kevinou 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voila deu de mes realisation bar av maison coton tige et 2 cosse electrique kit large et jante a deport maison by kevinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 sympa kevinou ! mais vaut pte mieux te faire un nouveau sujet pour toi dan la section, sinon on va se melanger les pinceaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 juin 2007 shihiro a écrit:sympa kevinou ! mais vaut pte mieux te faire un nouveau sujet pour toi dan la section, sinon on va se melanger les pinceaux lol c'est fait au fait, belle caisse kévinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Jolies voitures ! j'aime bien la barre anti-rapprochement home made sur la 205 ! La Sub est très bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 trés jolie bébé voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 juin 2007 mais elle est pas fini la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 la subaru est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 il y a du taf !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Citation :bar av maison coton tige et 2 cosse electrique il était propre au moins le coton tige????????????????? ch'ui plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 oué ta raison va te cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 simpatoche tes toy's kévinou!!!! la sub est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 voila je vous bat tous voila ma collec' et il en 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ta fait un cass a la taverne de l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites