Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheva

S14

Messages recommandés

Invité
lol moi aussi je veut un s17

maintenant faut que je trouve kkun pour me la faire repasser en pollution et pas trop regardant de preference,parce que si on doit remonter la ligne d origine avec le cata juste pour la passer,ca me ferait bien chier!

Invité
il sont obliger de faire passer la voiture au ct , il peuvent pas tricher , a moin que tu est une autre voiture pour passer a la place de la tienne , il peuvent pas changer les valeurs de leur ordi.ce ce que m'avait dit un gars qui fait les ct .

Invité
tu peut faire passer se que tu veut au ct suffit d avoir les connaissence qui faut
je suis dsl je pouré pas t aider je peut passer que la mienne

non tu peut pas pas triché doudoul lui avec la golf avait passer la bm a la place de la VW c'est pour sa quelle a eu, si non la pollution sa passe a l'ordi et paf ta le rapport avec tout qui sort!

ha ben demander a doudoul d'aller avec vous demain là ou il a passer la sienne et celle de squiriou...
si vous dite que doudoul achete la caisse ou un truc dans ce genre....et j'en connai des controleur vereux

mais attendé la fin du moi kan lottre gugus se sera baré j'irai avec vous on foutra la civic a la place et sa sera bon

non pas bon non plus,il faut une bagnole essence cataliser,de presque la meme année pour que les valeurs correspondent...

jui a 0.3 de pollution!
autan qu'un caisse cata!

la bm a squiriou 325 td golf c'est une essence!

et ba c'est passer!

lorenzo a écrit:
non pas bon non plus,il faut une bagnole essence cataliser,de presque la meme année pour que les valeurs correspondent...

Japall a écrit:

la bm a squiriou 325 td golf c'est une essence!

et ba c'est passer!

nan nan!!

on avait passer la BM 518i de squiriou à la place, pas le 325TD Wink

en tout cas terrible les jantes sur la S14 I love youI love youI love you

ça déchire je trouve

Invité
lorenzo a écrit:
sa sort un peu trop derriere quand meme...a voir sans les cales Smile

impossible>>>sinon la voie av est plus large que l arriere...

roooh mais c'est pas problème ca, on va foutre des ailes élargies et c'est finit. De toute façon, il n'y a pas de problèmes, que des solutions Wink

oué mais je veux donner mon avis, mais faudrait des photos que ceux qui ne sont pas venus à l'océano puisse voir ce que ça donne Wink

Invité
breizh poowwaa a écrit:
oué mais je veux donner mon avis, mais faudrait des photos que ceux qui ne sont pas venus à l'océano puisse voir ce que ça donne Wink

pas besoin d avis ds tous les cas,y a que ca a faire ou renvoyer les jantes! Very Happy

nismo a écrit:
breizh poowwaa a écrit:

pas besoin d avis ds tous les cas,y a que ca a faire ou renvoyer les jantes! Very Happy

m'en fout je veux la voir

Invité
ben fallait venir venredi bande de petites tapettes!

Invité

oué ba c est des jante koi moi je v ai acheter les denire de chez naurauto en rose avec des lumiere bleu, sa sa claque en 15 pouce en plus avec des pneu taille bass en 195/50
alors tu fait moin le malin nismo lol!

Invité
non non je te jure je vais mettre du taille extra bass 195/50 r15 c est pas de la balle comment ma 206 elle va marcher mieu apré elle decrochera plus le paver c est que sa pousse j ai un turbo
est oué 1.4 hdi 75 ch d orig mais j ai mi une puce et un silencieu donc elle fait 198 ch maintenant

Invité
euh qu est ce qui a changé

je vois pas la difference

Invité
y a rien en plus un carton renault pfffffff

c'est vraiment des feux de laguna??? renault et nissan c'est un peu recent pour que ça ai des pieces de cet age en commun....

nonn c'est pas des feux de laguna, le gars a juste envoyé les glasses dans un carton renault Razz

Invité
Sheva a écrit:
nonn c'est pas des feux de laguna, le gars a juste envoyé les glasses dans un carton renault Razz

c est meme pas ca! Very Happy c est mon carossier qui me les a mis ds un carton renault quand il les a collé! Laughing

Invité

encore sur chandelles?pkoi ce coup ci?

j avais des durites tressées inox en stock depuis un moment,mais je rechignais a les monter un jour de service,car les raccords petent comme du verre(zab en a cassé 2)et si ca casse,plus de freins du tout!et bloqué a l atelier(ca fais pas terrible le lundi matin quand les chefs arrivent et kil y a une 200sx sur le pont! Very Happy )

aujourd hui je me suis lancé!

les vieilles et les neuves

lmontées sur l avant!

en passant,coté droit ca a faillis peter,les 2 raccords tournaient ensemble au devissage! Mad

un petit coup de decapeur thermique,et 350 degrés plus tard,c est venu! Smile

rien ne me resiste!un pour tous,tous bourrins! Very Happy

en passant,vue sur l echangeur d origine,avec une clef de 17 a coté pour donner une idée....pas tres grand,hein?

monté sur l arriere

un petit peu de liquide de frein!

temperature max,312 degrés! Twisted Evil c est un des meilleurs dans sa categorie!mais pkoi motul et pas mobil?

parce qu avec motul,on s enc.le,et avec mobil,on s enf.le! Laughing c est pour ca que j ai pris 2 bouteilles d avance pour les fesses a minux,vu que je sais qu il aime ca.... Very Happy

et un grand merci a ma douce qui m a aidé a faire la purge! Very Happy

j ai fait un essai vite fait,et ben je c pas si c est les durites,le liquide,ou les 2 a la fois,mais le feeling est carrement meilleur!avant ca commencais a freiner a mis pedale,la c est de suite!mon ancien liquide devait etre bien pourris.... Rolling Eyes

Invité

c est tres gentil nismo d avoir pensé a moi Laughing

Invité
japall a écrit:
nikel tout sa!

ta fait sa entre deux jeutage de pomme a travers la gueule du chat du voisin!! lol!

rigole pas!il dois aimer les pommes,il reviens a chaque fois! Very Happy

ca me derange pas,c est pas les munitions qui manquent! Laughing

parce qu avec motul,on s enc.le,et avec mobil,on s enf.le! c est pour ca que j ai pris 2 bouteilles d avance pour les fesses a minux,vu que je sais qu il aime ca....

fé gaf le liquide de freins sa irite grave

je sait..eu...j'ai essayer......

• Créer...