papa japallou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 le vérin il utilise sa en drift pour évité de que le moteur balance dans tout les sens !! nfin je croit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 c est quesque je disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 japall a écrit:le vérin il utilise sa en drift pour évité de que le moteur balance dans tout les sens !! nfin je croit!oui,en gros c ca>>>ca absorbe le mouvement parasite quand tu acceleres pour le commmubiquer directement a la transmission.....tu gagnes un peu a l acceleration et la reprise le camber kit,ca permet de regler le carrossage sur les 200sx kan tu les rabaisse et d utiliser tte la surface du pneu arr(zabuza en a pas,il doit utiliser seulement les 2/3 de ses pneus arr) et le shifter,c pas seulement un levier raccourci,les points d ancrage ont été deplacé(le pivot) ce ki limite la course du levier pour changer les vitesses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et ça bouffe les sincro de boite telement le passage de vitesse est rapide... je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 c est cool tout c est truc mais il font les méme pour homme trés beau matos faut metre tous sa en place maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 lorenzo a écrit:et ça bouffe les sincro de boite telement le passage de vitesse est rapide...je parle en connaissance de cause rien du tout,folken en a une depuis 2ans,il aaucun probleme>>>c pas une boite en carton sur les 200sx.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 sa depend comment tu t'en sert, un sr20 c'est 7500 tr max? un b16 9000 tr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tu me dis des que tu passes en 265??? ah nan tu peux pas c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ro le moqueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ro le moqueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Zabuza a écrit:tu me dis des que tu passes en 265???ah nan tu peux pas c est vrai t as envie de pleurer?ils sont deja commandés les 265...au fait,travaillant ds un garage,j ai 40% de reduc sur les michelin et 45% sur les goodyear si ca en intereesse(moins cher que 123pneu) ps:et toi tu peux pas t en payer des 9,tu preferes donner ton argent aux flics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 juin 2007 et la dump avec la molette de réglage elle arive quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 japall a écrit:et la dump avec la molette de réglage elle arive quand????ca arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 juin 2007 quoi c'est vrai il l'a commendé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 japall a écrit:quoi c'est vrai il l'a commendé???ben oui,je te l avais dit,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'ai pas souvenir je croyait qu'il avait juste fait alusion c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'ai pas souvenir je croyait qu'il avait juste fait alusion c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 juin 2007 euh c est du 8 pouces de larges ses jantes??? moi c est du 9.5... j espere pour lui que ca passe... m en fous je passe en 275 ou plus hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Zabuza a écrit:euh c est du 8 pouces de larges ses jantes???moi c est du 9.5... j espere pour lui que ca passe...m en fous je passe en 275 ou plus hihihihica passe a l aise,t inkiete....tu pourrais mettre du 315 que ca changerait pas grand chose..... t as peur de de mettre en travers?tu t es deja fait dessus,c ca? ca serrre arien de mettre plus que ca vu le poids de la caisse.....sur une ariel atom,c du 225 a l arriere et du 205 a l avant...et elle met 2,5 sec au 0/100.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c'est quoi comme moteur sur ta ariel liquide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tain,265....vive la consomation inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 lorenzo a écrit:c'est quoi comme moteur sur ta ariel liquide?un k20!http://www.automobile-sportive.com/guide/ariel/atom2.php encore que la,c la version pour paiday,y a une version a suralimentation basse pression de 300ch.... et tjr 496 kilos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 2,9 sec,pardon! http://www.leblogauto.com/?p=3253&cp=4 qui en veut une?http://www.arielmotor.co.uk/04/frames.htm 300 000 francs neuve,des perfs de ferrari enzo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui je voulais que ce soit toi qui le marque sur le forum!!! nismo vente les moteurs honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 juin 2007 une petite phrase pour lui une grande pour les hondistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 lorenzo a écrit:oui je voulais que ce soit toi qui le marque sur le forum!!!nismo vente les moteurs honda ah mais j ai rien contre les honda,moi! mais je vente rien du tout,entre l atom et la type r,c pas les memes perfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 plaquettes carbone kevlar et disques av cryo montés>>>> la c les vieux.. short shift monté engine damper monté.....demain,les plaquettes carbone/kevlar arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 la gueule des disque pour le short shift ta pas eu de mal a le monté car ya un ga sur jpcar qui galère a monté le sien!! va voir tu ppouré l'aidé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juin 2007 et autrement ta réussi a tout monté avec ton bras dans le sac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 japall a écrit:et autrement ta réussi a tout monté avec ton bras dans le sac!!!!quesque tu crois,jsuis pas un, payday!j aipreparé un tuto pour le short shift,avec 15 photos...a la derniere photo a habergée,j ai fermée la mauvaise fenetre,je suis bon pour tout recommencer! ...mais demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 argh!il pleut!von des kil y aura un rayon de soleil,je m occupe des plaquettes arr......c gégé qui va les etrenner la semmaine prochaine! j en ai profité pour remonter l avant de la 200sx de 3 cm,et je vais remonter l arriere de 2cm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juin 2007 il est ou ton tuto sur le short shift? oué kaz ma dit hier quil conduiré la s14!! pour venir chez moi vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 j ai laissé tombé,ya des mecs ki ont expliké comment le monter sur jpcar..plus besoin de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juin 2007 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 bon,pour ceux ki ont essayé le quickshift et ki m ont dit kil etait trop en avant,vous m avez mis le doute.....j ai redemonté ce matin,retourné le levier dans l autre sens,le levier tombe pile poil dans la main(pas besoin d allonger le bras,ce coup, ci),et ca marche aussi,dc je suppose ke je l avais mis a l envers....mais comme j avais pas de notice,je l avais mis ds le meme sens que l origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ah ouai donc ça doit etre mieux maintenant. c'est vrai que vendredi soir, je trouvait qu'il fallait allonger pas mal le bras pour les rapport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 doul29 a écrit:ah ouai donc ça doit etre mieux maintenant.c'est vrai que vendredi soir, je trouvait qu'il fallait allonger pas mal le bras pour les rapport!!ben la,tu as tjr les memes debattements,mais c comme ci j avais reculé la boite de 20cm>>>>>>donc c parfait>>>manque plus ke le volant tulipé pour que ca touche plus les genoux,et c bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Gogo gadget au bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 o top pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 japall a écrit:j'ai pas souvenir je croyait qu'il avait juste fait alusion c'est tout!!! En effet j'avais fait allusion mais j'avais la flemme de commander. Finalement, j'ai bien fait, j'en ai trouvé 50 euros moins cher Donc ca devrai arriver sous peu Faut pas être impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 okok et tes TE37b arrive quand en bretagne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 je vais les ramener a la fin du mois........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ohooooooo!!!!! vivement de les voir sur la 200!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 hop!un truc en plus qui arrive ce matin>>>>> Shot with DSC-P73 at 2007-07-25 une fois ca installé avec du dot 5.1,la partie freinage est terminée>>>elle peut faire du circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c est vrai que je dois monter mes durites arrieres moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 t'as eu ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 qui moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 non patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 apex je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 non,par un particulier chez les glaouches...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites