Buzz29 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon alors et ce collecteur c'est comment niveau perf? T'as grapiller du couple en bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Yes ca se ressent tres bien meme Content bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tu m'étonne! faut que je fasse de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Allez presque tout le monde le sait deja mais j'ai posé mes manos de pression et temp d'huile et j'ai changé mes disques avant...le gauche etait fissuré...pret a péter je pense... J'ai eu une legere mesaventure en faisant ma vidange mais rien de mechant (demandez a Kaz') et une fuite au premier montage...ce soir encore apres un ressereage je croyais en avoir encore une mais tout compte fait c'etait juste les residus d'huile sur ma tresse du collecteur qui se consummait car ce soir en rentrant chez moi ca ne puait meme plus l'huile et plus de fumée donc c'est tout bon...c'est etanche Je prendrai des photos demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et ben, ca y va! je croyais que tu guardais tes manos pour la S! Et sinon tu cherchais pas des kit xénon??? y'a un CG sur HPC, je sais pas si t'as vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je viens de trouver y'a 15 minutes où se trouvait mon colis en instance a Brest...colis qui contient...un kit HID 8000K pour 50€ livré... Qui dit mieux J'espere pouvoir aller le chercher demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'avais oublié de poster quelques photos de mon disque avant gauche (le plus fissuré...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 mai 2008 en effet il était temps de faire quelques chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 ho la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Qui a dit que je freiné comme un En tout cas, maintenant je sais que quand y'a besoin de freiner...ben ca freine...mais je sais aussi qu'il ne faut pas s'amuser a faire des gros test de bourrin avec... 1T300 lancé a 220...ca fait du poid vous croyez? Sinon niveau usure "normale" les disques étaient nikel...a peine bouffés par les plaquettes Red Stuff donc ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Rooooooooo la geule des disques, ya des fissures et des micro fissures de partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 c est quoi ces disques de merde? ebc,c est ca? vla deja une marque vers laquelle j irais pas..... tu devrais taper dans des disques cryogenisés.....c est ce que j ai monté sur la 200sx,et ca tiens impec! c est des brembo avec traitement cryo,en fait! 50 euros le kit hid? il dois venir de chine,a ce prix la! dans une semaine il marche plus ou alors ta voiture aura pris feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 mai 2008 On verra bien...ou pas... Pour mes disques...fait a la suite 3 ou 4 essais 200km/h - 0km/h et on verra leur gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 220 ?!! Mais t'es a moitié fou comment tu roules toi !!!!!!!!!!!!! Je vais le dire a mes coupines de les forces de l'ordre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 c est des disques prevus pour une 300zx de 1650kg....je doute que les 1200 kilos de la 200sx leur fasse kke chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c est pas des disques, c est des crepes!au fait raskal, tu fais comment pour recup le colis demain si tu m as rendu la carte d identité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Putain la gueule des disques. T'as eu de la chance qu'il a pas cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 mai 2008 lavaaaache ebc je c'est pas si je reprendrais les mien j'ai l'impression qu'il micro fissure.... ils on 5000kms je verais plus du brembo cryo avec carbonne loraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 kevinou a écrit:je verais plus du brembo cryo avec carbonne loraine ou poterfield r4s un chouille au dessus de carbone lorraine,et bcp moins cher depuis que le dollar s est cassé la gueule.... ps:d apres ce qu on m a dit,sur les cryo,si t as pas du carbone,ca les attaque meme pas tellement c est dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Zaboulinet a écrit:c est pas des disques, c est des crepes! au fait raskal, tu fais comment pour recup le colis demain si tu m as rendu la carte d identité?Car c'est toi qui va le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En cours, une wideband AEM et un harness OBD2A - OBD1 en commande, le P06 est a l'appart et le kit pour le passer en P28 (VTEC) arrive lui aussi...on va voir ce que cache encore le "p'tit" H22 dans ses entrailles... J'aimerai bien depasser la puissance du JDM il est temps que les 100ch/l soit une chose concrete... Maintenant j'ai jamais dit que j'allais passer devant qui que se soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 juin 2008 comment ca se fait que ta caisse est a l ile longue toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ca y est tu t'es decidé pour une ptite carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ha, sa commence a devenir trés intéressant tout ca ! T'en a vu d'autre qui l'on déja fait ??? En tout cas je vais suivre ca de prés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Zaboulinet a écrit:comment ca se fait que ta caisse est a l ile longue toi?Au cas où tu t'en souvienne plus Zab' je suis sousmarinier...et les sousmarieniers font du service (et oui c'est pas une legende) et on fait du service sur........je te le donne en mille......des sous-marins........qui se trouvent.........je te le redonne en mille..... a l'Ile Longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Buzz29 a écrit:Ha, sa commence a devenir trés intéressant tout ca ! T'en a vu d'autre qui l'on déja fait ??? En tout cas je vais suivre ca de prés!Non je ne connais personne qui s'est amusé avec une carto de H22...en tous cas y'en a pas sur le HPC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 lorenzo va te faire ca tranquilloouuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ah yes trop kool merki d'avance coupaing Euh, que je me rassure, y'a bien quelqu'un qui a une base map de H22 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 sa peut ce trouvé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ba c'est cool tu te jette a l'eau! Finalement ta prelude a encore quelques beaux jours devant elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Allez une p'tite photo de mes manos posés... Mon P06 avec le harness de convertion modifié... Le kit pour le chipper en P28 est a Brest, Chronopost est passé ce matin mais ces boulets n'ont meme pas sonné chez moi...donc j'irai le chercher lundi Ma wideband ne pas etre loin non plus...ca sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 juin 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c est des boulets chronopost en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 NarSkaL a écrit:Allez une p'tite photo de mes manos posés... coupe ton moteur tout de suite!t as plus de pression d huile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 8 juin 2008 manque plus qu'un bouton de démarrage de S2000 à la place de l'allume-cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai touver la map de h22,et crome refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 alros la S ou le jack's??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 juin 2008 kevinou a écrit:alros la S ou le jack's??????? La est la question... Avec un p'tit kit Type S est une p'tite peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 juin 2008 t'arrives plus a te décider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 va y pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 juin 2008 OH put#1g c'est beau kevinou a écrit:alros la S ou le jack's??????? Moi je vote pour le Jack's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pas facile de se décider ! J'ai envie de te dire de prendre une S, depuis le temps que tu y pense ! Avec de belles jantes et un beau hard top, ça aurait une sacrée gueule ! D'un autre côté, la Lude compressée, ça pourrait être rigolo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Premierement, il faut que je m'achete une brouette en plus...genre une ch'tite ED7 ou une ch'tite EG4...ou alors je retourne un peu ma veste et je pars chez les nissaneux ou les mazdaeux...100nx ou 323... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Au cas où... http://www.leboncoin.fr/vi/14808367.htm?ca=22_s C'est "qu'une" EC9, mais ça marche pas mal pour ce que c'est, et à ce prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 juin 2008 rrhhhooo, tro bon cette annonce dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 juin 2008 nnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas de nissan aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Squiriou a écrit:nnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas de nissan aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pfffffff!la fois ou je t ai laissé conduire la mienne,t etais pres a te prostituer pour avoir la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Averell a écrit:Au cas où... http://www.leboncoin.fr/vi/14808367.htm?ca=22_s C'est "qu'une" EC9, mais ça marche pas mal pour ce que c'est, et à ce prix... clair qu'à ce prix ça peut le faire super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites