doul 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'était une excellente soirée avec des bon délires une bonne bouffe comme on les aimes (raclette powaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! ) un grand merci à Lorenzo et Jotami pour cette soirée terrible reste plus qu'à voir les photos (c'est toi qui à les photos lorenzo nan??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oué c'est clair c'etait une bonne soirer, cool, et pis g bien aimer le rosé moi Hein doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ouai il était vachement bon le rosé d'ailleur il n'en reste plus le blanc aussi était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 mai 2007 QQQUUUUOOOIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai même pas couter au blanc moi pas cool sa, deja que le roser il pas rester longtemps a coter de moi Sa c'est toi doul qui a piquer toutes les bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 mai 2007 exellent soirée .....sauf que je me suis taper l'ivrogne powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 mai 2007 grand merci a lolo et anita ha bon y avai du blanc nous on en a pas vue la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 mai 2007 super et merci malheureusement suis arrivé plus tard, j ai fait un gros detour pour faire le coup de la panne a tsuk mais ca a pas marché, et cool que vero soit passee, si tu lis ca et que tu viens samedi, prends des petits papiers avec des sujets de conversation qu on tirera au sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Soiree trés sympa ! Merci a lolo et anita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 mai 2007 clair super soirée, c'est clair que le blanc était bon, ainsi que le rosé d'ailleurs... ch'uis caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 il y a eu que trés peu de photos les voici, les voila: Et surtout a ne pas manquer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 donc voila, il n'y en a pas d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 mai 2007 super soiré merci!! doudoul pas trop mal o téton é au cul quand tu est tomber en sortant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est qui le bouffon qui m'a fait tomber c'est toi ou kévinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Zabuza a écrit: c'est qui ce beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ce beau gosse sans cheveu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 mai 2007 petite question personne n aurai trouver par hazard mon badge du taf je l ai pommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 mai 2007 véro et moi ne l'avons pas vu!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 mai 2007 doudoul il boit 3 verres et il est par terre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 mai 2007 si c'est toi qui m'a fait tomber ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 mai 2007 eu pas ke je sache je pensai plus a tes teton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mes tétons vont très bien par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mais pa ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 mai 2007 si si, c'est surtout mon futal qui à dérouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 bidoucrx a écrit:petite question personne n aurai trouver par hazard mon badge du taf je l ai pommer désolé, ya rien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 mai 2007 haaaaaaaaa zut merki quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites