Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EJ8-Si by SpAz-[P.3:TEIN SS monté-photos feux Si]

Messages recommandés

Invité

Alors voila je vais vous présenter ma Civic EJ8 ainsi que le projet que je compte faire dessus.

Honda Civic coupé EJ8 1.6L iSR VTEC 125chx moteur: D16Y8

Setup actuel

*Moteur :

- Catback HKS Hi Power

- Testpipe Skunk2

- Cold Air Intake Injen chrome

- Collecteurs inox poli MEGAN Racing 4-2-1

*Chassis :

- Damper Tein Super Street

- Barre sup avant TEIN

- Barre sup arrière TEIN

- Jantes Koseï WK 124 Chrome en 17"

- Yokohama A520 205/40/17 pour le train arrière

- Yokohama Parada PA01 pour le train avant

- Lower control arms Skunk2

*Esthétique:

- Feux arrière Civic Si

















Réception et pose du collecteur et du CAI (dsl pr la qualité c'était fait avec mon portable)











Les collecteurs après voir roulé quelques bornes mode transformation ils sont devenus tout dorés c'est encore plus jolie lol





Et puis un pti shooting chez moi après l'avoir lavé











Voila en espérant quelle vous plaise je vous dit à tous @bientot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joli au plaisir de ce rencontré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes chouette voiture...j'adore ta ligne...ca au moins c'est du direct... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci encore fois à vous tous.Je suis content qu'elle vous plaise bounce

Daft pas de souci pour ce rencontrer sa sera avec plaisir et puis bien terrible ton missile sol sol héhé un B18C6 dessus sa va donner sévère jai hate de voir la suite.vite vite des nouvelles!!

Breizh powwaa oué c'est sympa une EJ tout court j'ai vu la tienne et jla trouve terrible ton EJ2.Tu vois au début j'étais parti pour un projet similaire avec le même kit carrosserie mais j'ai laissé tombé je préfère d'avantage le style JDM.En tout cas très jolie projet ton EJ2 surtout le turbal je suis trop fan!!Et pour te répondre derrière ce cache bien une autre civic et oui dans la famille tout le monde en a une.mdr.C'est une Civic Sport type EP2 1.6L VTEC 110chx et sa marche pas mal je vous le dit. c'est celle de mes parents hihi et oui papa maman roule en en EP2 et le fiston en EJ8 c'est pas top sa ?!! loool

Averell et ADN_29 merci de vos compliments.Et vous avez tout les 2 une civic c'est que du bon sa l'un une EK3 l'autre une EG4 c'est bien cool je vous souhaite une bonne continuation dans votre prépa les gars.

NarsKal c'est clair que sa plus direct tu peux pas trop héhé.C'est simple du décata a la soudure qui repart de biait pr l'arrière c'est tout droit!!!Donc pour l'évacuation des gazs c'est nickel sa met pas 3ans a sortir vu quil y pas 36 courbe sur la ligne.Sympa comme tout ton Prélude BB8 perso c'est des modèles que je visais à acheter mais trop cher d'achat et d'assurance pour moi à l'époque ou j'ai acheté ma civic.

Japall c'est clair que la ligne direct en inox et diamètre 60mm sa fait du bordel!!!Mais c'est telment bon que jm'en passerais jamais d'un son pareil.Quand je met la sourdine je dirais que sa va sa reste raisonnable a bas régime mais dès que je monte un pe dans les tours sa change de suite.Alors par contre quand j'ai pas la sourdine la c'est le jour et la nuit!!!C'est un truc de tarré et franchement c'est jouissif à mort.mdr.par contre les voisins et les ptits bonhomme bleu ils aiment pas trop qd mm.ptdr.Je dois avoir une vidéo ou 2 je pourrais te faire écouter le son et ptete qu'un jour je vous verrais tous donc vous entendrez par vous même et en vrai c'est encore autre chose.Idem bien cool ta civic ED7 c'est bien oldschool les jantes slipstrean lui vont a ravir et sa fait fait bien JDM style avec ton pti catback Tenraï sa doit bien chanté aussi et surtout sans sourdine!!!

@bientot les japanistes



Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SpAz a écrit:
Merci encore fois à vous tous.Je suis content qu'elle vous plaise bounce

Daft pas de souci pour ce rencontrer sa sera avec plaisir et puis bien terrible ton missile sol sol héhé un B18C6 dessus sa va donner sévère jai hate de voir la suite.vite vite des nouvelles!!

Breizh powwaa oué c'est sympa une EJ tout court j'ai vu la tienne et jla trouve terrible ton EJ2.Tu vois au début j'étais parti pour un projet similaire avec le même kit carrosserie mais j'ai laissé tombé je préfère d'avantage le style JDM.En tout cas très jolie projet ton EJ2 surtout le turbal je suis trop fan!!Et pour te répondre derrière ce cache bien une autre civic et oui dans la famille tout le monde en a une.mdr.C'est une Civic Sport type EP2 1.6L VTEC 110chx et sa marche pas mal je vous le dit. c'est celle de mes parents hihi et oui papa maman roule en en EP2 et le fiston en EJ8 c'est pas top sa ?!! loool

Averell et ADN_29 merci de vos compliments.Et vous avez tout les 2 une civic c'est que du bon sa l'un une EK3 l'autre une EG4 c'est bien cool je vous souhaite une bonne continuation dans votre prépa les gars.

NarsKal c'est clair que sa plus direct tu peux pas trop héhé.C'est simple du décata a la soudure qui repart de biait pr l'arrière c'est tout droit!!!Donc pour l'évacuation des gazs c'est nickel sa met pas 3ans a sortir vu quil y pas 36 courbe sur la ligne.Sympa comme tout ton Prélude BB8 perso c'est des modèles que je visais à acheter mais trop cher d'achat et d'assurance pour moi à l'époque ou j'ai acheté ma civic.

Japall c'est clair que la ligne direct en inox et diamètre 60mm sa fait du bordel!!!Mais c'est telment bon que jm'en passerais jamais d'un son pareil.Quand je met la sourdine je dirais que sa va sa reste raisonnable a bas régime mais dès que je monte un pe dans les tours sa change de suite.Alors par contre quand j'ai pas la sourdine la c'est le jour et la nuit!!!C'est un truc de tarré et franchement c'est jouissif à mort.mdr.par contre les voisins et les ptits bonhomme bleu ils aiment pas trop qd mm.ptdr.Je dois avoir une vidéo ou 2 je pourrais te faire écouter le son et ptete qu'un jour je vous verrais tous donc vous entendrez par vous même et en vrai c'est encore autre chose.Idem bien cool ta civic ED7 c'est bien oldschool les jantes slipstrean lui vont a ravir et sa fait fait bien JDM style avec ton pti catback Tenraï sa doit bien chanté aussi et surtout sans sourdine!!!
@bientot les japanistes



Rolling Eyes


Tu métonne que les képi aime pas trop le bruit lol!
Oué pour la civic je veut resté dans quelque chose de sobre!
et sa serait nikel de se rencontré tous ba si tu va au rasso JSI a noirmoutier en plus c'est pas trop loin de chez toi on risque de se voir labas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Je fais parti de la team JSI Razz donc on se verra surement à noirmoutier oué pas de soucis cheers

Voila alors j'ai mis une petite vidéo faite avec mon tel.bon on voit que le compteur mais c'est juste pour que vous entendiez quand je suis en mode sans sourdine Full Bordel mdrrrrr bonne écoute.
PS: Quand javais fait la vidéo javais pas encore monter mes collecteurs et mon CAI j'avais juste ma ligne complète et une pauvre admission direct green de merde qui servais à rien lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voir le lien que tu m'as mis.bon j'ai pas tout lu jai survolé.Mais c vrai que le prix défis pas mal de prix que l'on peut avoir ici.Jaimerais bien avoir ton avis plus détaillé sur ces combinés/filetés a savoir les différentes caractéristiques , le prix que tu as payé exct....car sur le lien de jpcar pour mon EJ il met qu'il sont à 695€ livré!!!! c vraiment un prix très attractif sachant que moi je peux avoir des D2 et KSport à 850€ livré sa fait qd mm une différence de 155€ ce qui n'est pas négligeable du tout.Merci d'avance de ta réponse et merci aussi de l'info Doul29.

PS: si d'autre gens du forum en ont pris aussi sa m'intéresserais de savoir également les avis.merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en mode souple c'est comme l'origine!!!! et sa tient mieu le pavé que l'origine!!!

en dur c'est un poil plus dur que que les D2 en souple a fond!

j'ai été faire un tour avec doudoul et j'ai des D2 sur l'ED pref les D2 plus sport je trouve!!

mais bon c'est juste un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est vrai qu elle fait du bruit mais la mienne en fait plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
japall a écrit:
ba en mode souple c'est comme l'origine!!!! et sa tient mieu le pavé que l'origine!!!

en dur c'est un poil plus dur que que les D2 en souple a fond!

j'ai été faire un tour avec doudoul et j'ai des D2 sur l'ED pref les D2 plus sport je trouve!!

mais bon c'est juste un avis


Jai lu le post entier sur jpcar bon c vrai que sa l'air du matos a voir par la suite.mais sur que sa vaut le coup j'en suis convaincu.pour le moment étant o chomage je peux rien acheter donc je verrais le moment venu où mes finances me permettrons de nouveaux achats.J'hésite tjrs un pe entre les Kasco et les D2 ou KSport ( sachant ke D2 et KSport c pareil juste le nom et la couleur ki change lol).Ceuci dit je viens de me rappeler ke javais demander un avis sur des suspatte et un mec de la team JSI donc je fait parti ma dit ke KASCO était mieux ke D2 nivo réglage car plus de possibilité bonne finition exct...donc c vraiment une bonne affaire les KASCO je pense i a pa de doute.A voir le jours ou jaurais des soussous ...

Sinon Minux29 ben si ton EJ2 fait plus de bruit ke la mienne bas ptin déja ke moi qd mes potes monte et ke jai pas la sourdine ils tirent la gueule paske sa fait bcp de bruit ( jsuis sur ke si je fesais un trajet assez lon il y en a ki saignerais des oreilles ptdrrrr ) mais alors toi jimagine pas!!!

Mais comme dit Zabuza San ( héhé naruto jai reconnu enfin je pense si c bien sa en tt cas zabuza c t un de mes perso favoris lol ) en vidéo et en vrai c'est différent.Donc vous verrez et entendrez par vous mm le jour ou on se verra et sa sera avec plaisir de vous rencontrer Messieurs

afrocheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voila hier passage au banc avec mes copaing du JSI voici 2 tites vids de mon passage.A savoir le résultat 133hp @ 6500tr et 115hp aux roue.Sachant qu'on a fait un test avec une soufflette mis direct sur l'admi pr une S2000 elle a gagné 8hp en plus donc en gros pr les atmo faudrais rajouté + 7-8Hp et les turbal 10hp.Ce qui me donnerait dans les 140hp enfin de compte.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la puissance est prise sur le 4ème rapport??



je pensait que ça se faisait sur la 5ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas en vrai elle fait plus de bruit que je pensait ta caisse!!




le bruit est vraiment sympa!



j'ai trop hate de monter ma ligne Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui encore sur l'allé javais la sourdine mais quand je l'ai enlever la c'est autres chose !!! j'ai hate de voir des vidéos de ton EK4 une fois libérée surtout en mode Sourdine Off héhé i a rien de plus vrai que ce mode la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hiers je reçois un accusé de reception de la poste: le facteur est passé mais il est reparti avec mon colis!!!! Sad lol.
Alors aujourd'hui je donne ma carte d'identité à mon père pour qu'il aille me le chercher vu que je rentre en début de soirée après le taf.
Donc voila petite surprise et déterrage de post.J'ai repris le taf et j'avais dit taf=soussou=nouvelles pièces....en voici une Rolling Eyes

Hummm joli carton mais que contient-il vraiment..... bounce



Sans plus attendre voici la réponse à vos questions Arrow









Voila voila les loulous.Mode prépa chassis ON héhé .Tout viens à point à qui c'est attendre ...
Bientôt le montage avec les photos clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est une belle piece, mais venant de Tein c'est forcement beau... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila les photos une fois montée Wink





Alors les impressions: je trouve le train avant plus réactif et plus précis.Il se comporte mieux dans les virages et les grandes courbes.J'avais pas remarquer trop sa au départ mais je trouve aussi la direction moins souple et donc plus rigide lorsque je tourne le volant.Comme l'impression que le train avant est bien "scotché au sol" comme un peu un raille.C'est certaiment léger mais je le ressent tout de même pour avoir roulé presque 3 ans sans cette modif, le peu qu'elle soit parfois se ressente quand même pour l'utilisateur Rolling Eyes
En bref je suis bien content.Vivement la suite .... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La suite sa sera les suspenssions.
Pour le passage à la pollution j'ai pas encore fait car j'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment mais j'essairais de le faire sous peu, je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'a mettre les suspat qui vont avec ta BAR...Tein powaa y'a que ca de vrai ExclamationTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NarSkaL a écrit:
Y'a plus qu'a mettre les suspat qui vont avec ta BAR...Tein powaa y'a que ca de vrai ExclamationTwisted Evil


lol! va savoir qui sait peut-être bien oui peut-être non héhéhé.une chose est sur c'est que j'économise pour chopper mes suspattes et dès que j'ai les soussous vous serez de quoi il en retourne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SpAz a écrit:
Alors voila je vais vous présenter ma Civic EJ8 ainsi que le projet que je compte faire dessus.

Honda Civic coupé EJ8 1.6L iSR VTEC 125chx moteur: D16Y8

Modifs apportées à ce jours:

*Moteur :

- Ligne complète inox sur-mesure diam60 par HSi
ps : la ligne est toute droite et passe directement sous l'essieux arrière

- Décata inox RACTIVE

- Silencieux Fireball ASPEC carbon/inox diam 110
ps : quand au silencieux HSi la mis en position oblique à la japonaise héhééé moi jadore perso.

- Cold Air Intake Injen chrome

- Collecteurs inox poli MEGAN Racing 4-2-1

*Chassis :

- Ressorts courts Eibach

- Jantes Koseï WK 124 Chrome en 17"

- Yokohama A520 205/40/17

- Barre avant supérieure TEIN

Modifs à venir :

-kit de combiné/fileté D2 ou KSport

Voila voila donc je compte faire un projet JDM dessus pas de gros kit large ni de peinture flashante.Je vais bien la poser par terre avec une peinture sobre et puis une ptite lame carbone style Mugen ou Spoon.Des ptis feux JDM ou USDM pour l'arrière avec en vue de mettre les veilleuses façon US.Niveau prépa moteur j'aimerais bien passer mon pti atmo en turbal mais je suis pas rendu la encore mais c'est une éventualité possible.Faut que je change mes jantes aussi et oui le chrome erreur de jeunesse c chian d'entretient et sa m'ai passé de gout je vais m'orienter vers d jantes plus racing en bronze du style TE37 jaimerais bcp.voila voila pr tt autre question posées les et je vous répondrais.
Place aux photos pour le plaisir de vos ptis noeils héhé cheers















Réception et pose du collecteur et du CAI (dsl pr la qualité c'était fait avec mon portable)











Les collecteurs après voir roulé quelques bornes mode transformation ils sont devenus tout dorés c'est encore plus jolie lol





Et puis un pti shooting chez moi après l'avoir lavé











Voila en espérant quelle vous plaise je vous dit à tous @bientot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fais toujours triper ta ligne qui passe en direct sous la caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair elle est bien belle ton EJ Exclamation

Pourquoi tu dis ca Doudoul Question elle passe où normalement la ligne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en gros comme sur nos caisses!!!!!!!!!!


et là ben ça fait un gros tout droit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemps!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doul29 a écrit:
tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemps!!!! LaughingLaughing

faut pas chercher bien loin pour s'en rendre compte,...















...ta vu la gueule de son avatar?







lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh eh la....nono c'est pas sympa de pourrir les post...alors t'arretes maintenant ca suffit non mais Exclamation .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement,je compte faire une ligne comme la tienne...est ce que tu es emmerder pour passer sur des dos d'ane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dos d'ane il sait pas mais les dos de chameau la c'est la misere apparement... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...