Invité Posté(e) le 21 juin 2007 une vrai s14 miniature!pas une s13 ni une s15! kazuma,maintenant c moi ki ait la plus grosse! zabuza,si t interessé,y en a une 2e en noir chez le grd steph.....serie ultra limitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oe je sais elle est reservée pour moi cb t as payé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 35 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 juin 2007 allez vais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 belle totomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 juin 2007 sympa la caisse!! t'en as pas d'autres nismo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 si,une grosse s15,la meme ke mon fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juin 2007 la même que zab en bleue non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 juin 2007 va y montre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 juin 2007 non la mienne est noire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Jolie, cette S14 ! Elle est vendue montée, ou tu l'as assemblée toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juin 2007 a mon avis elle été déja assemblé !!!! vu que la peinture est bien faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 paiday! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 vroum paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites