Averell 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Très joli ! En plus, au soleil ça fait des reflets multicolores sur la glace des phares, bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vraiment très beau ces pitits phares, c'est le premier truc que j'ai remarqué en voyant ta lude cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle marche bien ta nissan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 superbe ces feux, j'avais du mal à la reconnaître en rentrant de plouedern quand arrivait dans mon rétro lancé comme un débil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 franchement ça clack tes feux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 breizh poowwaa a écrit:superbe ces feux, j'avais du mal à la reconnaître en rentrant de plouedern quand arrivait dans mon rétro lancé comme un débil Et au bruit tu m'as reconnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oué, quand tu es passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 c est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 nismo a écrit:c est arrivé? quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 nismo a écrit:c est arrivé? t'es vraiment un boulet nismo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon voila ce que j'ai chez moi... Il me manque les 2 courroies de distribution Greddy et je pourrai me mettre au boulot...car la ca commence a faire vraiment un sale bruit, j'ai presque envie d'enlever mon cache culbu pour voir la tete de ma courroie...ca me rappelle vilainement un bruit qu'on entendait sur la S13 a Kaz avant que sa courroie casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il est grand temps d'arrêter de rouler avec, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bah j'aimerai bien mais faut quand-meme que j'aille au boulot... Je vais peut-etre demander a me faire emmener par un collegue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ce serait mieux ou du moins, moins risqué vu le bruit que tu entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Faudrai que j'enregistre mais ca file a moitié la frousse la...faut espere que ca ne soit "que" ma courroie qui se detend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 reste le paquet a ups a aller chercher ps je pourrai pas venir vendredi soir, mon bateau de merde repart pour le week end au niveau de mon pc ( au dessus je crois) il doit y avaoir ma acrte d identité, prend la ,pour aller chercher le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je vais voir ca pour ton colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bah le colis UPS c'est celui que j'ai été chercher hier soir en ZI de Kerscao...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 nan c etait france express y en a un a kergaradec chez ups avec une commission a l enlevement (douanes) prevoit ton chequier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bon alors j'ai été chercher ce qui me manquait pour ma distrib donc voila les 2 belles... Sinon comme je l'ai marqué ailleurs, ma distrib n'a pas l'air malade...le bruit proviendrai plutot des culbuteurs...en meme temps je dois les regler depuis 13.000km... Quelques photos de la courroie où on voit que les crans ne sont pas usés... Une ch'tite photo que je trouve sympa prise par erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 tu peux pas interpreter l usure d une courroie visuellement....les dents peuvent etre bonnes,et ta courroie sur le point de lacher quand meme...... a l inverse d une chaine,qui commence a claquer et previens avant de lacher..... personnellement,je pense que la courroie de distri est un element purement commercial>>>>il faut la changer en moyenne tous les 100 000 km alors que la chaine est a verifier tous les 250 000km certains me diront que la chaine n est pas adaptée aux hauts regimes de rotations.....c quoi qui est monté sur une moto et sur une formule 1 a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 nismo a écrit:personnellement,je pense que la courroie de distri est un element purement commercial>>>>il faut la changer en moyenne tous les 100 000 km alors que la chaine est a verifier tous les 250 000km Tout à fait d'accord. Ca permet aux constructeurs d'avoir des pièces d'usure à vendre régulièrement, et aussi à faire monter dans leurs ateliers. Je pense pareil des tambours, bien plus chiants à changer que des disques ou des plaquettes... D'ailleurs, les constructeurs reviennent de plus en plus aux distributions par chaîne. La preuve avec la dernière Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bah moi je me reporte juste a la doc Honda... Apres je suis d'accord avec toi nismo pour dire qu'une courroie peut lacher a tout moment, mais le bruit que j'entendais c'est un bruit comme si la courroie été en train de s'efilocher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est peut etre des came de vtec qui commence a avoir du jeu,sur mon rex ça fait comme si un bille se balladais dans le cache culbu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Moi ca fait un bruit de diesel froid...et ca le fait plus quand le moteur est chaud...je me suis renseigné sur le HPC ils sont tous formel, c'est les culbuteurs, beaucoup on deja eu ce bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai le même genre de bruit sur ma Civic. C'est pas très fort, mais je l'entends aussi à froid, et plus du tout à chaud. Et comme j'ai pas réglé les culbuteurs depuis plus de 50.000 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je me suis mal exprimé... on entend moins le bruit a froid et pluS a chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 OK ! Règle déjà ton jeu aux soupapes. Si ça a pas été fait depuis un moment, ça te permettra peut-être d'entendre s'il y a un autre bruit suspect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 nismo a écrit:tu peux pas interpreter l usure d une courroie visuellement....les dents peuvent etre bonnes,et ta courroie sur le point de lacher quand meme...... a l inverse d une chaine,qui commence a claquer et previens avant de lacher..... personnellement,je pense que la courroie de distri est un element purement commercial>>>>il faut la changer en moyenne tous les 100 000 km alors que la chaine est a verifier tous les 250 000km certains me diront que la chaine n est pas adaptée aux hauts regimes de rotations.....c quoi qui est monté sur une moto et sur une formule 1 a votre avis? sur une F1 c'est une engrenage de pignon!! il me semble! et la courroie si elle est pas craquelé tu peut encore y allé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bon donc samedi aprem, Kevinou a fait ma distrib et depuis nikel, plus un bruit...en demontant les 2 carters de protection en plastic, celui du bas a été "usiné" par la courroie de distrib...un galet devait etre mort et la courroie devait se "balader" sur la largeur des poulie frottant en peu de partout d'où mon bruit... Bref il était temps de faire quelque chose Sinon je vais eclaircir mon "ch'tit" probleme arriver vendredi soir pendant la bourre avec nos coupaingg... Alors, non je suis pas tombé en rade et non c'est pas un cable de bougie...mais on s'en rapproche... En fait apres avoir deseleré pour sortir de la 4 voies j'avais des vieilles ratés moteur entre 1500 et 3000tr...je suis rentré comme-ca chez moi. Le lendemain pour aller changer ma distrib, c'etait pire a presque caler tellement que ca brouter avec des vieux accoups...y'avait vraiment quelquechose qui n'allait plus depuis le tirage de bourre... Alors je vous laisse jugez avec 2 photos temoin... La premiere avec une de mes ancienne bougie dans un état on va dire normal... Pour la suivante c'est toujours une de mes bougie...mais moins bien la... Conclusion j'ai eu un bol monstre que les morceaux soient partis dans l'echappement au lieu de tout me n*quer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 humm doit y avoir un piston qui a du ramasser sa petite marque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi qui trouvé mes bougies pourrie ........ la tu as eu du bol de pas peter un piston ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 la vache la gueule des bougies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 oulah!indice therrmique pas bon du tout!on dirais des daubes de splitfire....c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 le piston n'est pas marqué j'ai regardé ducoup je lui est filer les bougies de S2000 et elle tourne niquel et Nismo tu as raison c'etait des daube de SPLITFIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 la vache la gueule de tes bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oua bien sur le cul la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 p*tin calmé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as eu du fion mon gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ouais j'ai eu grave du c*l sur ce coup la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sa a pas fait trop mal au trou de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Comme une lettre a la poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 NarSkaL a écrit:Comme une lettre a la poste... ça m'étonne pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je suis le padawan a Minux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oula impressionnant la gueule de ta bougie, il va falloir te prendre des plus froid que celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est fait, bougies NGK Irridium IX et cables d'allumage NGK en cours de livraison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 alors quoi de neuf?? Ca serai la moindre des politesses...mais bon venant de ta part ca ne m'etonne pas qu'on est encore rien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites