papa japallou 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est assez bridé d'origine ta lude!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 kevinou a écrit:fau pas prendre le meme mode les donné de la caisse a squiriou etait fausse aussi c'est quelles données qui étaient fausse??? et du coup la puissance mesurée au g-tech était inférieure à la véritée ou supérieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 WAhaaaa.. Je savais pas que tu avais tout ca la dedans Bel ensemble, tout reste cohérent et le B22 sans sourdine ca doit bien donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Le H22 oui sans la sourdine euuuhhh...disons queeee...ca fait pas un bruit de trotinette comme sur les 1.6l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 NarSkaL a écrit:Le H22 oui sans la sourdine euuuhhh...disons queeee...ca fait pas un bruit de trotinette comme sur les 1.6l on vois que tu n'a jamais entendu la mienne chanter sans sourdine!! tu serais surpris je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 flat 4 powaaaaa avec le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 On pourra comparer samedi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui on pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 NarSkaL a écrit:On pourra comparer samedi soir... yes no soucy!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Voila sur quel optiques je bave... Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est pas vilain du tout, mais je préfère les phares d'origine, ou encore mieux, d'origine mais avec l'entourage peint en noir (quelqu'un l'avait fait sur une Prélude 5G, mais j'arrive pas à retrouver la photo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 NarSkaL a écrit:Voila sur quel optiques je bave... Vous en pensez quoi? comme ca pete! vas y,achete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 comment sa claque el griggo choppe sa avec un kit HID pour avoir des xénoune dans tes lantille sa pète trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 p$*ùn trop beau, vas y prends les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 vous trouvez pas que ca donne des faux airs de 350z?les toutes dernieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oué bien vu gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'aime bien aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 bon,ca coute combien au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ca torche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 On en trouve autour de 250$ en cherchant bien mais faut rajouter les fdp... Bon deja je prend mon collecteur ensuite je verrai si ma colloc me paie bien...hihi Mais franchement je bave devant...z'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 c clair que ca va ameliorer grandement le look!perso,je prendrais ca en 1er de peur kil y en ais plus>>>>des collecteurs,y en a plein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 NarSkaL a écrit:On en trouve autour de 250$ en cherchant bien mais faut rajouter les fdp... vache c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 doul29 a écrit:NarSkaL a écrit:On en trouve autour de 250$ en cherchant bien mais faut rajouter les fdp... vache c'est pas donné au contraire,c est tres bon marché! un jeu de verres lisses pour 200sx(juste les verres,et c est du plexiglas)c est 200 dollars sur ebay.....la c est des optiques completes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Pareil, ça me paraît pas si cher que ça, sachant que le cours du dollar est au plus bas, et surtout qu'une paire de phares avant d'origine vaut sûrement bien plus cher que ça chez Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Nismo comment t'appelles ca en anglais tes verres lisses...? Car j'espere que ces optiques sont complets...qu'il y a pas que la coque sans la vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 NarSkaL a écrit:Nismo comment t'appelles ca en anglais tes verres lisses...? Car j'espere que ces optiques sont complets...qu'il y a pas que la coque sans la vitre... y a plusieurs termes....envoie moi le lien en mp,et je te dirais.....mais a vu de nez,c des optiques completes,vu ke tu as pas de diodes ds l optique d origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ouéc'est des optique complet! mais bon il prennent pas la flotte au moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 au début je croyai que c'était des feux de 350Z. C'est vrai qu'ils sont beau Prend les! on s'en fout du collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Flipside a écrit:au début je croyai que c'était des feux de 350Z. C'est vrai qu'ils sont beau Prend les! on s'en fout du collecteur en gros,c ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ouai ouai vas-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Arretez... vous allez me faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je suis sûr qu'on a pas besoin de beaucoup te forcer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 NarSkaL a écrit:On en trouve autour de 250$ en cherchant bien mais faut rajouter les fdp... Bon deja je prend mon collecteur ensuite je verrai si ma colloc me paie bien...hihi Mais franchement je bave devant...z'en veux c est anna la galloise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 craque bordel!elles sont moches les optiques d origine de tte facon! Zab a écrit: c est anna la galloise? nan, anna la galleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Allez Narskal t'as trop envie, C'est clair on a meme pas besoin de te forcer Ecoute la voix de la RAISON! PREND LES NON DE DIEU, pourquoi tu veux changer de collecteur? il brille pas assez le tien? on s'en fout tant qu'il fuit pas et personne le véra ton collecteur qu'il soit en alu, inox, fonte,zinc,léton ou FERAILLE PREND LES PREND LES PREND LES ils sont BEAUWWWW! Prend les sinon j'te flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oué vas y prends les !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oué vas y prends les !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 qui a dit que j'essaye de lui forcer la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 VASI FLO PREND LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES VASI FLO PREND LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESVASI FLO PREND LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESVASI FLO PREND LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESVASI FLO PREND LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESVASI FLO PREND LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESVASI FLO PREND LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESVASI FLO PREND LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESVASI FLO PREND LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESVASI FLO PREND LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESVASI FLO PREND LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESVASI FLO PREND LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESVASI FLO PREND LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESVASI FLO PREND LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESVASI FLO PREND LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ne jamais focer la main c'est pas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon j'ai craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 yopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 On a gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 y etais temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et choppe des HID dans les lentille sa va faire trop top comme des xénon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si c'est de l'usdm tu vas devoir les modifier,pas de veilleuse inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si les diodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites