kevinou 0 Posté(e) le 31 mai 2007 photo en vrai donc voila echange du rex +des sous! c la voiture de mes réve donc mon ex rex est a fab' desormais c domage il marchait mieu mais bon une lude c la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Magnifique la lude , c'est la plus belle version je trouve, j'croyai qu'elle tété grise, enfin elle est tro belle, mai la difference de puissance est flagrante? ou tu peu encor allumé Doul Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 trés belle voiture que je voi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Sympa, ta Prélude. J'aime bien aussi cette génération. Au fait, c'est quoi la voiture qui est garée devant le Master ? On dirait une Triumph, ou une Honda S800... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je pense kil mallume mais pas pour longtemp il y a plein de piece dispo pour H23A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Averell a écrit:Sympa, ta Prélude. J'aime bien aussi cette génération. Au fait, c'est quoi la voiture qui est garée devant le Master ? On dirait une Triumph, ou une Honda S800... c une triumph GT6 ki appartien a mon papa! spec:6 en ligne simple arbre a came 2l de cylindré ...et... ca freine pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 elle est belle la lude !!!!!!!!!!!!jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 31 mai 2007 kevinou a écrit:Averell a écrit:Sympa, ta Prélude. J'aime bien aussi cette génération. Au fait, c'est quoi la voiture qui est garée devant le Master ? On dirait une Triumph, ou une Honda S800... c une triumph GT6 ki appartien a mon papa! spec:6 en ligne simple arbre a came 2l de cylindré ...et... ca freine pas!!!!! Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 kevinou a écrit:je pense kil mallume mais pas pour longtemp il y a plein de piece dispo pour H23Ales boules,t as meme pas de vtec.....par contre c la plus jolie de ttes les generations de preludes selon moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 mai 2007 nismo a écrit:kevinou a écrit:je pense kil mallume mais pas pour longtemp il y a plein de piece dispo pour H23Ales boules,t as meme pas de vtec.....par contre c la plus jolie de ttes les generations de preludes selon moi.... pareil je cherchais une prélude de ce modèle là il y à quelques années c'est le modèle 94 à 96 il me semble nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 je veux pas etre mechant,mais le "a" a l arriere,ca fait trop blaireau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 ce sont les plus belles preludes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 31 mai 2007 nismo a écrit:je veux pas etre mechant,mais le "a" a l arriere,ca fait trop blaireau! ha bin tien je sui pas le seul, même si j'en est un, bin je le trouve super voyan sur la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est tres sympa comme version , mais je prefere la version suivant quand meme mais j'ai hatte de la voir ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 mai 2007 choliiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 simpa,domage que ce soit pas le 2.2l vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ouai domage mais je serai pas dernier kan meme ell marche un peti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 kevinou a écrit:ouai domage mais je serai pas dernier kan meme heu.....je crois que si kan meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ah......tu l'as payé combien? Combien de km? Quelle année? Je t'attends sur le HPC...et de pied ferme Sinon elle a l'air tres propre et....YOUHOUUUUU UNE LUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 simpatoche la lude!!!! et fab il va en faire koi du rex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 c est bon narskal est exité comme une pute maintenant il va en avoir des course entre ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pour mon rex c gégé son petit frere ki la repri.g hate de roulé avec mais c pas pour tout de suite jarrive pas a l'assurré mais g pitetre une combine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ben après l'avoir vu , je la trouve vraiment sympa ta prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ouais apres une ptite restauration dans les regles de l'art elle sera tres chouette... Les sieges sont vraiment mieux que dans la 5G y'a pas photos...et puis c'est une Lude donc c'est forcement bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je crois que tu t'es fait un pote kévinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ouais jusqu'a ce que je roule en S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ...Seconde place^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 juin 2007 L'espoir fait vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Voila comment faut la monter ta Lude Kevinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 juin 2007 alors là c'est clair elle superbe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 juin 2007 J'aime bien celle là aussi, dans le genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ouais c'est exactement le meme esprit...je trouve qu'elle claque trop comme-ca...presque pres a changer la mienne...ah chui c*n c'est vrai que je prend une s2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 juin 2007 o top les prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 juin 2007 sayé g trouvé une ASSUURRAANNCCEE chez axa 82euro par moi tier bris de glasse vol incendie donc c de la boulette et vive les prelude!!!!!!! et axa assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 juin 2007 o top pour toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 a venir des que mon porte monai est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 c est tout beau et le porte money sera daccord quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c un megan racing et le porte money il ma dit a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon alor un peu de nouveau g choper a la casse pour 100Euros un radiateur quasi neuf un retro electrique et des cligno av blanc g aussi repain mon cache culbu couleur mister et decouper pour laisser apparaitre les poulie d'AAC et bouché avec du plexi foto plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 au moi je veut voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 NarSkaL a écrit:c'est vrai que je prend une s2000... elle est ou ke je la ridiculise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 donc voili voilou tou beau tu neuf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 simpa avec de belle poulie anodisé!!!! mais le plexi est bien fixé???? parceque si non bonjour les dégas! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Pas bête, l'idée du plexi pour voir les poulies d'arbres à cames tout en les protégeant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 colage super glu en gel +silicone transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 kevinou a écrit:colage super glu en gel +silicone transparent o top!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites