NarSkaL 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bon j'ai été chercher mon colis mais je le trouve plutot "pauvre"... Voila ce qu'il y a dedans...il manquerai pas des trucs pour pouvoir convertir mon P06 en P28 chippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juin 2008 dans ce kit, il me semble que tu as juste ce qu'il faut pour passer ton ecu en vtec mais pas de quoi le chippé. pour le chippé il faut ça il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ouai,là tu as juste ce qu'il faut pour passer en vtec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Arf c'est bien ce qu'il me semblait...bon enfin c'est pas perdu ce que j'ai au moins A tout hazard vous auriez pas un lien pour les pieces qui manque EDIT C'est bon j'ai commandé...j'avais vu le kit et je croyais l'avoir commandé mais non...fait chier prix des fdp multiplié par 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 juin 2008 t auras deux v tec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu peux prendre le kit pour chipper un p28...c'est juste la partie qu'il te manque... la c'est le kit pour passer un p06 en vtec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voila ce que j'ai commandé... http://www.xenocron.com/catalog/chipping-kit-w-sst-chip-obd1-ecus-p-277.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 nikel,en plus tu as une puce sst512!! c'est une regravable!! c'est tout ce qu'il te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi je dit ca sent le turbale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 juin 2008 wide band recue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 prelude turbo,cas doit donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ou bien le jaks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Buzz29 a écrit:ou bien le jaks ! c est de la daube,les compresseurs...ca coute plus cher qu un turbo et ca sors moins de ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est pas la meme utilisation... c'est pas mal sur circuit,ça reprend plus tot dans les tours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 lorenzo a écrit:c'est pas la meme utilisation...c'est pas mal sur circuit,ça reprend plus tot dans les tours.... t en a pas besoin si t as un turbo qui souffle tot....et sur circuit,tu es tjr dans la plage d utilisation du turbo,donc pas besoin non plus....(et pas discret le montage,en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pour B16 ca reste assez discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ha bon,regardes les photos de celle là,pas discret tu disait,tout depend du montage,soit open nismo http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=116446 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 bien vu,sur celle la ca fait discret....j avais vu une is200 avec un compresseur,on voyais que ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Squiriou a écrit:pour B16 ca reste assez discret Par rapport à d'autres moteurs, sur B16 le compresseur est caché par le collecteur d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sur s2000 c'est imposant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lorenzo a écrit:sur s2000 c'est imposant aussi...Generalement sur S2000 c'est des Vortech ou Comptech qu'on met...c'est un escargot...pas un compresseur a rouleaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 NarSkaL a écrit:lorenzo a écrit:sur s2000 c'est imposant aussi...Generalement sur S2000 c'est des Vortech ou Comptech qu'on met...c'est un escargot...pas un compresseur a rouleaux... nan,amuse ils mettent des turbos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mais je pense qu'il parlait des types de compresseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 breizh poowwaa a écrit:mais je pense qu'il parlait des types de compresseurs j avais compris...... mais amuse ils mettent quand meme des turbos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 amuse ils mettent des turbos !!! MDR et ils le font plutot bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ouais ca les amuse...une ch'tite zabounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon sinon si la widebande est la, y'a plus qu'a installer ca, a recuperer mon P28 chippé normalement cette semaine et apres ca sera feu patate direction lorenzo T'es toujours OK au moins mon p'tit lorenzo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui,faut que je recupere l'emulateur de jissé et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ça promet tout ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 alors tu eu le temp de voir mes petit retour de flamme???? tas pas de carto dessus???? en tout cas simpa le retour hier soir pas vrai breizh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bon alors tu la revends quand??? pas trop frustré hier soir de te prendre deux pilules??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est clair sacrée retour... jamais mis aussi aussi peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tonton Max a écrit:bon alors tu la revends quand???pas trop frustré hier soir de te prendre deux pilules??? a la suite en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 breizh poowwaa a écrit:c'est clair sacrée retour... jamais mis aussi aussi peu de temps et encore t as pas eu le temps de passer la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 avec celle de kevinou je savais que j'etais dead car deja test mais avec celle de Breizh j'en savais rien...now je sais, je suis dead aussi... Je connais le point faible de ma Lude... il s'appelle 1320kg...mais on est tellement bien installé dedans que je la viderai jamais. Pour le retour on a mis 20min en gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tonton Max a écrit:breizh poowwaa a écrit:c'est clair sacrée retour... jamais mis aussi aussi peu de temps et encore t as pas eu le temps de passer la 5 oué clair j'ai pas eu le temps de mettre la 5 NarSkaL a écrit: avec celle de kevinou je savais que j'etais dead car deja test mais avec celle de Breizh j'en savais rien...now je sais, je suis dead aussi... Je connais le point faible de ma Lude... il s'appelle 1320kg...mais on est tellement bien installé dedans que je la viderai jamais. Pour le retour on a mis 20min en gros. mais si vas-y, l'arrière il te sert à rien, suaf si.... j'aurais dit un quart d'heure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 20 min vous ete des petit joueurs c te honte narskal (achete toi vite ou la 2000 ou un turbal ) ce faire griller par breizh je plaisante BREIZH ne prend pas la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et encore je n'étais qu'en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 si il avai etai en 15", il aurai connu la vitesse max en 5eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Enfin, faites gaffe, par ce que avec West, on s'est fait arréter par ce que l'on rouler à 150 par la brigade de chateaulin sur la voie express... PD deBLeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 zut vous avez ramasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 lolo était raisin comme un coin au pire il a fait le petit au bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Il lui a fait la danse du ventre comme avec Doudoul Je l'aime ma Lude, meme si je me fais bouffer...on verras avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mais oué garde la, et prépare la tu la connais tu sais ce qui va et ce qui ne va pas donc pas la peine de changer pour une autre lude, si c'est un S2K je dit pas mais une autre lude identique... et puis elle a pas tant de bornes que ça, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 août 2008 joli matos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voila ce qui arrive quand on a une voiture de kéké rabaissée et une grosse ligne inox et qu'on passe sur une grosse butée de porte en metal... C'est grave docteur...??? Pour info, l'ecart est de 1cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ah oué énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites