lorenzo01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ha c'est vrai que dans pas longtemps on pourra assister a un s2000 battle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 lorenzo a écrit:ha c'est vrai que dans pas longtemps on pourra assister a un s2000 battle Ouais mais pas en drift....enfin pas tout de suite quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 alors ça roule ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tu veux une pelle en aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bah c'est dommage de pas savoir ce qu'elle devient,j'aurai aimé la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b88aad37fbf8e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Hop désoler de pas avoir donner de signe de vie mais la je bosse comme un ouff!! Bin la belle est pas encore fini reste a remonter le compteur et quelque bricoles mais sa devrai pas trop tarder!! Je vous tien au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ha cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Yes bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 super taf au moins une qui finira pas en donneuse d organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 mai 2008 nilss2000 a écrit:Hop désoler de pas avoir donner de signe de vie mais la je bosse comme un ouff!! Bin la belle est pas encore fini reste a remonter le compteur et quelque bricoles mais sa devrai pas trop tarder!! Je vous tien au courant!!! cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 2 mai 2008 salut sympa cette resurection et félicitation pour la qualitée du travail,petite question ,dit moi comment as tu fait avec l'assurance ,parce que vu l'état de la voiture elle n'a pas etait classée ép..... et comment as tu fait pour la baie de parebrise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 baie de pare brise made in lorenzo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Yes...decoupée et ressouder une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 elle a été déclaré économiquement pas réparable. Donc pas épave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tas des tof???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ha là je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Impressionant le taf sur cete caisse........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Aller hop une ptit tof vite fait!! J'ai pas eu le temps d'en faire d'autre cé trop la merde j'arrive pas a bosser dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 si je passe vers chez toi je te file un coup de phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 pas de prob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Zoulie ! C'est quoi, tes rétros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Gwendal a écrit:Trop belle!!!!t aurais pas dit la meme chose y a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Zaboulinet a écrit:Gwendal a écrit:Trop belle!!!! t aurais pas dit la meme chose y a 10 mois l'important c'est le présent, averell,c'est des rétro f1 carbone special s2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci, lolo ! Ils sont sympas ! Sauf qu'on doit pas voir grand chose dedans, comparé à ceux d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c est des retros de mob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui ,ou de f1 (d'ou le nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Supers jolis ces petits rétros......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 lorenzo a écrit:Zaboulinet a écrit:Gwendal a écrit:Trop belle!!!! t aurais pas dit la meme chose y a 10 mois l'important c'est le présent, averell,c'est des rétro f1 carbone special s2000.Oui mais c'est parce qu'elle est très jolie Il ne lui manque plus qu'un très très gros turbo pour avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 c est pa faux lol magnifique la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Gwendal a écrit:Oui mais c'est parce qu'elle est très jolie Il ne lui manque plus qu'un très très gros turbo pour avancer Pas de turbal sur une s2k...le bruit est trop beau pour etre cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bah oui mais c est le seul remede pour qu elle avanceet toi tu dis ca alors que tu veux en mettre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Non...pas turbal...compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ispice di sous marinier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 mai 2008 t'en vois tous les jours...t'attrape pas des boutons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 mai 2008 euh non suis planqué dans l atelier oàu la salle de repos a boire du café : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 mai 2008 nilss2000 a écrit: trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 felicitation pour ta voiture tu as fait du bon boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 salut c fab(le peintre de ta s2000) comment va depuis le tps??j'etais etonner de pas avoir de t news! content que la fin approche... a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 salut ba put.. ces imprésionnant ton crash mais PUT.. chapeu bas pour avoir refait ton S2000 bon boulot , elle est comme neuve et ces magnifique et le bleu lui va tériblement bien!! et félicitation d'autre photo plus récent si possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ta réeussi a faire ta carte grise???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est d'une expertise qu'il a besoin,pas d'une carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mais il peut rouler avec tehoriquement mais la carte grise doit etre "geler" en prefecture donc invendable.. fo la faire "valider par un expert mais attention je crois qu'il y a une limite dans le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut les gays!!! Bon ca y est je suis de retour, ca fait des mois que je roule avec la belle!! Mais bon toujours pas fait de photos Dés qu'elle est propre je vous fait signe promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bravo a toi et a ceux qui ont bossé dessus ya eu du gros taf de fait vivement de la voir de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ah tu roules Parfait! J'aimerais la voir une fois au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 super elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Flipside a écrit:Ah tu roules Parfait! J'aimerais la voir une fois au moins Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites