Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheva

S14

Messages recommandés

Invité

bon,j ai testé ce matin>>>>des que le turbo a commencé a charger,je me suis mis en travers avec les roues qui patinent......

en 3e a 80! Shocked ca me l avais jamais fait a cette vitesse sur ce rapport! Shocked c est a dire meme pas dans les tours,car a peine a 3000trs!y a bien un gain de puissance avec l echangeur frontal.....et de couple! Twisted Evil

Zab a écrit:
ca y est, pour l premiere fois ds ta vie ton zizi devient tout dur?
lol!tintin

NarSkaL a écrit:
Zab a écrit:
ca y est, pour l premiere fois ds ta vie ton zizi devient tout dur?
lol!tintin
lol!lol!lol!

y a pas que d un turbo qu il a besoin Very Happy

toute la carto a refaire, injecteurs....la liste est longue

Invité
kevinou a écrit:
y a pas que d un turbo qu il a besoin Very Happy

toute la carto a refaire, injecteurs....la liste est longue

toi t as besoin d apprendre a faire le niveau d huile sur ta caisse,apres tu pourras t amuser a faire la course.....

pour info,il a lancé son moulin qui avait pas tourné depuis 2 mois sans verifier les niveaux.....

et il a tourné presque 20 sec a sec......on a verifié avec kevinou,y a meme pas d huile qui etait arrivé dans la culasse et il manquait 2,5l d huile sur un carter de 4l de contenance....Rolling Eyes

tu comprends japall pkoi il a tjr les mains dedans?Wink il sait meme pas faire des trucs basiques comme les niveaux....

y a une vis de boite qui etait dessérée aussi....et le liquide de refroidissement est en dessous du mini,aussi.....et j en passe....

j ai les mains dedans paske j ai acheté des pieces, t en as pas acheté une seule qd tu l avais

j ai fait un aller retour noirmoutier sans aucun souci

et si j ai eu pb pb d embrayage c est pmas de ma faute, et si le turbo fuit c est pas de ma faute

desolé j ai pas la sciense infuse comme toi mais je suis content de ce que j ai pu faire dessus Wink

c est pas fini...juste une question de temps

cette anne encore tu seras derriere moi Wink...meme pour un seul run et ca je te le garantis Wink

Invité

1:c bibi qui t as monté ta prépa,tes amortos.....en fait,tous les trucs qui marchent plus(tableau de bord,r500,embrayage....)c est toi qui les a monté! Laughing

2:ouaouh! Razz

3:pas de ta faute?j en suis pas si sur....parce ke meme un embrayage de daube,ca dure plus de 2000 km..... Rolling Eyes

4:cool pour toi! Cool

5:c clair,y a plein de trucs a réparer et a resserer,la..... Very Happy

6:fait gaffe,un embrayage par run,ca fait cher.... Very Happy

Invité

la vache ca chie ici Laughing

t as pas demonté la moitié de ce que je fais, c est facile de critiquer ds ce cas la...

c est en faisant des conneries qu on apprend...

les amortos tu les as montés paske tu le voulais bien ...tu te rappeles qui a monté les freins? c est toi...je te rappelles que j ai failli aller ds le fossé (deux fois) paske Mossieur voulait pas m ecouter et pas mettre de frein filer (la il va sortir l excuse que le frein filet se dilate avec la chaleur ou je sais pas koi) mais mon pote fred est venu me depanner qd je suis tombé en rade en belgique et aucun souci depuis ( et sans lui dire il en avant mis)

pour expliquer ce qui s est passé, une des deux vis qui sert a deporter l etrier s est a moitie barree

lors d un feinage j ai senti un gros frottement et la voiture se deportait sur la gauche

en freinant, avec la force centrifuge, l etrier a ete deporte vers l esxterieur pour venir frotter contre la jante, a peine 20 pour cent de la plaquette toucahit le disque (et encore)

j ai failli me prendre un fossé avec deux personnes

le plx il fonctionne

avec toutes mes mesaventures ce sera facile pour toi de pas faire la meme chose Wink

enfin bon je m en fous completement, je vais continuer le projet de mon coté et arrivera ce qui arrivera...je menerai mon projet jusqu au bout avec toutes les critiques et remarques qu on pourra me faire...

moi je dis :

cette voiture n'est pas assez puissante donc je la vend !

1000 € a débattre

japall a écrit:
oué pas de soucis je te file les sous demin lol!

elle doit etre pas mal pour du drift! lol!
bon allez je t'en donne 1001€

Sheva a écrit:
moi je dis :

cette voiture n'est pas assez puissante donc je la vend !

1000 € a débattre

pleure pas xav, t as largement de quoi t amuser ds le nord, ils ont 10 ans de retard Very Happy

Avant :

Après :

Pour ceux qui sont intéressé, ça m'a couté 0 € au garage Paint elephant

Invité
Sheva a écrit:
Avant :

Après :

Pour ceux qui sont intéressé, ça m'a couté 0 € au garage Paint elephant

de tte facon,c est tellement mal fait,que ca m aurait fait chier de payer........Laughing

Invité
r33 l aileron? t as d zautres tofs?

oé j'ai d'autre tof je posterai plus tard pour l'instant il est juste posé Wink la c'était juste pour avoir un apercu de ce que ca pouvait donné, je trouve ca pas mal Smile
L'aileron de 33, je pense ca ferai bien aussi sur la caisse a breizh powaaa j'ai vu sur un bouquin ca claque pas mal

Sheva a écrit:

L'aileron de 33, je pense ca ferai bien aussi sur la caisse a breizh powaaa j'ai vu sur un bouquin ca claque pas mal

lui donnes pas de mauvaises idées toi, deja qu elle a failli se barrer du banc y en pouvait plus, alors de la qu ils disent qu il la swappée avec un RB y a pas loin lol!

Zaboulinet a écrit:
Sheva a écrit:

lui donnes pas de mauvaises idées toi, deja qu elle a failli se barrer du banc y en pouvait plus, alors de la qu ils disent qu il la swappée avec un RB y a pas loin lol!

Zaboulinet a écrit:
Sheva a écrit:

zab :

Gwendal a écrit:
jolie peinture!!!

ça claque!!!!!!!!!!!

Invité
la vache!

il gere ton carossier!parce qu il y avait pas mal d adaptation a faire pour que tout tombe bien!

(mes felicitations pour lui,au passage!)

combien il t as pris au final?

2000 et je lui ai laissé le roller fender

au niveau de l'adaptation l'aileron a été le plus chaud : les courbes du coffre de la 200 étant pas vraiment les meme que la skyline ca a été galère !

jreferai des photos en plein jour, ca rend mieux Smile

Jsuis descendu deux fois dans la nuit au garage juste pour la regarder Very Happy

Invité
la couleur c est bien TV2?,le bleu de la r34gtr?

• Créer...