tata louic 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ouille pas beau la, c'est reparable en soudant j'espers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui ça doit etre reparable... t'es un violent narskal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Si c'est pas reparable, j'ai 2 options. Soit je rachete le catback a Buzz, soit j'investi dans un Tanabe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bah si un jour tu a l'occas laisse le moi,je verrais ce que je peux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Y'a deja nismo sur l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 t'as gazé là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 quelle dinguo ce narskal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mdr Badaboummm !! Le bordél que ça a du faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tu vire la mitraillette et tu fou un tube dedans bordel powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 lol tes un vrai boulet toi investi dans une tanabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon la ligne j'ai racheté celle de Buzz car plus trop le budget pour, vu que je viens d'acheter ca y'a 2 semaines... 4 jantes de Prelude VTi-S ou Type S (les memes qu'a Buzz) en 16" Mais voila que je tombe pas sur d'autres jantes qui me plaisent encore plus quelques jours plutard... 4 jantes d'Accord Type R en 17" Plus donc 4 pneus Avon ZZ3 en 215/40/17, mon budget Tanabe est parti en fumée Pour info, je trouve qu'elle fait moins de bruit qu'avec la Tenrai mais qu'elle est moins coupleuse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Quand es-que tu fait un couscous avec ta grosse gamelle Pi ta oublié la sourdine! avec t'aura plus de couple! Sinon super chouette les jantes d'accord! tu sais si elles sont faites par Motegi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pourquoi plus de couple avec la sourdine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sympa les jantes ATR!!!!! je les préfèrent aussi aux jantes de VTI S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ba c'est se qu'on dit! plus de pression dans l'echappement donc plus de couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Plus mieux les jantes d'ATR !!!! Une tite peinture ensuite ? Pourquoi pas noires? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ca peut être sympa, des jantes d'ATR. Et puis ça fait presque d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'etait en option sur les Prelude 5G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Buzz29 a écrit:ba c'est se qu'on dit! plus de pression dans l'echappement donc plus de couple... la pression dans l'échapement c'est pas forcément bon pour les joints de queue de soupapes apparement........... d'ailleur moi je vais supprimer ma grosse gamelle qui me sers de "silencieux" et mettre à la place un vrai silencieux avec entrée et sortie en 2,5" comme ça plus de bruit et donc plus de sourdine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 elles étaient au catalogue des options de la Prelude! Sinon ont les retrouvent sur la version motegi! une tite photo Narskal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci pour l'info, je savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Qu'est ce que tu vas mettre Doul? Tu quittes Tenrai? Voila ce que ca donnera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Elle est magnifique, comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et pendant que j'y suis voila le kit qui attend ma Lude... Le becquet je l'ai trouvé...600$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 NarSkaL a écrit:Qu'est ce que tu vas mettre Doul? Tu quittes Tenrai? je ne quitte pas vraiment tenrai, c'est juste pour le silencieux un truc du style http://cgi.ebay.com/ebaymotors/MagnaFlow-Muffler-4-x-9-Oval-14-Body-2-25-O-C-11225_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1367Q7c39Q3a1Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem380073164972QQitemZ380073164972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pfff ptite bite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 au moins je serais pas emmerdé avec les flics, ni sur circuit de plus, plus besoin de me faire chi* à enlevé la sourdine pour tirer la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ca se met a la place du silencieux? Et ca marche aussi bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 exactement, t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 magnaflow powwaaa tenrai c'est pour les kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 le kit de la prelude et pas mal, mai par contre le Becquet, bin je le trouve bizar, j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ADN a écrit:par contre le Becquet, bin je le trouve bizar, j'aime pas +1 ! Moi si je devais en mettre un, ben... oups.. J'en ais deja un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon, jantes recues hier et montées aujourd'hui, meme avec les pneus un peu trop haut au niveau du flanc ca passe nikel donc on laisse comme ca Une petite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Magnifique !!! Elle est belle ta Prelude! Sa lui va parfaitement... J'ai hate de voir ca de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 nikel je kiff si non pourquoi ta peint ton capot en jaune??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 superbe avec ces jantes japall : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 japall a écrit:nikel je kiff si non pourquoi ta peint ton capot en jaune??? pour pas faire comme tout le monde avec leurs capot nouares pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci pour elle... Je suis content du resultat aussi, j'aime encore plus ma Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 NarSkaL a écrit:Merci pour elle... Je suis content du resultat aussi, j'aime encore plus ma Lude va pas lui faire l'amour tout nu quand même , c'est des coups a avoir des problème avec la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Rhooo ; sympa ces petites jantes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jai tes ecrous de roues mon poulet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est vrai que ça rend bien ces nouvelles jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 alors ca en est ou??? tu la ramené?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 joli les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 kevinou a écrit:alors ca en est ou??? tu la ramené?? oue alors elle est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 où ? dans ton cul mouarfffff mouarfffff mouarffffff trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 comme ton d15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Squiriou a écrit:comme ton d15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Squiriou a écrit:comme ton d15 et vlan, dans les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites