kevinou 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ya plus qua la posé !!! et finir le remontage et me la donné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nismo a écrit:la couleur c est bien TV2?,le bleu de la r34gtr? oui maintenant, c'est une S14 avec des vrai bouts de skyline dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 loulou a écrit:ya plus qua la posé !!! y a des combinés filetés,dessus,ca serait idiot de la mettre au ras du sol pour accrocher tous les ralentisseurs....surtout avec une peinture neuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vraiment superbe S14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sympa, ca lui va super bien. Mieux que le vert. Les jantes en blanc, ca lui irait bien aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Jissé a écrit:Les jantes en blanc, ca lui irait bien aussi je pense. je pense aussi......mais vu le prix qu il les a payé(600 euros les 4 volk racing),il va pas trop faire le difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ça se repeint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 dark lorenzo a écrit:ça se repeint ... c est pas faux.....mais pour enlever et remettre les pneus dessus... demande a japall:a 3 pour en monter un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nismo a écrit:dark lorenzo a écrit:ça se repeint ... c est pas faux.....mais pour enlever et remettre les pneus dessus... demande a japall:a 3 pour en monter un! oui tu m'étonnes c'est la merde les tailles basses, moi aussi pour mes pneus il fallait être 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nismo a écrit:dark lorenzo a écrit:ça se repeint ...c est pas faux.....mais pour enlever et remettre les pneus dessus... demande a japall:a 3 pour en monter un! pas besoin de démonté le pneu!, tu décolle les flanc et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi mes pneus mon pote les a monter tout seul sur mes jantes. C'est si dur que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ça depend de la machine,et du flanc du pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 dark lorenzo a écrit:ça depend de la machine,et du flanc du pneu... +21 moi c'était simplement du 225/35 en 18 mais il manqué un bras sur la machine lors du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 nous le plus chiant c'etait du 255/35 18,avec une machine a un bras mais patin en teflon: un mec qui gere la machine un mec qui appuye sur le pneu* et un mec a l'opposé pour empecher que le pneu ressorte a l'opposé! en fait,on en a chié vraiment que pour le 1er(on a mis une heure pour trouver la facon de faire) on a mis une heure pour les 3 suivants dans la foulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 pffa,jsuis trop jaloux de la couleur de la sky,trop belle cette couleur,ca na pas du etre evident de trouver la reference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 madmatt a écrit:,ca na pas du etre evident de trouver la reference? non,facile:c est dispo dans tous les nuancier chez n importe quel carossier,il faut juste chopper la reference et le nom de la peinture: TV2:bayside blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 avril 2009 photo d exterieur pour changer des sombres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ben ça changera pas,se sera des photos sous la pluie si il pleut ici,qu'est ce que ça doit etre dans le nord? ras de marrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 dark lorenzo a écrit:ben ça changera pas,se sera des photos sous la pluie si il pleut ici,qu'est ce que ça doit etre dans le nord? ras de marrée pffffff! il pleut moins la bas qu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pour d'autres photos j'attends d'avoir un APN mais ca viendra bientot. En fait Max, jvais attendre que tu viennes pour mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ah oui je dois prendre l apa moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 9 avril 2009 au fait, pour ceux qui aiment la couleur, ils font la meme chez Honda. La référence : PD 2 Gaypride blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Sheva a écrit:au fait, pour ceux qui aiment la couleur, ils font la meme chez Honda. La référence : PD 2 Gaypride blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 avril 2009 nana, ... ça c'est une référence renault .... (Nissan/renault/bruits nouveaux....) (C'est la méme couleure que ma caisse qaund méme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 10 avril 2009 nismo a écrit:Sheva a écrit:au fait, pour ceux qui aiment la couleur, ils font la meme chez Honda. La référence : PD 2 Gaypride blue Quel humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bah faut pas trop en demander,ça vien du nord....le level est bas là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Jissé a écrit:nismo a écrit:Sheva a écrit:au fait, pour ceux qui aiment la couleur, ils font la meme chez Honda. La référence : PD 2 Gaypride blue Quel humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 dark lorenzo a écrit:bah faut pas trop en demander,ça vien du nord....le level est bas là bas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 j ai un debut d'erection..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pour la tof avec maxime ? il t'en faut peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 avril 2009 franchement elle est belle! un pc avant de 33 et sa ferai un mini r33!!! idée a suivre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 vraiment tres beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nismo a écrit:loulou a écrit:ya plus qua la posé !!! y a des combinés filetés,dessus,ca serait idiot de la mettre au ras du sol pour accrocher tous les ralentisseurs....surtout avec une peinture neuve....surtout avec la lame AVANT pas peint moi je trouve moche trop haute...la possé rien qu'un peu plus... nismo a écrit:j ai un debut d'erection..... c'est sur que ça devait pas t'arrivé souvent vue la tronche quelle avait avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 japall a écrit:franchement elle est belle! un pc avant de 33 et sa ferai un mini r33!!! idée a suivre non? +1 avec japall Citation :surtout avec la lame AVANT pas peint moi je trouve moche trop haute +1,j aurais fait repeindre la ame en bleu aussi Citation :la possé rien qu'un peu plus... tu nous saoule avec ta "posée",ELLE EST posée,la!plus bas,et les pneus touche les garde boue en plastoc a l'acceleration en 1ere.... :roll:2 fois,je te l' ai dit..... je concois que tu aies du mal a comprendre,ca risque pas de t arriver avec ta 104...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bin détrompe toi mai la 104 quand il accélère le flan des pneu touche la carrosserie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ADN a écrit:bin détrompe toi mai la 104 quand il accélère le flan des pneu touche la carrosserie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 avril 2009 la couleur est belle, mais la caisse je la trouve un peu trop quelqonque a mon gout et l'aileron est trop gros, pour finir le traditionel pas asser basse de l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 avril 2009 desoler je veu pas rajouter une couche mais y a quand meme moyen de la pose plus et si ca vien toucher hé ben tu durci tes suspettes parce que si la caisse se balade au demarage sur 10cm de debatement c est pas super comme reglage apres chacun fais comme il veu parce que la t a 3 a 4 cm et sa fais bizard petite peinture des jantes en blanche sinon elle est propre mais y a un truc mais je sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Citation :mais y a quand meme moyen de la pose plus et si ca vien toucher hé ben tu durci tes suspettes parce que si la caisse se balade au demarage sur 10cm de debatement c est pas super comme reglage apres chacun fais comme il veu on mets pas "au plus dur" sur des suspensions parce que ca viens toucher.... faut etre rationnel,c est peut etre parce que la caisse est trop pres des roues.... surtout que les apex perf sont vraiment tres dures,réglées au minimum.....si tu mets en mode "bout de bois" sur une prop' a l arriere,tu vas vite comprendre ta douleur quand tu vas rouler sous la pluie ou sur une route pourrie...le cul va rebondir partout,se ballader a mort,et ca va finir en tete a queue.... et je te rassure,il y a loin d avoir 10cm de debattement.... Citation :parce que la t a 3 a 4 cm et sa fais bizard ca dois etre la photo qui donne cette impression,car quand je lui ai rendu, les roues etaient beaucoup plus proche des ailes que ca.... ou alors,elle a été levée juste avant la photo et les suspensions ne se sont pas retassées... Citation :mais y a un truc mais je sais pas quoi [/ c est pas une honda,c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est pas que se soit une honda ou pas,faut arreter d'etre con avec ça,grandi un peu.... pour moi une belle s14 c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Moi je la trouve pas mal du tout, mais je peindrai la lame av... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 avril 2009 dark lorenzo a écrit:c'est pas que se soit une honda ou pas,faut arreter d'etre con avec ça,grandi un peu.... euh............ tu penses que je peut grandir un peu moi aussi mon lolo?????? nismo a écrit: c est pas une honda,c est ca? nan, c'est pas ça nismo, c'est juste parce que c'est une nissan...................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 dark lorenzo a écrit:c'est pas que se soit une honda ou pas,faut arreter d'etre con avec ça,grandi un peu.... pour moi une belle s14 c'est ça : elle est jolie effectivement,j accroche aussi,sauf les extracteurs sur le capot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 avril 2009 dark lorenzo a écrit:c'est pas que se soit une honda ou pas,faut arreter d'etre con avec ça,grandi un peu.... pour moi une belle s14 c'est ça : in your face!! exellent lorenzo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elle est de toute facon plus jolie qu'une version moitier appret moitier rouille avec un peu de peinture par ci par la... +1 pour le choix de la teinte et bof pour la couleur des jantes(blanc??) mais ca chacun ses gouts.. en tout cas jolie voiture! sagit de pas la casser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Moi je la trouve très jolie ta S14. Apres celle que t'as posté lorenzo est certes super belle mais je te mets au defis de rouler tous les jours ou presques avec sans arracher les pares choc ou les bas de caisse... Les remarques que je ferai, a la rigueur une peinture pour les jantes... et effectivement quelques centimetres de moins juste a l'avant ca serai bien. Mais moi je la trouve vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2009 madmatt a écrit:vraiment tres beau!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 NarSkaL a écrit: Apres celle que t'as posté lorenzo est certes super belle mais je te mets au defis de rouler tous les jours ou presques avec sans arracher les pares choc ou les bas de caisse... tu sais j'ai failli mettre celle de flipside,je la trouve super sa caisse,qui roule tous les jour (mis a part quand elle est en rade )et il a moin de modif que celle de sheva,c'est peut etre la face avant de s14a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites