Invité shad_typ Posté(e) le 9 juin 2007 voici mon EP3 et ces modifs: esthétique: - PC avant, arrière, bas de caisse - tachimetre + shift light chassis: - jantes Kosei 18" - barre AV - SB renforcés moteur: - RH OBX - CAI LR Performance - ligne sur mesure Técinox - K100 by LR Performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 juin 2007 on dirait le poste de decollage de la fusee ariane mdr!! jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 juin 2007 J'aime bien le look extérieur assez agressif (carrosserie et jantes noires, kit carrosserie pas vilain), mais je suis moins fan de la sono. Je trouve que ça colle pas trop avec l'esprit de la voiture. Mais le principal, c'est que ça te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mmm une ctr sur le fofo, zolie bébéte que la ctr, je l'ai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Averell a écrit:J'aime bien le look extérieur assez agressif (carrosserie et jantes noires, kit carrosserie pas vilain), mais je suis moins fan de la sono. Je trouve que ça colle pas trop avec l'esprit de la voiture. Mais le principal, c'est que ça te plaise. +1! trop lourd et ca sert a rien a 9000trs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut salut!!! je l'ai déjà vu sur le site de vtec addict cette EP3 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juin 2007 MAGNIFIQUE!!!!!!!! HONDA Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shad_typ Posté(e) le 9 juin 2007 je suis en effet sur vtecaddict, ainsi que sur ctR team et esprit vtec. por la sono je sais que c est lourd et que ça sert a rien a 9500tr (et non pas 9000, merci K100!!!) mais j aime trop la musique et ç m évite aussi de pousser tout le temps... si ça ne tenait qu a moi j aurai 3 ctr en tout : une stock, une compete et celle ci.... dommage que le porte feuille ne suivent po.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sa c'est sur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 simpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 juin 2007 C'est clair tres sympa cette CTR...et pour le son bah je suis passé par la donc je dirais rien contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shad_typ Posté(e) le 31 juillet 2007 j ai trouvé le compromis pour la sono... j ai acheté un EJ2 et j ai tout mis dedans!! comme ça ctr powaaa toute vide!! je fini l EJ2 et je mets des tofs, mais d ici 2 ou 3 mois facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ro top délire!!!! est lolo EJ powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 août 2007 c simpa tou ca suis trop fan des caisse toute vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est bon ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 2 août 2007 parfait vive le vidage des boursses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 les perfs doivent changer avec toutes les merdes que t'as viré,nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shad_typ Posté(e) le 14 octobre 2007 c est dur a dire vu que je m y suis habitué et que le bruit raisonne encore plus en caisse mais je pense que ça doit jouer... peut etre plus de 50kg en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oh te revoilà parmi nous ou c'est moi ? c'est clair qu'entendre sa titine s'exprimer sans sono c'est agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 alors quoi de neuf par ici????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanzy1 0 Posté(e) le 17 février 2009 vous craquer ou koi[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 17 février 2009 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 vla le gachi sur la CTR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites