Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EJ8-Si by SpAz-[P.3:TEIN SS monté-photos feux Si]

Messages recommandés

Invité
pitin tu te lache man lol c est bon sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daft a écrit:
pitin tu te lache man lol c est bon sa!!


lol! Héhé bas je me fait plaisir c'est clair, j'ai fait pas mal d'économie donc sa à fini par payer Wink

Bon c'est pas un turbal hein mais bon j'aime tout autant car c'est de la belle pièce et mon chassi va bien s'améliorer avec tout sa.

Il est reste encore 2 surprises à recevoir pour cette année je pense après je me remet en mode économie pour continuer la prépa sur mon EJ8 hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles pour les ptits Bretons afro

Alors vendredi midi réception de mon nouvelle échappement.Malheureusement pour vous je n'ai aucune photos à vous faire partager car l'appareil photo de mon pti photographe perso est DCD Crying or Very sad donc ben faudra attendre que je trouve quelqu'un qui puisse me faire des photos...
Sinon je peux toujours vous dire de quoi il s'agit...
Bon comme annoncé avec les autres pièces TEIN et Skunk2, je reste toujours dans la même ligné de matos.Réception mardi soir de mon Testpipe Skunk2 et vendredi midi j'ai reçu mon catback HKS Hi Power....
J'ai monté tout ce pti beau monde ( je parle de l'échappement uniquement ) hier après midi au soleil avec 3 potes du JSI.
Et forcément j'ai été essayé sa...1er coup de clé...un pti coup de gaz...hummmmm sa chante bien tout sa Twisted Evil
Au ralenti on entend presque rien...c'est un peu le calme avant la tempête Rolling Eyes
entre 1000 et 3500 tr on entend bien la HKS qui commence à chanter.Entre 3500 et 5000tr le son s'attenue c'est énorme.... Shocked
on entend plus grand chose...Et puis quand je suis dans le VTEC... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Alors la, la Hi Power c'est bien powaaaaaa surtout sous les ponts Laughing
n bref je suis super content de mon achat.Elle est bien propre, niveau perf j'ai l'impression d'avoir repris du couple..Elle m'a l'air un peu plus réactive à bas régime..A voir avec le temps quand je l'aurais utilisé d'avantage mais en tout cas sa marche bien
Durant cet aprem on en a profité pour faire mes rampes ( dont j'ai même pas besoin pour le moment car je touche plus avec la HKS lol ) mais elles serviront quand même car j'ai mes TEIN SS à poser Wink ce qui va pas tarder d'ailleur.J'attend donc plus que des tofs et le montage du reste de mes pièces.
Coming soon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici donc quelques tofs fait par un bon pote à moi, un shoot à l'arraché cet aprem, voici pour vos ptits yeux la HKS Hi Power...













Pti bonus en noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles pour un week end ensoleillé héhé.Hier au petit matin montage des TEIN super street + barre arr sup TEIN + bras inf Skunk2.Et bien que vous dire si ce n'est que c'est que du bonheur.Je découvre la une nouvelle voiture et un nouveau chassis.
L'EJ est bien plus précise et directive, la voiture est devenue plus joueuse qu'avant, et question grip c'est vraiment terrible.Donc pour le moment je suis en mode rodage pour mettre tout sa en place et que les ressorts se tassent un peu.Pour les réglages je suis à la moitié niveau dureté et pour la hauteur je suis en -35 arr et -33 avant.Le week end prochain je vais affiné les réglages pour les hauteurs je vais la faire rouler tout cette semaine et on verra samedi prochain si elle c'est un peu tassé déjà.
J'ai monter ça avec l'aide d'un ami qui m'a fait sa bien proprement.Sa nous a pris environ 3h pour le tout en prenant notre temps.
La caisse est un peu plus tappe cul qu'avant mais sa reste toujours confortable, en tout cas moi j'aime bien sa me dérange pas.Je verrais bien quand mon rodage sera fini quand je mettrais au plus dur pour voir ce que c'est.
Bientot des photos pour le moment j'en ai pas mais le week end prochain sa devrait le faire et je vous posterez sa en conséquence.

En attendant voici des ptites photos fait par un gars de la team dont je fait partie, pour vous montrez mes ptits feux Si héhé.Moi je trouve sa lui donne un coup de jeune .



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...