Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 s en fout!le jour ou il repasse le ct,il remets les anciennes!perso,je suis jamais que en feux de position>>>c est croisement ou plein phare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Y'a bien les veilleuses...c'est soit des leds soit c'est 2 halo lumineux...et j'ai pris des ampoules HID xenon ien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 NarSkaL a écrit:Y'a bien les veilleuses...c'est soit des leds soit c'est 2 halo lumineux...et j'ai pris des ampoules HID xenon ien sur... je vais peut etre finir par la trouver plus jolie que la generation d avant,ta caisse,un de ces jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Youhou :joker: :joker: :joker: nismo je vais finir par croire que tu n'es pas qu'un etre mechant et sans coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 NarSkaL a écrit:Youhou :joker: :joker: :joker: nismo je vais finir par croire que tu n'es pas qu'un etre mechant et sans coeur... tu reves!je garde mon avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 NarSkaL a écrit:Y'a bien les veilleuses...c'est soit des leds soit c'est 2 halo lumineux...et j'ai pris des ampoules HID xenon ien sur... au top sa va claké un max!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 c clair!le truc que je pouvais pas blairer sur cette version,c est les optiques avant,(l'arr c limite,mais ca passe encore....) la ca va chier! et une 350 lude,une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 YES Donc voila ceux que j'ai commandé...ils sont legerement different au niveau de l'eclairage des veilleuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 sa fait un style angel eyes autour de la lentille!! jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 hééééé narskal kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 y'a les meme pour EE8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 +1 lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 si yena pour ee8 mais pas la même tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 franchement ça va donner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 bon,elles sont arrivées les optiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tu es un peu impatient elles sont a peine commandées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ouai elle arrive quand????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Euuh Kevinou...t'es un peu avec Max donc si tu veux savoir t'as juste a lui demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 mais on a rien reçus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 NarSkaL a écrit:Euuh Kevinou...t'es un peu avec Max donc si tu veux savoir t'as juste a lui demander... je lui dirai rien il a pas rangé son assiette apresz manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Zab a écrit:NarSkaL a écrit:Euuh Kevinou...t'es un peu avec Max donc si tu veux savoir t'as juste a lui demander... je lui dirai rien il a pas rangé son assiette apresz mangercoup de pied ds le cul,pour ca!ou son lit par la fenetre! c est arrivé,au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 nismo a écrit: c est arrivé,au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 bon,c est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Non toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tu les as commander quand????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Le 03/10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 c est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 nismo a écrit:c est arrivé?T'es un boulet Japall... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 NarSkaL a écrit:nismo a écrit:c est arrivé?T'es un boulet Japall... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 c est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 NarSkaL a écrit:nismo a écrit:c est arrivé?T'es un boulet Japall... j'avai vu tinkiet pas? si non c'est arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 aujourd hui je crois mais j etais pas la, reponse demain vers 10h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 alors c'est bon????????????? les feux sont là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 c est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est arrivé et c'est monté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben franchement ça déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 doul29 a écrit:c'est arrivé et c'est monté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben franchement ça déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c ce que je disais depuis le debut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ha on vera ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 j'espere que vous prendrez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 c est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Alors oui c'est arrivé samedi matin, posé samedi aprem et voila le resultat... Alors...vous trouvez comment les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oh le kéké.... heu nan elle est bien ta 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 héhé slut msieu l kéké trop fort ta oiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tu peu faire un burn monsieurs siou plai, non san dec sa vai jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites