Invité Posté(e) le 19 juin 2007 sa vous plais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 oui ! encorrreee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 excellent!encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ouai vas y!!!!! ils sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et un mr green aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 faut dire que c est moi qui ais donné la pluplart des smylis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 minux29 a écrit:faut dire que c est moi qui ais donné la pluplart des smylis tu veux une medaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 nan mais si tu la ferme je serais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 juin 2007 pour le faire: : adn : sans les espaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 29 juin 2007 pppppffffff j'ai deja dis qu'il etait NUL celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juin 2007 aussi met le :ADN: sa fera super top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 en v la deux : jacky : : corbier : exemple: japall c est un squiriou est aussi poilu que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ajoute d'otre smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 lesquels???? je vais pas passer mon temsp sur internet a chercher des smileys si y en a qui te plaisent envoie les moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 on ver a ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 en voilà quelques uns!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ca pette il fo tous les metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 ils sont simpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 kevinou a écrit:ca pette il fo tous les metre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 +99999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 est ce que je suis la seule a ne pas avoir les smilies d'anniversaire, les gateau, bougie et autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 sa me rassure...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 doul29 a écrit:en voilà quelques uns!!!!! tout cela j'ai pas! ni ceux que squiriou a posté pour l'annif a doudoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 j essaie de les mettre ds la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Zabuza a écrit:j essaie de les mettre ds la semaine +1 Ils sont bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j en suis a la moitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c est bon, j ai tout mis lolo je compends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai editer,je le trouve exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 lorenzo a écrit: celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et moi mon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 un nouveau ds quelques minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et voila je vous presente nismo: : nismo : bah oui, ce gars est un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 et pis vla averell : averell : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 y en a qui ont des smileys persos quoi..... y en a sur ce forum qui gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 attention, noveau smiley voila squiriou : squiriou : :squiriou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites