Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EJ8-Si by SpAz-[P.3:TEIN SS monté-photos feux Si]

Messages recommandés

lorenzo a écrit:
justement,je compte faire une ligne comme la tienne...est ce que tu es emmerder pour passer sur des dos d'ane?

ben si elle descend au meme niveau que ton radiateur tu pourra te dire que si sa touche devant, y'a 95% de chance pour que sa touche derrière
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-senpai a écrit:
lorenzo a écrit:
justement,je compte faire une ligne comme la tienne...est ce que tu es emmerder pour passer sur des dos d'ane?

ben si elle descend au meme niveau que ton radiateur tu pourra te dire que si sa touche devant, y'a 95% de chance pour que sa touche derrière
lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le but de ma question....
devant mon radia est plus haut que ma traverse,deja que la traverse ne touchais pas les dos d'ane,alors le radia ne touchera surement pas....
et c'est juste pour savoir si ça ne gene pas trop que la ligne soit basse,une ligne en 3" c'est pas rien,meme si je ferais tout pour qu'elle soit le plus possible coller au chassis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lorenzo a écrit:
c'est pas le but de ma question....
devant mon radia est plus haut que ma traverse,deja que la traverse ne touchais pas les dos d'ane,alors le radia ne touchera surement pas....
et c'est juste pour savoir si ça ne gene pas trop que la ligne soit basse,une ligne en 3" c'est pas rien,meme si je ferais tout pour qu'elle soit le plus possible coller au chassis...


ca ne sera pas trop gros du 3"??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour vos commentaires très sympatique.Sa me fait super plaisir les cocos.Content qu'elle vous plaise et ce n'est que le début de la prépa j'espère que la suite vous plaira tout autant.

lorenzo a écrit:
justement,je compte faire une ligne comme la tienne...est ce que tu es emmerder pour passer sur des dos d'ane?


Lorenzo, pour te répondre au niveau des dos d'âne et bien sa dépend ils sont haut ou bas et si l'angle du dos d'âne est assez vif ou plus arrondi.Je dirais que par chez moi les 3/4 des dos d'âne je les passe sans soucis en douceur biensur.Certains j'ai pas tester mais qu'ils sont assez haut j'ai préféré pas essayer.
Par contre les espèces de ptits dos d'âne de merde genre sur les parking de supermarché sa peut touché, étant pas large le train avant retombe directement et la sa peut touché, une fois sa m'est arrivé sa frotté un tout ptit peu mais rien de grave.Et sa frotté au niveau du pare-flamme et non pas sur la ligne directement.
En tout cas une chose est sur Lorenzo si en plus tu es rabaisser plus que -35, je pense que les dos d'âne avec une ligne comme la mienne faut éviter au maximum.Moi je suis en -35 pour le moment mais avec mes futurs combinés filetés je serais à -40 peut être -45 et la je sais vraiment pas si je pourrais passé encore tout les dos d'âne que je passe actuellement.
J'espère que sa répondra à ta question.

Voila sinon j'espère également avoir la suite des pièces rapidement, je pense a mes suspattes, mais il faut également que je change mon train de pneu avant.Et la javoue ne pas trop savoir quoi choisir.Je suis en 205/40/R17.On ma conseillé du yokohama A539 ou du Parada.Le toyo proxes apparement est une gomme trop tendre et si on attaque trop les pneu tiennent pas longtemps.Si vous avez des avis pour des pneu dans ma taille sa m'intéresse beaucoup.
@bientot tout le ptit monde de Bretagne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! bas pas grand chose de neuf mais en tout cas je creuse pas a la pelleteuse de chantier flower

Bon si des toutes petites nouvelles quand même juste le fait que bientot ( a la fin du mois ) une nouvelle commande va être passée.Enfin!!!!! il était temps mais si quelques contre-temps m'empêche de faire ce que j'avais prévu sa arrive doucement les économies vont payer d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol ok bien reçu et bonne initiative de ta part j'avoue.Tu déterre le post pil poil au bon moment trop de chance mdr, juste quand j'ai des ptites news Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahaha surprise les cocos.vous serez au courant en temps et en heures je vous rassure.Mais vous pouvez déja avoir une ptite idée si vous avez vu LE petit indice qui traine sur ce post lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voila la commande que je vais faire à la fin du mois c'est à dire dans quelques jours!!!!!!!!!! bounce




Les ptites Tein Super Street héhéééééé sa c'est bon!!!
Bon je les commande pas chez Urban racing hein c'est juste pour l'image lol!

Donc voila une fois que la commande sera passer dans un délais de 3semaines je devrais les recevoir hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tein Super Street reçus!!!!! après un pti délai de retard les voicis enfin!!!En bref le matos est impec et je suis super content , j'ai hate de voir les performance qu'elles vont produire sur mon EJ8.
J'ai plus d'appareil photos alors c'est un membre ma team qui viendra demain faire quelques clichés.
@bientot pour les photos, le montage et encore d'autre suprises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Place aux photos.Merci à Afro qui venu les faire avec son APN


Le colis....







Le contenu...















Le nécessaire pour le réglage...







Les goodies...









Le pti cadeau pour le délai un peu dépassé...







Enjoy les cocos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympatosh ta civic , tro bon le passage au banc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoli tout ça!!!!!!!!




à quand le montage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAaaaahhhhh du Tein...normalement les Super Street ne sont pas si dur que ca... a voir au montage... mais tres belles pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa,tu les a touché a combien avec les frais de port?

je doit changer les mien sur le crx,je sait pas trop quoi mettre meme si j'ai deja une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tout le monde.Le montage est pas prévu pour tout de suite normalement car j'aimerais faire d'une pierre deux coups en montant d'autres pièces avec...mais tout dépend du délais.donc a voir vous serez prévenu.
Sinon Lorenzo je les ai touché à 850€ frais de port inclu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien quelques totocollants...j'ai le droit de les mettre...j'ai des ressorts Tein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors attention pour l'EDFC.Les Tein Super Street ne sont pas compatible avec l'EDFC dans le cas où on les prend sans les Upper Mount.Mais si on prend les Tein SS avec les Upper Mount ( soit en achetant les SS avec ou en les achetant séparément ) l'EDFC est compatible.
Comme je compte par la suite prendre les Upper Mount, je pourrais envisager de mettre un EDFC.Cela reste à voir ce n'est pas ma priorité du jour mais dans un futur éventuel c'est possible que je me laisse tenter lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon des news ici.J'ai toujours pas monté mes TEIN SS et oui ... ( pas tapper les gars lol ) car j'attend une autre commande qui devrais arrivé dans les prochains jours.Et comme c'est une commande niveau chassis j'en profiterais pour tout monter d'un coup avec les TEIN.

Sinon je vais également changer de ligne d'échappement donc je met en pré-vente la mienne.
@bientot pour les news et les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhé faut l'avoué mais c'est une ligne quand même

Et puis le son perso j'en resterais toujours fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les news...

Sans plus attendre les pics by Afr0….

Les colis qui s’entassent dans l’appart, montage prévus dès que mes rampes de sorties de garage seront en place.





Le contenu…









Barre arrière supérieure TEIN…





Lower control arms Skunk2…









Montage fictif des nouveaux organes partie chassi…





Le pti coup d’œil à Afr0…Merci d’être passé pour faire le pti shoot



Bientôt la suite pour de nouvelles surprises…Enjoy…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...