doul 0 Posté(e) le 28 mai 2007 comme promis, voici quelques photos ou vous pourrez surement reconnaitre des connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 ils sont mignon les ptit mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 je savais bien que squiriou il aimait bien les gros cigares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 28 mai 2007 seulement se que l on fume pas se que tu te prends dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 mai 2007 comment ils sont trop beaux les mariés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Véro est magnifique ! Doul est pas mal non plu !!!! Vous etes tro beau, encore felicitation et tous mes voeux de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 et moi je suis pas beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mai 2007 lolo en costard encore plus rare que l alignement des 7 planetes du systemes solaire! mdr la classe lolo vive les mariés!!! et les traces de gommards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Zabuza a écrit: et les traces de gommards? les voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Zabuza a écrit:lolo en costard encore plus rare que l alignement des 7 planetes du systemes solaire! mdrla classe lolovive les mariés!!!en fait ca c juste pour faire comme tout le monde!zabuza a écrit:et les traces de gommards?lui,y a ke ca ki l interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est dommage que je n'ai pas de photos avec la fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 doul29 a écrit:c'est dommage que je n'ai pas de photos avec la fumée hein de ces jours,on se mets d accord,et je le fais devant 5 appareils,comme ca on est tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ok pas de souci je ferais même des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 29 mai 2007 vous etes tro mignon dis donc sur les tof ralala vive les marié youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 mai 2007 nismo a écrit:doul29 a écrit:c'est dommage que je n'ai pas de photos avec la fumée hein de ces jours,on se mets d accord,et je le fais devant 5 appareils,comme ca on est tranquille! mais surtout de jour aussi, cat on m'a reprocher que ne voyait rien sur la pitite vid' du burn que j'ai filmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tisebnx a écrit:ils sont mignon les ptit mariés breizh poowwaa a écrit:comment ils sont trop beaux les mariés. shihiro a écrit:Véro est magnifique ! Doul est pas mal non plu !!!! Vous etes tro beau, encore felicitation et tous mes voeux de bonheur ! Zabuza a écrit: vive les mariés!!! ADN_29 a écrit:vous etes tro mignon dis donc sur les tof ralala vive les marié youhou merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Tous mes voeux de bonheur et de joie a vous deux Vous etes bien mignons...ca avait l'air d'etre un beau marige, tant mieux Sinon pour info Max...depuis pres de 100ans on a decouvert la 9eme planete du systeme solaire mais euh t'as pas tord pour la rareté du costar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mai 2007 NarSkaL a écrit: Sinon pour info Max...depuis pres de 100ans on a decouvert la 9eme planete du systeme solaire mais euh t'as pas tord pour la rareté du costar... j ai deja du mal a retenir mes 27 tableaux electriques, alors de la aller voir ce qui se passe dans l espace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 par contre y a pas de photo de la soeur pour adn le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci narskal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 breizh poowwaa a écrit:nismo a écrit:doul29 a écrit:c'est dommage que je n'ai pas de photos avec la fumée hein de ces jours,on se mets d accord,et je le fais devant 5 appareils,comme ca on est tranquille!mais surtout de jour aussi, cat on m'a reprocher que ne voyait rien sur la pitite vid' du burn que j'ai filmé...et de jour,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 30 mai 2007 minux29 a écrit:par contre y a pas de photo de la soeur pour adn le pauvre Bin vi où c'est qu'elle est ta soeur doul hein? (ouah c'est super french ce que j'écrit la) photo, photo, photo, photo, photo de la soeur siou plait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juin 2007 félicitation pour vous deux!!! adn nous on là vu sa soeur a doudoul squiriou aime le cigare j'ai toujours pensé qu'il était gay'z suis là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 juin 2007 japall a écrit:félicitation pour vous deux!!! merci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites