tata louic 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 heu parle pas tros vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ADN_29 a écrit:heu parle pas tros vite ah bon? t participes alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 didi a écrit:ADN_29 a écrit:heu parle pas tros vite ah bon? t participes alors? bin je peu vraiment fair de vrai debilité absurde, même quan je sui sobre, en faite je sui un vrai gogole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 t inquiete pas on te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Il ressemble quand-meme vraiment a un "village people" sur la 2eme tof le Zab' ...il manquerai plus qu'un casque de chantier et des moustaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 et dire qu'il a fait sous la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 la prochaine fois,c'est entierement a poil moi je dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Le gars sur cette photo n'avait pas une 206 Blanche avec un aillerons énorme?En tout cas ça a vraiment l'aire d'etre la fete avec vous, il y a un d'entre vous qui a l'air d'avoir gerber sur lui mdr il a de drole de trace sur lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui c'est bien lui qui avait une 2 saucisses, mais il a viré du bon coté de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 breizh poowwaa a écrit:oui c'est bien lui qui avait une 2 saucisses, mais il a viré du bon coté de la force Mince quelle connerie il a fait il est pas sur le forum? je me souviens plus de son prénoms, je faisais du patin a glace avec lui, il faisait partie des habitués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 jotami a écrit:la prochaine fois,c'est entierement a poil moi je dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Gwendal a écrit:breizh poowwaa a écrit:oui c'est bien lui qui avait une 2 saucisses, mais il a viré du bon coté de la force Mince quelle connerie il a fait il est pas sur le forum? je me souviens plus de son prénoms, je faisais du patin a glace avec lui, il faisait partie des habitués. si si il est sur le forum, il a une honda civic coupé maintenant, c'est minux29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 breizh poowwaa a écrit:Gwendal a écrit:breizh poowwaa a écrit:oui c'est bien lui qui avait une 2 saucisses, mais il a viré du bon coté de la force Mince quelle connerie il a fait il est pas sur le forum? je me souviens plus de son prénoms, je faisais du patin a glace avec lui, il faisait partie des habitués.si si il est sur le forum, il a une honda civic coupé maintenant, c'est minux29 Excellent, je suis sur d'un truc c'est qu'il ne me reconnaitra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 fait gaff c'est un gros gay'z!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merde il a changé alors avant il courait apres les filles, ah moins que c'est apres moi qu'il courait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 joker tu vera toi meme mais met un bouchon quand tu le verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites