papa japallou 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 trouve terence hill pur doudoul!!! the keupeule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Zabuza a écrit:attention, noveau smiley voila squiriou : squiriou : :squiriou: trop fort!!!!!!!!!!!! ça lui va trop bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 japall a écrit:trouve terence hill pur doudoul!!! the keupeule pas con attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 zab, encore plus fort que le roquefort voila doul : doul : :doul: et : douletsquiriou : : :patapay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 :doul: :squiriou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 z'ètes trop con :doul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 joli pour squiriou!!! comment terence hill je le trouve trop mignon!! :doul: :doul: :doul: :doul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 août 2007 et hop, un petit nouveau qui ce met en tapant : jotami : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 août 2007 zézette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 mdrrr!! on va rien dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 j'aime bien celui du pere et son fils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 août 2007 ils sont tous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 doul29 a écrit: faut les rajouter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 août 2007 allez doudoull au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 août 2007 on a pu internet nous d ici une 10 aine de jours peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 août 2007 c'est bon je l'ai fait zab alors ça donne: : 1er : : help : : fuck : : fuck : : bouletd'or : : bouletfils : : bravo : : counasse : : kc2 : : n'importnawak : : hello : : cool2 : : thanks: tout ça sans les espaces entre les mot et les : voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 merci doudoul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 août 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 en faite, j'aimerais juste savoir pourquoi de temps en temps les smileys ils marchent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 probleme de redondance cyclique binaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 ils me faisait marrer, c tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 flood sjr contre attack a zab le tueur de forum sa va faire mal :farao: :farao: :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et pourqoui ne pas rajouter ce smilies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 mdrr! pas mal comme idée!! et il serait utilisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ben oui sinon je l'aurais pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 ta cas faire un sondage pour ou contre ce smiley, toi qui est parti pour faire l'abr**i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ok c'est parti, vous etes tous témoins c'est jotami qui m'a dit de flooder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oh zut un floodeur mon dieu!!! je bosse pas demain j aurai tous les tps pour m amuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je te rassure Zab moi non plus je bosse pas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ah ah ah ca va etre drole tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ouai je sens sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 j'ai ajouté quelque smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 peut on ajouter celui ci:ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 y en quelques uns qui sont crades mais ils ont bien leur place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris10 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Et le meilleur pour la fin ....DÉCROCHE SQUIRIOU ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Kris10 a écrit:DÉCROCHE SQUIRIOU ! ! !la meilleur cabine téléphonique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris10 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Et de ton t'as moyen d’actualiser les smilies...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites