papa japallou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 esceque qu'il y aurais pu y avoir une section pour montrer des photo de nos miniature???genre la ya la section "nos caisse" ba la même pour "nos mini caisse" par exemple!voila merci!honda powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 juin 2007 si ça motive plusieur personne, je laisserais le soin à zab de faire ça pour éviter que je fasse une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ok cool merci doudoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 juin 2007 alor ya du monde motivé pour une section comme cela?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 juin 2007 nan on n en a rien a foutre de tes miniatures de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Zabuza a écrit:nan on n en a rien a foutre de tes miniatures de merde salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je sais . allez je te l ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 juin 2007 il est trop gentil ce zab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oe oe ca va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi me faudrai 200€ (tes toujours gentil j'espers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 juin 2007 nan fin a 19:39 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci zabounet pour la section miniature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites