Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 mai 2007 trop d la balle super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est sur, trop bonne soirée, merci à kaz et shihiro pour cette excellente soirée. breizh et laetitia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Trop trop trop trop boonnnn Soirée de folie..... :joker: :joker: Avec de beau personnages... :pirat: et plein d'autres.... Les photos vont arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oué super cool comme soiré avec 11 des les toilette quand même!!! idem foto a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 pour les tofs avec la paille,je precise pour des eventuels lecteurs excterieurs,que c pas de la coke,c de la farine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 nismo a écrit:pour les tofs avec la paille,je precise pour des eventuels lecteurs excterieurs,que c pas de la coke,c de la farine!Merci de le présicer ! sa peut porter a confusion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Merci a tous d'etre venu !Soiree top delire ! A 11 dans les toilettes ! les pauvres ni on pas survécu !En tout cas c'estait cool et on s'est bien marré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 vous avez snifer de la farine??????????? trop cool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c etait de la farine de colombie je suis sur qu a cet instant nismo niquait encore la ferrari : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Merci a kaz et shihiro pour cette soirée. Sympa les photos! Yavait de sacré tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Zabuza a écrit:c etait de la farine de colombie je suis sur qu a cet instant nismo niquait encore la ferrari : jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 mai 2007 jaloux de quoi??? je te faisais des appels de phare pour que t avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 13 mai 2007 super mega top la soirée, superbe organisation, shihiro et Kaz vous assurez PS: Tony, Ta farine c'est de la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 mai 2007 excellente soirée!!!!!!!!!!!! merci à kaz et shihiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 merci a tous pour cette superbe soiree. c'etait super cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon allez quelques photos en vrac mais surtout tres comprometantes pour certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'uis tro mort de rire, vla les photos de debiles poowwaa mdr a bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 c était une soiré "gay" (dans les deux sens du terme) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 exellenttttt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 mai 2007 trop bien les photos shihiro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 et toi ca viens ces tofs !!!!!hein,tatanka!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ça arrive, ça arrive, je les upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 doul29 a écrit:ça arrive, ça arrive, je les upload ralala!t as pas été fait en courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 mai 2007 voilà ma collaboration y'avais vraiment des à la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 mai 2007 trop bonne toutes ces photos, c'est à se pisser dessus de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Fouyayaaa....la faut pas que n'importe qui voit ca sinon y'en a surement qui vont avoir la visite d'hommes en blouse blanche... "Laapin^^...laapin^^..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 mooorttttt ddeeeeee rireeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 doul,je me doutais que c t toi ki avait les pires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 mai 2007 nismo a écrit:doul,je me doutais que c t toi ki avait les pires! un photographe se dois d'etre au bon endroit au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mouahahahahah c trop de la boulette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2007 trop délire la soiré!!!!mais vla l'équipe de gay's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 mai 2007 clair!! y c'est passé des trucs bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tes téton s'en souvienne doudoul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mais ça me fais plaisir de pas etre le seul à avoir dérouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pourquoi ta des gros bleu?? il sont devenu jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 mai 2007 nan mais quand véro me les touches ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pas comme kevinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'ai pas des tétons d'extra terrestre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je vous emmerde tous sauf japall ki es solidaire de ma chute de téton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites