Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 m'en fou j'ai la tete dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Nono-senpai a écrit:m'en fou j'ai la tete dureEt les c*uilles moles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ahahahahahahahah cassé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 bon,j ai testé ce matin>>>>des que le turbo a commencé a charger,je me suis mis en travers avec les roues qui patinent...... en 3e a 80! ca me l avais jamais fait a cette vitesse sur ce rapport! c est a dire meme pas dans les tours,car a peine a 3000trs!y a bien un gain de puissance avec l echangeur frontal.....et de couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ca y est, pour l premiere fois ds ta vie ton zizi devient tout dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Zab a écrit:ca y est, pour l premiere fois ds ta vie ton zizi devient tout dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 NarSkaL a écrit:Nono-senpai a écrit:m'en fou j'ai la tete dureEt les c*uilles moles... NarSkaL avec Zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je fous jamais la merde moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi non plus, ou si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouais surtout "si peu" plus que "moi non plus" en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 NarSkaL a écrit:Zab a écrit:ca y est, pour l premiere fois ds ta vie ton zizi devient tout dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 si non ta choppé un nouveau turbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 y a pas que d un turbo qu il a besoin toute la carto a refaire, injecteurs....la liste est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c est zab oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et ton frangin va joué du chèquié alor!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 on verra, je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 kevinou a écrit:y a pas que d un turbo qu il a besoin toute la carto a refaire, injecteurs....la liste est longue toi t as besoin d apprendre a faire le niveau d huile sur ta caisse,apres tu pourras t amuser a faire la course..... pour info,il a lancé son moulin qui avait pas tourné depuis 2 mois sans verifier les niveaux..... et il a tourné presque 20 sec a sec......on a verifié avec kevinou,y a meme pas d huile qui etait arrivé dans la culasse et il manquait 2,5l d huile sur un carter de 4l de contenance....tu comprends japall pkoi il a tjr les mains dedans? il sait meme pas faire des trucs basiques comme les niveaux.... y a une vis de boite qui etait dessérée aussi....et le liquide de refroidissement est en dessous du mini,aussi.....et j en passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j ai les mains dedans paske j ai acheté des pieces, t en as pas acheté une seule qd tu l avais j ai fait un aller retour noirmoutier sans aucun souci et si j ai eu pb pb d embrayage c est pmas de ma faute, et si le turbo fuit c est pas de ma faute desolé j ai pas la sciense infuse comme toi mais je suis content de ce que j ai pu faire dessus c est pas fini...juste une question de temps cette anne encore tu seras derriere moi ...meme pour un seul run et ca je te le garantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 1:c bibi qui t as monté ta prépa,tes amortos.....en fait,tous les trucs qui marchent plus(tableau de bord,r500,embrayage....)c est toi qui les a monté! 2:ouaouh! 3:pas de ta faute?j en suis pas si sur....parce ke meme un embrayage de daube,ca dure plus de 2000 km..... 4:cool pour toi! 5:c clair,y a plein de trucs a réparer et a resserer,la..... 6:fait gaffe,un embrayage par run,ca fait cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 la vache ca chie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 t as pas demonté la moitié de ce que je fais, c est facile de critiquer ds ce cas la... c est en faisant des conneries qu on apprend... les amortos tu les as montés paske tu le voulais bien ...tu te rappeles qui a monté les freins? c est toi...je te rappelles que j ai failli aller ds le fossé (deux fois) paske Mossieur voulait pas m ecouter et pas mettre de frein filer (la il va sortir l excuse que le frein filet se dilate avec la chaleur ou je sais pas koi) mais mon pote fred est venu me depanner qd je suis tombé en rade en belgique et aucun souci depuis ( et sans lui dire il en avant mis) pour expliquer ce qui s est passé, une des deux vis qui sert a deporter l etrier s est a moitie barree lors d un feinage j ai senti un gros frottement et la voiture se deportait sur la gauche en freinant, avec la force centrifuge, l etrier a ete deporte vers l esxterieur pour venir frotter contre la jante, a peine 20 pour cent de la plaquette toucahit le disque (et encore) j ai failli me prendre un fossé avec deux personnes le plx il fonctionne avec toutes mes mesaventures ce sera facile pour toi de pas faire la meme chose enfin bon je m en fous completement, je vais continuer le projet de mon coté et arrivera ce qui arrivera...je menerai mon projet jusqu au bout avec toutes les critiques et remarques qu on pourra me faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je te filerais un coup de mains zab stiou veut... j'aime bien les mange nissan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oups cetait kevinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mici mon kevinou tu auras le droit de pas faire la danse du vilain la prochaine fois que tu oublieras un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi je dis : cette voiture n'est pas assez puissante donc je la vend ! 1000 € a débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oué pas de soucis je te file les sous demin elle doit etre pas mal pour du drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 japall a écrit:oué pas de soucis je te file les sous demin elle doit etre pas mal pour du drift! bon allez je t'en donne 1001€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 1002€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sheva a écrit:moi je dis : cette voiture n'est pas assez puissante donc je la vend ! 1000 € a débattre pleure pas xav, t as largement de quoi t amuser ds le nord, ils ont 10 ans de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il son toujours en lada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Avant : Après : Pour ceux qui sont intéressé, ça m'a couté 0 € au garage Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Sheva a écrit:Avant :Après :Pour ceux qui sont intéressé, ça m'a couté 0 € au garage Paint de tte facon,c est tellement mal fait,que ca m aurait fait chier de payer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 5 avril 2008 en même temps c'est pas toi qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 r33 l aileron? t as d zautres tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 a oué et les rajou sa fait bien pour avoir vu en vite fait en vrai!! l'aileron e la 33 j'ai bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oé j'ai d'autre tof je posterai plus tard pour l'instant il est juste posé la c'était juste pour avoir un apercu de ce que ca pouvait donné, je trouve ca pas mal L'aileron de 33, je pense ca ferai bien aussi sur la caisse a breizh powaaa j'ai vu sur un bouquin ca claque pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sheva a écrit: L'aileron de 33, je pense ca ferai bien aussi sur la caisse a breizh powaaa j'ai vu sur un bouquin ca claque pas mal lui donnes pas de mauvaises idées toi, deja qu elle a failli se barrer du banc y en pouvait plus, alors de la qu ils disent qu il la swappée avec un RB y a pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Zaboulinet a écrit:Sheva a écrit:L'aileron de 33, je pense ca ferai bien aussi sur la caisse a breizh powaaa j'ai vu sur un bouquin ca claque pas mallui donnes pas de mauvaises idées toi, deja qu elle a failli se barrer du banc y en pouvait plus, alors de la qu ils disent qu il la swappée avec un RB y a pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Zaboulinet a écrit:Sheva a écrit: L'aileron de 33, je pense ca ferai bien aussi sur la caisse a breizh powaaa j'ai vu sur un bouquin ca claque pas mal lui donnes pas de mauvaises idées toi, deja qu elle a failli se barrer du banc y en pouvait plus, alors de la qu ils disent qu il la swappée avec un RB y a pas loin zab : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jolie peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Gwendal a écrit:jolie peinture!!! ça claque!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ah oui ! Elle a bien changé, cette S14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 a ba sayé une 3 s14 de belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 avril 2009 clair qu'il y a eu du changement, ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 la vache! il gere ton carossier!parce qu il y avait pas mal d adaptation a faire pour que tout tombe bien! (mes felicitations pour lui,au passage!) combien il t as pris au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 6 avril 2009 2000 et je lui ai laissé le roller fender au niveau de l'adaptation l'aileron a été le plus chaud : les courbes du coffre de la 200 étant pas vraiment les meme que la skyline ca a été galère ! jreferai des photos en plein jour, ca rend mieux Jsuis descendu deux fois dans la nuit au garage juste pour la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 il sagit de ne pas l'abimer maintenant!!! belle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 la couleur c est bien TV2?,le bleu de la r34gtr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites