Invité Posté(e) le 30 avril 2007 resultat d'une seance de quelques minutes de drift par Kevinou avec plateau macdo s'il vous plait! Cachéééééé !!!! on ta reconnu Zab !!!!!!Un trophé !Pour finir on a eu droit a un superbe feu d'artifice par Daft qui a drifté sur des clef plates ! attention c'est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 avril 2007 put**** mes plateaux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Délire!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oh les cochons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 avril 2007 y'a des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 tu les vois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 avril 2007 des étincelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 pk tu dis ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 avril 2007 parce que je demande si y'a des photos des étincelles de daft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 desole shihiro a ete prise de court donc elle n'a pas eu le temps de prendre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 J'ai pas eu le temps de deguainer desoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est vraiment a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 kaz a écrit:desole shihiro a ete prise de court donc elle n'a pas eu le temps de prendre des tofsc est qui qui etait trop court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cptnono Posté(e) le 1 mai 2007 Et ben...On s'étonne après que le mcdo soit plus chère...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Clair ya eu un gros tapage de delires la...faudra reiterer l'experience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 mai 2007 maaaaaaaaaa c tro a refair yahouuuuuuu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'aurais aimé etre là pour voir ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 mai 2007 la je suis trop deg de pas être venuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oué moi aussi j'aurais bien aimé être là et essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 j'espere que les cles n'etait pas de facoms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 den a écrit:j'espere que les cles n'etait pas de facoms. Ben si justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité burnman6 Posté(e) le 16 mai 2007 trop cool le trip vous avez pas essayer avec un big mac lol c mc do qui a du geuler pour les povres plateaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites