doul 0 Posté(e) le 18 juin 2007 il faudrais faire un peu de place sur le serveur, donc les modo des différentes sections sont invité à faire un peu de nettoyage. genre supprimer les post qui ne servent plus etc etc..... j'ai déjà commencé à faire un peu de ménage mais c'est assez long merci d'avance à tous PS: du coup ne vous étonner pas si votre nombres de messages posté diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 tu vire les 15 pages de flood,et c bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oe, t es modo, tu peu le faire aussi, c est ds tes sections qu il y a le plus de choses a supprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai enlever des trés vieilles video qu'on ne regardais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Zabuza a écrit:oe, t es modo, tu peu le faire aussi, c est ds tes sections qu il y a le plus de choses a supprimer... c'est ce que je fais zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 bon vous allrz arreter de faire sa moi bientot je vais perdre ma 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi, j'ai déjà perdu ma S14 ! Si les floods de mars, avril et mai sont supprimés, on va tous se retrouver à pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 moi je propose suprimer les flood de mars et avril ( men fou j été pas encore inscrit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 flood sjr contre attack a zab le tueur de forum sa va faire mal :farao: :farao: :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites