Invité Posté(e) le 31 août 2007 lol moi aussi je veut un s17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 31 août 2007 maintenant faut que je trouve kkun pour me la faire repasser en pollution et pas trop regardant de preference,parce que si on doit remonter la ligne d origine avec le cata juste pour la passer,ca me ferait bien chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 il sont obliger de faire passer la voiture au ct , il peuvent pas tricher , a moin que tu est une autre voiture pour passer a la place de la tienne , il peuvent pas changer les valeurs de leur ordi.ce ce que m'avait dit un gars qui fait les ct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 tu peut faire passer se que tu veut au ct suffit d avoir les connaissence qui faut je suis dsl je pouré pas t aider je peut passer que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 août 2007 non tu peut pas pas triché doudoul lui avec la golf avait passer la bm a la place de la VW c'est pour sa quelle a eu, si non la pollution sa passe a l'ordi et paf ta le rapport avec tout qui sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 août 2007 ha ben demander a doudoul d'aller avec vous demain là ou il a passer la sienne et celle de squiriou...si vous dite que doudoul achete la caisse ou un truc dans ce genre....et j'en connai des controleur vereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 août 2007 mais attendé la fin du moi kan lottre gugus se sera baré j'irai avec vous on foutra la civic a la place et sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 août 2007 non pas bon non plus,il faut une bagnole essence cataliser,de presque la meme année pour que les valeurs correspondent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 août 2007 jui a 0.3 de pollution! autan qu'un caisse cata! la bm a squiriou 325 td golf c'est une essence! et ba c'est passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 août 2007 lorenzo a écrit:non pas bon non plus,il faut une bagnole essence cataliser,de presque la meme année pour que les valeurs correspondent... Japall a écrit: la bm a squiriou 325 td golf c'est une essence! et ba c'est passer! nan nan!! on avait passer la BM 518i de squiriou à la place, pas le 325TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 août 2007 a ok ba pas grave moi jui pas catalisé et je pollu autan qu'un cata!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 août 2007 pareil a part quand la fumée bleu sort du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 en tout cas terrible les jantes sur la S14 ça déchire je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 sa sort un peu trop derriere quand meme...a voir sans les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ro non c'est top délire comment sa sort derrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 lorenzo a écrit:sa sort un peu trop derriere quand meme...a voir sans les cales impossible>>>sinon la voie av est plus large que l arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 roooh mais c'est pas problème ca, on va foutre des ailes élargies et c'est finit. De toute façon, il n'y a pas de problèmes, que des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oué mais je veux donner mon avis, mais faudrait des photos que ceux qui ne sont pas venus à l'océano puisse voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 breizh poowwaa a écrit:oué mais je veux donner mon avis, mais faudrait des photos que ceux qui ne sont pas venus à l'océano puisse voir ce que ça donne pas besoin d avis ds tous les cas,y a que ca a faire ou renvoyer les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 t as aussi des bas caisses en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nismo a écrit:breizh poowwaa a écrit:oué mais je veux donner mon avis, mais faudrait des photos que ceux qui ne sont pas venus à l'océano puisse voir ce que ça donne pas besoin d avis ds tous les cas,y a que ca a faire ou renvoyer les jantes! m'en fout je veux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ouais moi zaussi je veux les voir ces TE37... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 ben fallait venir venredi bande de petites tapettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et oué!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 oué ba c est des jante koi moi je v ai acheter les denire de chez naurauto en rose avec des lumiere bleu, sa sa claque en 15 pouce en plus avec des pneu taille bass en 195/50 alors tu fait moin le malin nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 non avec des 165/70 tu tient mieu le pavé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 non non je te jure je vais mettre du taille extra bass 195/50 r15 c est pas de la balle comment ma 206 elle va marcher mieu apré elle decrochera plus le paver c est que sa pousse j ai un turbo est oué 1.4 hdi 75 ch d orig mais j ai mi une puce et un silencieu donc elle fait 198 ch maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pffff meme pas 200 bourrins...c'est de la merde ta puce man...ouech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 euh qu est ce qui a changé je vois pas la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 y a rien en plus un carton renault pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'était la feinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 il sont translucide yen a un et pas l'autre sur les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est vraiment des feux de laguna??? renault et nissan c'est un peu recent pour que ça ai des pieces de cet age en commun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 nonn c'est pas des feux de laguna, le gars a juste envoyé les glasses dans un carton renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Sheva a écrit:nonn c'est pas des feux de laguna, le gars a juste envoyé les glasses dans un carton renault c est meme pas ca! c est mon carossier qui me les a mis ds un carton renault quand il les a collé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 enfin bref c'est la vie qui veut ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Simpa ta Laguna C'est un 2l DCI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 nan elle est swappée avec un 1.9L DTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ah j'y était presque, ca doit marché fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 encore sur chandelles?pkoi ce coup ci? j avais des durites tressées inox en stock depuis un moment,mais je rechignais a les monter un jour de service,car les raccords petent comme du verre(zab en a cassé 2)et si ca casse,plus de freins du tout!et bloqué a l atelier(ca fais pas terrible le lundi matin quand les chefs arrivent et kil y a une 200sx sur le pont! ) aujourd hui je me suis lancé! les vieilles et les neuves lmontées sur l avant! en passant,coté droit ca a faillis peter,les 2 raccords tournaient ensemble au devissage! un petit coup de decapeur thermique,et 350 degrés plus tard,c est venu! rien ne me resiste!un pour tous,tous bourrins! en passant,vue sur l echangeur d origine,avec une clef de 17 a coté pour donner une idée....pas tres grand,hein? monté sur l arriere un petit peu de liquide de frein! temperature max,312 degrés! c est un des meilleurs dans sa categorie!mais pkoi motul et pas mobil? parce qu avec motul,on s enc.le,et avec mobil,on s enf.le! c est pour ca que j ai pris 2 bouteilles d avance pour les fesses a minux,vu que je sais qu il aime ca.... et un grand merci a ma douce qui m a aidé a faire la purge! j ai fait un essai vite fait,et ben je c pas si c est les durites,le liquide,ou les 2 a la fois,mais le feeling est carrement meilleur!avant ca commencais a freiner a mis pedale,la c est de suite!mon ancien liquide devait etre bien pourris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bien tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 c est tres gentil nismo d avoir pensé a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 nikel tout sa! ta fait sa entre deux jeutage de pomme a travers la gueule du chat du voisin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 japall a écrit:nikel tout sa! ta fait sa entre deux jeutage de pomme a travers la gueule du chat du voisin!! rigole pas!il dois aimer les pommes,il reviens a chaque fois! ca me derange pas,c est pas les munitions qui manquent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 parce qu avec motul,on s enc.le,et avec mobil,on s enf.le! c est pour ca que j ai pris 2 bouteilles d avance pour les fesses a minux,vu que je sais qu il aime ca.... fé gaf le liquide de freins sa irite grave je sait..eu...j'ai essayer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites