Sheva 0 Posté(e) le 28 avril 2007 La, changement de crampons ... Pis la, les nouveaux vestiaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Au fait, pleure pas Max, t'en aura des comme ca un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 avril 2007 son interieur cuir est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Sheva a écrit:Au fait, pleure pas Max, t'en aura des comme ca un jour ... oui toi aussi par contre ca t en auras jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 avril 2007 lorenzo a écrit:son interieur cuir est beau... +1 je préfère le cuir aussi mais tes bacquets sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 avril 2007 simpatoche tout!!!! pour fixé les baquet tavé des glissiere s14 ou tu les a fait toi même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 j ai fait moi meme en rcuperant les glissieres d origine et en fixant dessus des traverses en profilés d alu......me reste juste a mettre les plaques en plastiques pour cacher les fixations et refaire faire des entretoises plus esthetiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ca a de la gueule c'est con c'est pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Zabuza a écrit:Sheva a écrit:Au fait, pleure pas Max, t'en aura des comme ca un jour ... oui toi aussi par contre ca t en auras jamais MDR c'est qu'une question de mois pour l'instant il me faut un new pc. Pis il est laid ton volant moteur fidanza, jvais en prendre un JUN, il est plus léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oe bah renseignes toi bien alors le mien fait 4.2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je sais plus ou mais j'en avais trouvé un a 3.9 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 avril 2007 jun>>> 5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 j ai vu plus leger aussi.....mais je c plus ou.....bon,sinon arrivé a ce niveau,on est plus a 500gr pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 c est clair et dire qu il est laid moij dit on s en fou on le vera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 avril 2007 minux29 a écrit:c est clair et dire qu il est laid moij dit on s en fou on le vera pas +1 il,mettent des couleur bleu rose pour les embrayage remforcé et les volant moteur allégé ce qui sert strictement a rien vu qu'on le voit pas du tout comme dit minux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 clair!²c pour attirer le pigeon,et ca marche!hein zab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ben les mecanisme d'embrayage stage 1 2 3 ,ont tous une couleur flash... du moin ceux que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 30 avril 2007 qd jdis qu'il est laid c'était pas une question esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 c est koi alors moi quand je dis que c est laid en general c est de l estetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c est lui qui est laid, et la c est esthetique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tu sais jvoulais pas faire la feinte, jme suis dis que j'allais te vexer ... Jsuis heureux pour toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Il se passe des trucs bizarres ici ... Je descends à la cave et là : un carton! Vous allez me dire : Rien d'extraordinaire, et pourtant ! Dedans, qu'est ce qu'il y a ? Héhé, Un bonnet de chirurgien ! Bon la, vous vous dites, qu'est ce qu'on en a a foutre ? En plus, un si gros carton pour un pauvre bonnet ... Mais sous le bonnet, il y a ... ... ohhhhhhh une jante ! Seulement, la, vous vous dites : avec une jante il va pas aller loin ... Mais les trucs bizarres continuent ! En me promenant dans mon jardin, je regarde un arbre et qu'est ce qu'il pousse sur l'arbre : une autre jante ! woahhh Je continue mon petit tour dans mon jardin et là, que vois-je : Une brouette tuning ! Bon, ben ca fait trois jantes, il en reste plus qu'une. Et la, je me retourne : Paf, une corsa tuning ! Voila, j'espere qu'il va encore se passer des choses bizarres par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Superbes, ces jantes ! C'est des vraies Volk ? Parce que c'est pas donné ! Elles sont en quelle taille ? 18 pouces ? J'aime bien la dernière photo, où on voit la jante bien large comparée avec les pneus de vélo de la Corsa ! Vivement des photos des jantes montées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oé c'est des vrais en 18, gagnées au enchères sur eBay. Pour la petite histoire, j'ai du aller chercher les jantes en Gelbique dans un magasin Taï, apparemment celui des parents du vendeur. J'arrive et la vieille comprenait pas grand chose, elle croyais que je venais chercher des marchandises ... J'appel le type qui rappel sa mère au magasin et il me dit au tel, " svp, ne dites pas a ma mère le prix, dites lui le double " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 t trop trop con!vas y,continue dans ta connerie,dis leur combien tu as payé ces jantes qui valent 2700 euros le pack..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 2 juin 2007 oh nonn je ne peux pas :$ Ils y en a qui vont pleurer ... Je me souviens même d'un qui ma montré un 5zigen et qui m'a dit : "des comme ca, t'en aura jamais !" Ben maintenant, c'est sur j'en voudrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Zabuza a écrit:par contre ca t en auras jamais quesque tu disais? lla il t as mouché grave!elles sont 3 fois mieux que les tiennes!tu pourrais en peser une,tant kil y a pas de pneus dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Sheva a écrit:oh nonn je ne peux pas :$ Ils y en a qui vont pleurer ... Je me souviens même d'un qui ma montré un 5zigen et qui m'a dit : "des comme ca, t'en aura jamais !"Ben maintenant, c'est sur j'en voudrais pas si si,vas y!meme moi je croyais pas kil allait les lacher a ce prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 2 juin 2007 en peser une ? attends jvais voir ce que je peux faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 et dire le prix,aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'est cb une jante 18 en moyenne comme poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 ca depend de la largeur...au moins 8 kilos pour du 8 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 juin 2007 enculé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Zabuza a écrit:enculé!!!!allez,je vais enfoncer le clou....il les a payé...... 700 euros les 4..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 2 juin 2007 5Zigen Pro Racer GN+ 22lbs TE 37 17.5 lbs Pour du 18 x 8.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 11 kilos pour les 5 zigen et 8,5 kilos pour les te37......pas mal! normal,c des jantes en magnesium....celles a zabuza c est "que" de l aluminium forgé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 2 juin 2007 nismo a écrit:Zabuza a écrit:enculé!!!!allez,je vais enfoncer le clou....il les a payé...... 700 euros les 4..... pas vrai ! 610 et 35 euros d'essence. Allez, avec l'envoi par transporteur a Brest, ca fera 700. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 2 juin 2007 allez pour rire un peu ( parce que j'aime rigoler, en plus de me moquer ) Voila ce que ma mère me sort : Tu t'es fais avoir, regarde il y a les mêmes à 350 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Sheva a écrit:nismo a écrit:Zabuza a écrit:enculé!!!!allez,je vais enfoncer le clou....il les a payé......700 euros les 4.....pas vrai !610 et 35 euros d'essence.Allez, avec l'envoi par transporteur a Brest, ca fera 700. mais quel branleur,celui ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Sheva a écrit:allez pour rire un peu ( parce que j'aime rigoler, en plus de me moquer )Voila ce que ma mère me sort :Tu t'es fais avoir, regarde il y a les mêmes à 350 euros laisse tomber,elle est trop calée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 t as le coup pour les affaires du siecle,toi!un baquet acheté,un gratuit,4 jantes introuvables en france,utilisées en jgtc japonais(c dire la qualité!) avec 80% d economie.....meme a singapour,ou c etait pas cher,zabuza il les a trouvé trop cher,c a d a plus de 1800 euros.....t imagine l affaire de ouf que tu as fait? mefie toi,ca m etonnerait pas ke le mec te rappelle parce kil regrette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 2 juin 2007 alors la c'est clair que c'etait l'affaire du siecle, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 2 juin 2007 trottoir jles ai je les garde Pis t'as oublié les feux kouki a 150 euros revendu 270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 juin 2007 les TE37 MAG sont en magnesium, pas celles la t as eu du bol en tout cas, vivement que ce soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Zabuza a écrit:les TE37 MAG sont en magnesium, pas celles la t as eu du bol en tout cas, vivement que ce soit monté c'est fort possible. par contre on va attendre d'avoir des penus pour les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 juin 2007 joli joli tout sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 les trucs bizzares continuent!a brest cette fois ci!j ai rien commandé,et qu est ce que je recois dans une boite ce matin?un camber kit!un engine damper!et un short shift! le tout pour s14,en plus!je sais pas qui a commandé ca et qui s est trompé d adresse,mais c' est un sacré coup de bol,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 c est moi qui les ai commander pour toi en espérent que tu fasse pareil pour moi. c est beau mais sa sert a quoi??? sa seré pas pour que quand tu accélére ton moteur ne se trouve pas sur tes genou ou dans ton capot (le maintenir quand les silent bloc sont plus asser caustaud)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 a lors dans l ordre des foto le premier je c est pas le duxiéme le truc que j ai dit avent et le troisiéme un levier de vitesse plus court j ai bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites