tata louic 0 Posté(e) le 10 mars 2012 mega cool comment sa rappel des souvenirs se genre de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'hésite serieusement là... c'est environ 600€ d'économie avec la livraison par rapport à une ligne neuve...http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320973219162#ht_1717wt_1397 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 elle est un peu rayée mais c'est vrai que c'est pas cher!!après auras tu vraiment un gain par rapport à la ligne que tu as actuellement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bah je pourrai rentrer sur les circuits quoi...T'as oublié d'où tu viens Doudoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Tu poste ça et tu la pas encore acheté .... !!Tu attend qu'un autre ludeur la chope ou quoiSinon pour ton mp j'ai contacté le mec à Paris ! Vu que je vais en stage dans 15jours je le ramène en caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 qui fais du bruit ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ...pas moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 HHHOoooooooooOOOOOoooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!DEs RUNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop tard j'ai acheté.......*Mais non je blague!!!!!!Quand es ce qu'on fais des RUN????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Dans 3 semaines, 4 jours et 8 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Et où?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 trop facile celle la !!non perso je ne sais pas ou on pourrai faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 NoooonNnnnNNNNnn je veux des run!!!!!!!!!!!!!!DEs run ,toujours des RUnnnnNNNNNnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 j'y serai en honda 2000 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites