bidourx 0 Posté(e) le 28 avril 2007 alors elles sont ou les tof de cette petites sorée de dingue alors kaz ta voiture sen bon elle sent pas la gerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Rooohhhhh mauvaise langue bidou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 avril 2007 non c est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pourquoi la gerbe!?!?!?!?!?!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 avril 2007 qui a dégueulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 avril 2007 parce que zab je te rappel que hier tu etai tres mallll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 j y etais pas,mais ce matin,il avait encore du rouge sur la tronche pour aller visiter des apparts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sa m etonne pas y en a qui on jouer les picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 avril 2007 de un suis rentré avec narskal de deux j ai pas dégueulé (meditation anti gerbe powaaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 avril 2007 1 ere fournee^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bidoucrx a écrit:parce que zab je te rappel que hier tu etai tres mallll et a ce propos j etais tres bien mais vers la fin j avais chaud, barbecue sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 avril 2007 un poltorgasm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pas cool j'ai même pas reussi a venir je suis rentrer de Lorient a 21H pppffffffffff mincceeeuuhhh et apré le temps de rentré chez moi bin c'etait tro tard Ra moi cette semaine j'etais tro deborder, nom de Zeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 avril 2007 la suite la suite viteeeeeeeeeeeeeee normalement y en a un paquet surtou zab trop hate de voir tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oe bah ca va etre long et je mettrai,pas tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ba pourquoi ???????? jui decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Kaz l homme sans tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bidoucrx a écrit:ba pourquoi ???????? jui decu 77 photos! et faut enelever plusiueurs loupees car mon apn a des pb! il a ramassé sa gueule a faire 3 fois le tour du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 avril 2007 lol mais toutes celle qui sont bien ste plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 avril 2007 teuplé zab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 avril 2007 toni en mode petit raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Exellentissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 avril 2007 la suite + tard je trace en boite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 BONNE CHASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 avril 2007 trop bien les photos je suis en train d'uploader les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bon allez je balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci pour les photooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 avril 2007 j'avais oublié ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 avril 2007 EXXXXXXELENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MERKI DOUL TU GERE TROP µ MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 trop delire ! merki pour tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Rohlalalala...... Plus les soirées passent et plus elles sont excellentes et plus on delire Les vieilles tetes de pyskopattes qu'on a... J'ai bien aimé le mode meditation de Zab'...par contre je sais pas qu'est ce qu'il y avait sous tes chaussures mais tu m'as defoncé mon tapis de sol... C'est pas grave ....tu me le laveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ca c'est de la video Zab tu devrais la montrer a ta mere avant quel parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 avril 2007 d la balle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 super tof super soirée super tout....et particulieremeent un grand merci a bidou pour s'etre encore occuper du barbeuk....merci beaucoup tu gere mon bidou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 avril 2007 barbecue+ bidou= barbidou? bidoubecue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 BARBIDOUCU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 javais pas eu le temps de prendre quand il était en slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 quel taré ce zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pffff c est meme pas moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 quel athlete qd meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci, Japall. Bin, les tofs sont vraiment ...comment dire...informatives Bah, j crois que la question avec un nouveau concours n'as pas d sens...personne ne reussira a depasser ca! You're the best, Zabou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites