Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 merci du conseil kevinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 nismo a écrit:japall a écrit:nikel tout sa! ta fait sa entre deux jeutage de pomme a travers la gueule du chat du voisin!! rigole pas!il dois aimer les pommes,il reviens a chaque fois! ca me derange pas,c est pas les munitions qui manquent! mais le liquide frein il doit pas trop changé de composition quand tu l'utilise kevinou!!! vu qu'il tient plus de 300° a moin que tu chauffe beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oué je sé mais c'est corrosif comme c'est pas permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 kevinou a écrit: fé gaf le liquide de freins sa irite grave je sait..eu...j'ai essayer......le nunus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 vi tou comme un chou fleur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! les optiques lisses! zab!voleur! nan,je deconne,depuis le temps,je me suis que j allais peut etre monter l'echangeur...... alors demontage de l avant...... essai a blanc>>>je suis agreablement surpris:je vais etre moins emmerdé que prevu pour le fixer....la traverse passe juste au dessus!2 trous et hop! je vais bouger le radiateur d huile la traverse et l echangeur.....elle commence a etre attquée par la rouille un peu partout,je vais lui remettre un coup de peinture.... il m a fait chier,celui la!a cause d une vis mal placée.... 'echangeur de gayz comparé a l autre,quand meme..... je vais le refiler a un possessseur de honda,tiens! il est amputé de 4 rangées(sur 15)par rapport a celui a zabuza(qui est trop gros,prevu pour un moulin de 3l)ca devrais diminuer le lag pour la meme efficacité.... mine de rien,une fois enlevé,ca laisse de la place pour une arrivée d air forcée pour le filtre a air>>>>nickel! reste plus qu a faire la prise d air!je vais m y atteler! vue d en bas vers le filtre a air>>>y a deja un trou la suite demain! ds tous les cas,c est de la bonne came>>>tout tombe en face!pas ou peu de modifs....ca va le faire!finis demain,surement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ton piping passe comme le mien? si oui agrandit le trou sur la gauche (le rond) un peu puis essaie de mettre de la mousse ou un truc pour eviter que le pipipng touche avec les vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 nismo passe cette aprem au boulot me montré ton piping quand tu l'aura fini, j'ai en vis de voir sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 japall a écrit:nismo passe cette aprem au boulot me montré ton piping quand tu l'aura fini, j'ai en vis de voir sa!!! j aurais bie,n voulu,maais il pleut.....pas eu le temps de finir....s il fais beau demain,je passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 le trou lateral droit dont parle zab.... je l ai effectivement agrandi et mi un manchon en caoutchouc par dessus le piping,car il est bcp plus fragile que celui a zab(qui est en inox)car il est en alu ca avance un petit trou,des petits trous,toujours des ptits trous..... c est le passage des durites d huiles du radiateur coté gauche la pluie!obligé d arreter la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je comprends pas trop tes percage au niveau du phare, ton piping passe pas par la tu dois faire un trou ds le supprt de batterie et decalé ton bocal lave glace de 90 degres mais tu peux toujours faire la meme chose de l autre coté le jour oiu t iras sur circuit, tu vireras le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 nismo a écrit:japall a écrit:nismo passe cette aprem au boulot me montré ton piping quand tu l'aura fini, j'ai en vis de voir sa!!! j aurais bie,n voulu,maais il pleut.....pas eu le temps de finir....s il fais beau demain,je passe.... oué pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Citation :je comprends pas trop tes percage au niveau du phare, ton piping passe pas par la mais les durites de mon radiateur d huile,si!Citation :tu dois faire un trou ds le supprt de batterie et decalé ton bocal lave glace de 90 degres c bon,c est fait Citation :mais tu peux toujours faire la meme chose de l autre coté le jour oiu t iras sur circuit, tu vireras le phare pas la peine>>>>y a une excellente arrivée d air par en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'etait plus facile de faire le piping sur le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oua ca avance tou ca dit donc et ton parchoc il passe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 kevinou a écrit:oua ca avance tou ca dit donc et ton parchoc il passe??? pas encore essayé,mais avec moi,il a pas trop le choix!bon, j ai pas avancé bcp cet apres midi,car comme vous le savez,ma batterie est ds le coffre,et le cable + passe sous la voiture(dans une niche protégée,je suis pas idiot au point de le laisser pendre!)....car je ne voulais pas charcuter le chassis pour y faire un trou.....et d origine,les trous qui vont de l exterieur vers l habitacle,ben y en a pas,ou alors y a plus de place..... y a qu a l arriere ou ca me plaisait pas trop, car le cable passait un peu trop pres d un des demi arbre de transmission.....et l autre jour,quand elle etait sur le pont,j ai vu qu en fait,y avais un trou ou il restait pas mal de place........le passage du levier de vitesse! donc je me suis fait chier a repasser le cable dans une gaine de chantier comme celle la http://www.directindustry.fr/prod/pma/gaine-annelee-en-polyamide-pour-la-protection-de-cables-19870-47261.html et j ai fait passer tout ca entre les 2 sieges dans la boite a gant centrale,ni vu,ni commu,ca fait propre et j ai plus qu 1/4 du cable sous la voiture,ca diminue les risques....... sinon,ben j ai finis de monter l echangeur et le pipping.....le dernier morceau m a bien fais chier quand meme il me reste a bricoler une fixation pour le radiateur d huile,remonter les plastiques,et c est bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ton intercooler tien comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 lorenzo a écrit:ton intercooler tien comment? avec des pattes qui se fixent sur la traverse que jai pas encore remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sa avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Sympa le char de la Gay Pride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Jissé a écrit:Sympa le char de la Gay Pride. ????ou t as vu un logo honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est pas d'une honda qu'il parlai mais de la ni100 200 qu'est en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 japall a écrit:c'est pas d'une honda qu'il parlai mais de la ni100 200 qu'est en photo! ah bon......quand on me dis gayz,j assimile direct a honda....mais passons!hop!>>> vue du coté gauche avec le radia d huile....le pipping force legerement sur le pare choc,je vais devoir decouper legerement pour qu il soit bien droit de ca a peu pres>>> sur 15 cm de long a peu pres vue d en haut le passage batterie dans le coffre pour ceux qui ont pas vu..... avec disjoncteur de 100 amperes sur le + et coupe circuit sur le moins>>>>>meme plus besoin de debrancher les cosses pour la recharger!par contre de ce coté c est pas completement terminé......j ai de la gaine thermorétactable a mettre par ci par la,sangler la batterie,et fixer le disjoncteur sur le bac a batterie..... j ai démarré,elle tiens le ralenti,donc pas de grosse fuite....demain je finis de remonter les phares,2/3 bricoles,un joint de silicone a chaque manchon,et les 1ere essais en charge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 cool cool sa il te resterai du cable pour foutre la baterie dans le coffre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 ADN_29 a écrit:cool cool sa il te resterai du cable pour foutre la baterie dans le coffre?? ah non,désolé......je l ai eu chez fichou(ad)si ca t interesse.....du 35mm2(le demareur est surement moins costaud que celui de la 200,si c est bon pour moi,c est bon pour toi)......,5metres+les cosses a sertir(tjr chez ad) et je te conseille fortement de trouver un fusible de 80/90 ampere,pour la securité.....si tu me donnes la puissance de ton demareur,je te donne la valeur exacte,meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 nismo a écrit:ADN_29 a écrit:cool cool sa il te resterai du cable pour foutre la baterie dans le coffre??ah non,désolé......je l ai eu chez fichou(ad)si ca t interesse.....du 35mm2(le demareur est surement moins costaud que celui de la 200,si c est bon pour moi,c est bon pour toi)......,5metres+les cosses a sertir(tjr chez ad)et je te conseille fortement de trouver un fusible de 80/90 ampere,pour la securité.....si tu me donnes la puissance de ton demareur,je te donne la valeur exacte,meme....Ok merci, je vai jeté un oeil dans la doc pour le demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 10 euros le m pour le cable cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Sheva a écrit:10 euros le m pour le cable cuivre celui que t as acheté ou un que t as recup'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 bon,c est monté et fonctionnel! meme pas une fuite a reprendre!j ai tapé 2/3 accelerations vite fait sans trop rester en pression par ce que j etais loin de la maison et j avais pas de portable sur moi si kke chose larguait! cet aprem,essai de longue durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 cool ça avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 chez AD c'est 10 € le metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ton radiateur d'huile ressemble a un radiateur de chauffage d'habitacle... il vien d'ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 autobacs singapour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ha ok,c'est a coter du leclerc auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 non sur la presqu ile de singapour, la ou j ai acheté mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tres belle caisse Dommage on voit pas les jantes en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 euh nan elle est moche, le seul truc bo c est le miroir en soulevant le capot mais c est pask il roule jamais avec apres il va te sortir uèn speach comme quoi la mienne est toujours en panne mais je roule plus souvent avec (quand elle roule) d ailleurs j ai terminé devant luyi aux runs de st diviy avec un embrayage naze ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon alors j'ai une chance contre lui avec ma caisse quand elle roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Zab a écrit:euh nan elle est moche, le seul truc bo c est le miroir en soulevant le capot mais c est pask il roule jamais avec apres il va te sortir uèn speach comme quoi la mienne est toujours en panne mais je roule plus souvent avec (quand elle roule) d ailleurs j ai terminé devant luyi aux runs de st diviy avec un embrayage naze ahahahahahah Citation :euh nan elle est moche, c est clair qu elle est a moitié aprettée,ca fait pas terrible! Citation : le seul truc bo c est le miroir en soulevant le capot mais c est pask il roule jamais avec t as oublié les baquets,les jantes.... Citation :apres il va te sortir uèn speach comme quoi la mienne est toujours en panne c vrai! mais on te pardonne,t es pas mecano a la base.....c est normal que tu fasses plein de conneries avec...... ca prouve a qul point le sr20det est un moteur solide!>>>tu as pas encore reussi a le peter! Citation :d ailleurs j ai terminé devant luyi aux runs de st diviy avec un embrayage naze ahahahahahah j avais un gros de 100 kilos avec moi,une sonde lambda hs,et j avais pas d echangeur frontal et de volant moteur de 4kg au lieu de 12,et tu m as mis que 2 dixiemes!>>>la deja j ai l echangeur,et je change la lambda demain,l année prochaine je te fais les fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 euh j ai une sellerie cuir complete, un coffre plein, un embrayage mort et un turbo qui bouffe de l huile, je te refais un dessin ou je te mets une fessee??? ps , je n ai aucune erection concernant tes baquets, ils sont trop haut et pas specialement speciaux....quant aux jantes....les mienne sont une histoire qui n a pas de prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Citation :euh j ai une sellerie cuir complete, c est vrai que vu tes preferences sexuelles,tu vas garder le cuir! Citation : un embrayage mort c est pas parce qu il a laché une semaine apres qu il avais perdu ses perfs ce jour la,guignol! ton moteur peut sortir 300ch un jour et casser le lendemain,et la 0ch>>>>ben la c est pareil! Citation : un turbo qui bouffe de l huile et alors?il souffle quand meme a 1,1 bars,non?aucune influence sur les perfs,donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui j aime le cuir et meme le blaxon! pour l embrayage il s est rincé deux fois pdt les runs, ss ce pb c etait pas deux dexieme mais deux secondes pour le turbo si ca change: l huile chaude augmente la temperature des gazs d admission et diminue la puissance U=RI 1+2=4 fais le calcul et tu seras ridicule! sur ce je t encule grosse mérule je vais donnelodé sur émule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Zab a écrit:oui j aime le cuir et meme le blaxon! pour l embrayage il s est rincé deux fois pdt les runs, ss ce pb c etait pas deux dexieme mais deux secondes pour le turbo si ca change: l huile chaude augmente la temperature des gazs d admission et diminue la puissance U=RI 1+2=4 fais le calcul et tu seras ridicule! sur ce je t encule grosse mérule je vais donnelodé sur émule sacré poète mais par contre en math il est zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ttssss...t as pas encore vu le theoreme de Pete Hagor toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi je connais juste le théorème de ta laisse un chien qui est accroché a une laisse de 2 mètres, qui elle même est accrochée a un baton, ne pourras jamais, sans rien casser, atteindre sa gamelle qui se trouve a 3 mètres du baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 u connais la theorie du coup de boule a distance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites