kevinou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 a voir sur la lude maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 clair que c'est mieu de cette couleur ta gerer mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 piqueur d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 dsl lolo ... bon sinon j'ai tomber en big love de ca!!!! par conter j'ai pas d'idée de prix pour l'info jante MUGEN MF10 16" ET 14lbs ca devré le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oui mais faut pouvoir les faire venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oué sinon ca sera des advan rg ou rgII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 trop de batons>>>>pas belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 nismo a écrit:trop de batons>>>>pas belles tu voulais surement dire que c'est pas les volks te machin donc pas belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Mugen = $$$ Bon surement pas autant que les TE37 mais bon tu vas douiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 g remonter ma face avant sinon je vien d'acquerir ca mais avec des jante d'origine 2l16 450E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 elle est propre la célica???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 branleur la gt4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ra le sal*p, deja que je kiff bien ta prelude avec c'est nouveau feux, et pis maintenant ta une celica, ppoowwaa mai tes un baré toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 propre mais sen plus elle a 171000kms et c'est une premiere mains ancien proprio roulai "peper"je la garde un peu et la reven enfin je sais pas trop on verra... happy le kevinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Vas-y d'où tu la sors cette Celica??? Elle est où??? Combien tu la vend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c est pas une gt4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 c une 2l 16>>>ca a rien dans le slip!par contre pas cher,c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 août 2007 c pas grave c toujours mieu qu'une 205 diesel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 août 2007 tien je t'apprete ta malle se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 août 2007 que de bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 sa yé je lé vu la célica un bon coup de polish et elle sera comme neuve l interieur et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 août 2007 envois les photos de la célica Kévinou, mais dans une autre présentation du coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 août 2007 ba oué!!!!!!!! les photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 août 2007 sayé les photo sont la voir "ma celicaca st" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 août 2007 rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 août 2007 lorenzo a écrit:rien compris +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 kévinou ne connait ni les point ni les virgule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 août 2007 sa on avait remarqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 août 2007 banbde de pmôlute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 août 2007 rien compris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 août 2007 normale c'est fait expré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 août 2007 voila je pete des WATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 tu as acheter ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 août 2007 nan mé ca va pas tardé cette semaine je la vide et monte baquet et harnais, sans oublier deblaxonnageen regle de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 août 2007 le poid a vide de la voiture construteur c'est 1300kg j'ai dans l'idée de gagné 100 a 150 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 août 2007 taré mais vu le poid de l'intérieur d'une prélude et l'insonorisation! a mon avis tu va gagné sa facile!! bonne chance amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bon je pense la remonté ce week mais sans l'échappement joint de papillon filtre huile et une bonne vidange pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu va roulé avec sans échappement??? ta pas peur de te choppé des amende!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 nan c pas pour roulé pas encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 a ok j'ai eu peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bon ce week j'ai bien avancé sur ma titine donc une choli ligne et des bô namortisseur avec des ressort court -35 et avec les jante de la S13 merci jéjé de me les avoir pretées pour faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ils sont de quelle marque, tes amortisseurs et tes ressorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c de l'origine et des ressorts ultimate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 OK. Par contre, c'est préférable de monter des amortisseurs plus fermes avec des ressorts courts plutôt que ceux d'origine, parce que ta caisse risque de rebondir sur les changements d'appuis ou sur mauvaises routes. Mais autrement, ça dépanne le temps de trouver mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 c est vrai que les jantes de kaz vont bien sur ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ouai clair les suspatte c pour depanné il ont 100000 kms de moin ke ce' d'orige en attente des D2 ou pourquoi pas des TEIN basic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 cool pour toi et sa rend nikel avec les jante a kaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites