us/img468/9029/120pxsoleillevantmt3.jpg En dessous, ça resterait comme c'est : le disque et l'étrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 moi j aime bien,mais a remplacer la turbine par une poulie d aac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 juin 2007 il est bien mais on ne comprends pas assez que c'est une turbine de turbo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 +1 j'aurai dit que c'était un disque rénuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 juin 2007 faudrait rajouter le corp de turbo au dessus avec garrett écrit dessus histoire que ça saute au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 23 juin 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 juin 2007 peut etre meme remplacer la turbine par la poulie d aac et rajouter autour le corps du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oué pas con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 juin 2007 non sinon on va plus rien comprendre, le turbo fait penser à la puissance pure, et les freins aux chassis préparés et affutés qui les deux ensemble bouffent tout se qui traitent si on rajoute la poulie d'arbre à came on va avoir du mal à comprendre, nous on comprendrais surement mais ceux qui ne connaissent vont trop chercher pour comprendre alors là ça sautera aux yeux et ils comprendront au premier regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 ah bon?t as compris du er regard que c t un turbo,au fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 moi au début j avais rien compris du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oué mais t'es un nissanneu c'est pour sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 juin 2007 nismo a écrit:ah bon?t as compris du er regard que c t un turbo,au fond? non justement je n'avais pas compris, mais j'avais compris pour le disque et l'étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 moi javais compri pour biére ricard saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oula allé on re-ouvre sa donc apres la demande Zab, voici le Logo avec la poulie d' AAC a la place de la turbine de turbo A vos clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Petite question : ce serait juste un logo qu'on verrait sur la page d'accueil du forum, ou alors on en ferait aussi des autocollants pour les coller sur les vitres ou les capots de nos voitures ? Parce que dans le deuxième cas, je pense qu'il est un peu trop complexe pour que les gens comprennent du premier coup ce qu'il représente. Au fait, il y a une faute d'orthographe sur l'étrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ro la honte merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 simpa le logo e t comme dit averell sa risk d'etre conpliqué pour certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bah moi je reconnais pas trop un AAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est normal, c'est juste la poulie d'un AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 mais certain ne saurait pas ceque c'est quand tu passe dans la rue avec sa sur la voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 euh oui mais bon on a qu a mettre un autoradio et un neon dand ce cas la certains tintin on du mal entre nissan toy et honda on va pas non plus ecrire avec un fleche poulie d aac et frein a disque je reconnai que la poulie d aac est pas super representée mais bon ca reste reconnaissable pour certain je pense qu il faudrait encore simplifier le logo en enlevant ceratins petits traits pour un eventuel autocollant ou auytre pour pas que ce soit la misere a faire comme disait averrel je le trouve bien ce logo, original et sympathique si certains ont d autres idees pas de souci, mais j aimerai assez avoir un petit t shirt pour les vacances, pas vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Pourquoi un petit... je porte pas des t-shirt de PD qui moule mes tetons moi monsieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 NarSkaL a écrit:Pourquoi un petit... je porte pas des t-shirt de PD qui moule mes tetons moi monsieur... normal t es pas assez baraqué, t as qu a conduire une voiture d homme ps: un logo c est comme une biroute, ca s grandit en tirant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Zabuza a écrit: ps: un logo c est comme une biroute, ca s grandit en tirant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites