Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheva

S14

Messages recommandés

Invité

merci du conseil kevinou Laughing

nismo a écrit:
japall a écrit:
nikel tout sa!

ta fait sa entre deux jeutage de pomme a travers la gueule du chat du voisin!! lol!

rigole pas!il dois aimer les pommes,il reviens a chaque fois! Very Happy

ca me derange pas,c est pas les munitions qui manquent! Laughing

lol!

mais le liquide frein il doit pas trop changé de composition quand tu l'utilise kevinou!!!

vu qu'il tient plus de 300° a moin que tu chauffe beaucoup!!!!

Invité
kevinou a écrit:

fé gaf le liquide de freins sa irite grave

je sait..eu...j'ai essayer......
le nunus? Very Happy

Invité
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

les optiques lisses! Shocked zab!voleur!

nan,je deconne,depuis le temps,je me suis que j allais peut etre monter l'echangeur...... Very Happy

alors demontage de l avant......

essai a blanc>>>je suis agreablement surpris:je vais etre moins emmerdé que prevu pour le fixer....la traverse passe juste au dessus!2 trous et hop!

je vais bouger le radiateur d huile

la traverse et l echangeur.....elle commence a etre attquée par la rouille un peu partout,je vais lui remettre un coup de peinture....

il m a fait chier,celui la!a cause d une vis mal placée....

'echangeur de gayz comparé a l autre,quand meme..... Laughing je vais le refiler a un possessseur de honda,tiens! Laughing

il est amputé de 4 rangées(sur 15)par rapport a celui a zabuza(qui est trop gros,prevu pour un moulin de 3l)ca devrais diminuer le lag pour la meme efficacité....

mine de rien,une fois enlevé,ca laisse de la place pour une arrivée d air forcée pour le filtre a air>>>>nickel!

reste plus qu a faire la prise d air!je vais m y atteler! Cool

vue d en bas vers le filtre a air>>>y a deja un trou

la suite demain!

ds tous les cas,c est de la bonne came>>>tout tombe en face!pas ou peu de modifs....ca va le faire!finis demain,surement.....

ton piping passe comme le mien?

si oui agrandit le trou sur la gauche (le rond) un peu Wink

puis essaie de mettre de la mousse ou un truc pour eviter que le pipipng touche avec les vibrations Wink

Invité
japall a écrit:
nismo passe cette aprem au boulot me montré ton piping quand tu l'aura fini, j'ai en vis de voir sa!!!

j aurais bie,n voulu,maais il pleut.....pas eu le temps de finir....s il fais beau demain,je passe....Wink

Invité

le trou lateral droit dont parle zab....

je l ai effectivement agrandi et mi un manchon en caoutchouc par dessus le piping,car il est bcp plus fragile que celui a zab(qui est en inox)car il est en alu

ca avance

un petit trou,des petits trous,toujours des ptits trous.....

c est le passage des durites d huiles du radiateur coté gauche

la pluie!obligé d arreter la....

je comprends pas trop tes percage au niveau du phare, ton piping passe pas par la

tu dois faire un trou ds le supprt de batterie Wink et decalé ton bocal lave glace de 90 degres

mais tu peux toujours faire la meme chose de l autre coté le jour oiu t iras sur circuit, tu vireras le phare

nismo a écrit:
japall a écrit:
nismo passe cette aprem au boulot me montré ton piping quand tu l'aura fini, j'ai en vis de voir sa!!!

j aurais bie,n voulu,maais il pleut.....pas eu le temps de finir....s il fais beau demain,je passe....Wink

oué pas de soucis!!!

Invité
Citation :
je comprends pas trop tes percage au niveau du phare, ton piping passe pas par la

mais les durites de mon radiateur d huile,si!Very Happy

Citation :
tu dois faire un trou ds le supprt de batterie Wink et decalé ton bocal lave glace de 90 degres

c bon,c est fait

Citation :
mais tu peux toujours faire la meme chose de l autre coté le jour oiu t iras sur circuit, tu vireras le phare

pas la peine>>>>y a une excellente arrivée d air par en dessous...Wink

Invité
kevinou a écrit:
oua ca avance tou ca dit donc

et ton parchoc il passe???

pas encore essayé,mais avec moi,il a pas trop le choix!Very Happy

bon, j ai pas avancé bcp cet apres midi,car comme vous le savez,ma batterie est ds le coffre,et le cable + passe sous la voiture(dans une niche protégée,je suis pas idiot au point de le laisser pendre!)....car je ne voulais pas charcuter le chassis pour y faire un trou.....et d origine,les trous qui vont de l exterieur vers l habitacle,ben y en a pas,ou alors y a plus de place.....

y a qu a l arriere ou ca me plaisait pas trop, car le cable passait un peu trop pres d un des demi arbre de transmission.....Surprised

et l autre jour,quand elle etait sur le pont,j ai vu qu en fait,y avais un trou ou il restait pas mal de place........le passage du levier de vitesse!

donc je me suis fait chier a repasser le cable dans une gaine de chantier comme celle la

http://www.directindustry.fr/prod/pma/gaine-annelee-en-polyamide-pour-la-protection-de-cables-19870-47261.html

et j ai fait passer tout ca entre les 2 sieges dans la boite a gant centrale,ni vu,ni commu,ca fait propre et j ai plus qu 1/4 du cable sous la voiture,ca diminue les risques.......

sinon,ben j ai finis de monter l echangeur et le pipping.....le dernier morceau m a bien fais chier quand meme

il me reste a bricoler une fixation pour le radiateur d huile,remonter les plastiques,et c est bon.....

Invité
lorenzo a écrit:
ton intercooler tien comment?

avec des pattes qui se fixent sur la traverse que jai pas encore remontée

Invité
Jissé a écrit:
Sympa le char de la Gay Pride. Very Happy

????ou t as vu un logo honda?

Invité
japall a écrit:
c'est pas d'une honda qu'il parlai mais de la ni100 200 qu'est en photo! lol!

ah bon......quand on me dis gayz,j assimile direct a honda....mais passons!Very Happy

hop!>>>

vue du coté gauche avec le radia d huile....le pipping force legerement sur le pare choc,je vais devoir decouper legerement pour qu il soit bien droit

de ca a peu pres>>>

sur 15 cm de long a peu pres

vue d en haut

le passage batterie dans le coffre pour ceux qui ont pas vu.....

avec disjoncteur de 100 amperes sur le + et coupe circuit sur le moins>>>>>meme plus besoin de debrancher les cosses pour la recharger!Cool

par contre de ce coté c est pas completement terminé......j ai de la gaine thermorétactable a mettre par ci par la,sangler la batterie,et fixer le disjoncteur sur le bac a batterie.....

j ai démarré,elle tiens le ralenti,donc pas de grosse fuite....demain je finis de remonter les phares,2/3 bricoles,un joint de silicone a chaque manchon,et les 1ere essais en charge....Twisted Evil

Invité
ADN_29 a écrit:
cool cool sa il te resterai du cable pour foutre la baterie dans le coffre??

ah non,désolé......je l ai eu chez fichou(ad)si ca t interesse.....du 35mm2(le demareur est surement moins costaud que celui de la 200,si c est bon pour moi,c est bon pour toi)......,5metres+les cosses a sertir(tjr chez ad)

et je te conseille fortement de trouver un fusible de 80/90 ampere,pour la securité.....si tu me donnes la puissance de ton demareur,je te donne la valeur exacte,meme....

nismo a écrit:
ADN_29 a écrit:
cool cool sa il te resterai du cable pour foutre la baterie dans le coffre??

ah non,désolé......je l ai eu chez fichou(ad)si ca t interesse.....du 35mm2(le demareur est surement moins costaud que celui de la 200,si c est bon pour moi,c est bon pour toi)......,5metres+les cosses a sertir(tjr chez ad)

et je te conseille fortement de trouver un fusible de 80/90 ampere,pour la securité.....si tu me donnes la puissance de ton demareur,je te donne la valeur exacte,meme....

Ok merci, je vai jeté un oeil dans la doc pour le demarreur Wink

Invité
Sheva a écrit:
10 euros le m pour le cable cuivre Wink
celui que t as acheté ou un que t as recup'?

Invité

bon,c est monté et fonctionnel!

meme pas une fuite a reprendre!j ai tapé 2/3 accelerations vite fait sans trop rester en pression par ce que j etais loin de la maison et j avais pas de portable sur moi si kke chose larguait! Very Happy

cet aprem,essai de longue durée Twisted Evil

ton radiateur d'huile ressemble a un radiateur de chauffage d'habitacle... scratchscratch
il vien d'ou???

euh nan elle est moche, le seul truc bo c est le miroir en soulevant le capot mais c est pask il roule jamais avec

apres il va te sortir uèn speach comme quoi la mienne est toujours en panne mais je roule plus souvent avec (quand elle roule) d ailleurs j ai terminé devant luyi aux runs de st diviy avec un embrayage naze ahahahahahah

Invité
Zab a écrit:
euh nan elle est moche, le seul truc bo c est le miroir en soulevant le capot mais c est pask il roule jamais avec

apres il va te sortir uèn speach comme quoi la mienne est toujours en panne mais je roule plus souvent avec (quand elle roule) d ailleurs j ai terminé devant luyi aux runs de st diviy avec un embrayage naze ahahahahahah

Citation :
euh nan elle est moche,

c est clair qu elle est a moitié aprettée,ca fait pas terrible!

Citation :
le seul truc bo c est le miroir en soulevant le capot mais c est pask il roule jamais avec

t as oublié les baquets,les jantes.... Very Happy

Citation :
apres il va te sortir uèn speach comme quoi la mienne est toujours en panne
c vrai!

mais on te pardonne,t es pas mecano a la base.....c est normal que tu fasses plein de conneries avec...... Very Happy ca prouve a qul point le sr20det est un moteur solide!>>>tu as pas encore reussi a le peter! Very Happy

Citation :
d ailleurs j ai terminé devant luyi aux runs de st diviy avec un embrayage naze ahahahahahah

j avais un gros de 100 kilos avec moi,une sonde lambda hs,et j avais pas d echangeur frontal et de volant moteur de 4kg au lieu de 12,et tu m as mis que 2 dixiemes!>>>la deja j ai l echangeur,et je change la lambda demain,l année prochaine je te fais les fesses! Very Happy

euh j ai une sellerie cuir complete, un coffre plein, un embrayage mort et un turbo qui bouffe de l huile, je te refais un dessin ou je te mets une fessee???

ps , je n ai aucune erection concernant tes baquets, ils sont trop haut et pas specialement speciaux....quant aux jantes....les mienne sont une histoire qui n a pas de prix!

Invité
Citation :
euh j ai une sellerie cuir complete,

c est vrai que vu tes preferences sexuelles,tu vas garder le cuir! Very Happy

Citation :
un embrayage mort

c est pas parce qu il a laché une semaine apres qu il avais perdu ses perfs ce jour la,guignol!

ton moteur peut sortir 300ch un jour et casser le lendemain,et la 0ch>>>>ben la c est pareil! Smile

Citation :
un turbo qui bouffe de l huile

et alors?il souffle quand meme a 1,1 bars,non?aucune influence sur les perfs,donc....

oui j aime le cuir et meme le blaxon!

pour l embrayage il s est rincé deux fois pdt les runs, ss ce pb c etait pas deux dexieme mais deux secondes Very Happy

pour le turbo si ca change: l huile chaude augmente la temperature des gazs d admission et diminue la puissance

U=RI
1+2=4

fais le calcul
et tu seras ridicule!
sur ce je t encule
grosse mérule
je vais donnelodé sur émule

Zab a écrit:
oui j aime le cuir et meme le blaxon!

pour l embrayage il s est rincé deux fois pdt les runs, ss ce pb c etait pas deux dexieme mais deux secondes Very Happy

pour le turbo si ca change: l huile chaude augmente la temperature des gazs d admission et diminue la puissance

U=RI
1+2=4

fais le calcul
et tu seras ridicule!
sur ce je t encule
grosse mérule
je vais donnelodé sur émule

sacré poète mais par contre en math il est zéro

moi je connais juste le théorème de ta laisse
un chien qui est accroché a une laisse de 2 mètres, qui elle même est accrochée a un baton, ne pourras jamais, sans rien casser, atteindre sa gamelle qui se trouve a 3 mètres du baton

• Créer...