Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bon elle servait au debut mais maintenant plus du tout fermeture ds les jours qui viennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 juin 2007 no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 elle servait peut etre car elle était au debu en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ah ouais oàn va retester... tu t en charges toni? ca rame ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 c est fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bien.... tu veux une medaille? t en auras une demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 euh!! Pour etre franche, moi je trouve sa chiant qu'elle soit en haut! A chaque fois je me fais avoir et bloque dessus!! Et puis, elle ne sert pas plus en haut... ( du moins je ne crois pas) Voila quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 personne ne va jamais dessus! autant la viré! on a msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 japall a écrit:personne ne va jamais dessus! autant la viré! on a msn! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je dit pas des truc si con que sa des foi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 japall a écrit:je dit pas des truc si con que sa des foi!! non, mais quand t'écris, faut te relire plusieurs fois pour comprendre en rectifiant tes fautes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ba j'écrit comme je parle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 ba tu parle mal en tout cas pour le chat je suis d avis de le virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 août 2007 et la chatbox quand est ce qu'elle dégage vu qu'on s'en sert pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 août 2007 oui faut la virer!!!! un peu a la bourre désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 août 2007 allez je le vire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 il me semblait bien qu'il manquait quelque chose, je n'ai pas était bloquer par la chatbox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 août 2007 de toutes façon il est vrai qu'il ne servait plus beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 août 2007 ouép sa prenait de la place plus qu'autre chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shindara 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 flood sjr contre attack a zab le tueur de forum sa va faire mal :farao: :farao: :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites