Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Voila si ca vous revient j'ai pété ma S le 5 janvier a cause d'une putain de plaque de gazoil de merde!!!!!! Enfin bon voila quelque photos de l'évolution Et voila sa avance grave bientot la peinture et HOP!!!!! cé repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 beau boulot sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Impressionnant ! Tu n'as rien eu ? En tout cas, ça fait plaisir de la voir reprendre vie. Elle va être repeinte en bleu d'origine, ou tu vas en profiter pour faire changer la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité burnman6 Posté(e) le 22 mai 2007 bon courage pour la suite vivement quelle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Averell a écrit:Impressionnant ! Tu n'as rien eu ? En tout cas, ça fait plaisir de la voir reprendre vie. Elle va être repeinte en bleu d'origine, ou tu vas en profiter pour faire changer la couleur ? Non je n'est rien eu!! pour la couleur elle va garder son bleu magnifique (a mes yeux!!!)sinon cé trop la merde de tout demonter la partie moteur et tou le reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Oui, c'est clair que sinon il faut dégarnir toute la caisse, ça fait du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 mai 2007 javais pas vu les photos du crash!! c'est assez impressionnant quand même!!!! Lolo c'est un boss quand même comment il ta refait sa!!!!! ate d'entendre le invidia chanter aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est vraiment impressionnant de savoir que n'ai rien eu quand on voit les photos du crash!! en tout cas j'ai hate de la voir rouler c'est vraiment une belle caisse la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est vrai que tu n'avais jamais posté les photos du crash...impressionnant et heureux que tu n'es rien eu surtout avec la capote en tant que protection pour un tonneau... Bref c'est le bon choix en bleu, elle est magnifique!! De toute facon les s2000 sont toutes magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 bon,kan est ce qu on se tape une bourre tous les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 magnifique !!!!!!!!!!! alez hop hop hop le s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nilss2000 a écrit: c'est normal que tu te sois planté, ta capote recouvre même le pare-brise ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ouia trop la resurection dune S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 il gere trop le mec qui la refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 non sans blague,demain aile avant gauche apreter,pare choc modifier aujourd'hui,et apretage des deux pare choc jeudi ou vendredi.... apres le casse croute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tan mieu c simpa de voir ca jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 mai 2007 la vache moi non plus je n'avais pas vu les photos du crash, heureusement que tu n'as rien eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pare chocs et aile avant gauche apreter! demain je ferait des photos de tout monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 mai 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11165144 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11165144 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11165144 d'autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 comment tu va faire pour les montent de pare brise, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 mai 2007 on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 en tout cas bon courage perso je pense que c est les montant de pare brise qui doivent etre le plus galére ,le reste c est de la tole c est long mais sa fini toujours par venir comme on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 mai 2007 et lolo kan tu sort le s2k c'est a lapoussette ou avec les clée parque sa doit faire di barouff sans silencieux:lol!: si non vla le mail de dinguo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 héhé!! trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Elle reprend forme ! Il reste plus qu'à tout remonter. Tu vas pouvoir en profiter à nouveau pour les beaux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tro bon sa houra, quan on pourra la voir?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 ADN_29 a écrit:tro bon sa houra, quan on pourra la voir?????? non non,je corrige>>>> trops bon,hourra!quand est ce qu on pourra taper la bourre avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 ok pour ce taper la bourre mais en drift!!!! histoire de voir qui maitrise le mieux ses poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ha nikel,faudra que je passe la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon euuhhh.....comment je dis la..... Trop belleeeuuuuhhhhhhhhhh Je pars me br*nler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ouaaaaaaaaa!! je l'avai vu chez fab!!! je pouvai me rasé en me regardan dans la portiere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 nilss2000 a écrit:ok pour ce taper la bourre mais en drift!!!! histoire de voir qui maitrise le mieux ses poneys une fois dans le fossé ca t as pas suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 fo croire que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il a bien raison faut pas se laisser abattre sur une defaite (la j'uis sur que vous aller me pourrir, donc je m'auto pourri ADN... ta gueule) et vive le DRIFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ben surtout qu'il y avait du gasoil sur la route si je me souviens bien des propos de nilss2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 breizh poowwaa a écrit:ben surtout qu'il y avait du gasoil sur la route si je me souviens bien des propos de nilss2000 sinon a ce que j'ai entendu dire il gere le nils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Beau travail, belle remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Et ouai le gazoil cé pas top niveau grip!! surtout quand on est dans la lune. Mais bon la je suis telement exité que j'arrete pas de tirer le frein a main de ma crx a tout bout de champ (ca me manque grave la propuls!!!) Put*** que j'ai hatte!!! mais bon je suis pas encors prèt de rouler avec, ya encors du taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il reste koi a faire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 tout remonter après presque 1 an et quelque déplacement des pieces par mon frere par exemple, donc bon cé pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je l'ai entendu avec le ividia au ralenti sa chante pas mal déja!! alors au taket jimagine même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 hop photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 terrible!!!!! elle est comme neuve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Whaaaa elle defonce sans les feux... La peinture a l'air vraiment tres belle en tous cas un vrai mirroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Dis voir nils, tu pourrai mesurer combien de cm il y a entre le bord de la jante et l'exterieur de l'aile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 de la jante ou du pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pour la semaine prochaine elle est remonter et tu viens a brest avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouais c'est clair impressionant le taf effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 wow! j en aurai profité pour supprimer la grille de la calandre et mettre une belle grille toute noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 nilss2000 a écrit:de la jante ou du pneu? Bah t'as qu'a prendre les 2 C'est pour savoir combien j'ai de marge pour le deport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites