NarSkaL 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pinaise faites pas les cons Vin de diou Exemple d'une peinture qui vient d'etre faite sur une lude du HPC, je precise que le mec qui la peint n'est pas carrossier de metier...Fab et Gégé vous me faites ca, ben.... vous faites pas ca d'accord...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j aime bien, ca fait equipe de hockey qui est passé dessus pour la poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est à cause des moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merde il a fait a ça au rouleau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mars 2011 MDR les con !!!dit moi c'est une lude d'autocross !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bah non c'est une Lude tout court... mais bon comme je l'ai ecrit, c'est pas un carrossier qui la peinte et il s'est foiré dans le dosage et ca a merdé grand patin et en voulant rattraper la boulette ben il a encore aggravé le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 mars 2011 si si ca va ressemblé a ca... mais tu sait c'est pas facile d'arriver a un tel resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bah au moins meme avec les coulure moi ca brillera avec la nacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 mars 2011 TPY Chez Fab'auto, une peinture achetée, les coulures offertes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Jissé a écrit:TPY Chez Fab'auto, une peinture achetée, les coulures offertes !!! amene la tienne , on va bien se marrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 mai 2011 vue en vrai enfin!elle est toute bellote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Allez petit futur upgrade... j'ai commandé ca 4 pistons, fonte d'aluminium, peut pincer du 320x28mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jolie avec ça tu va en pété du disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 juin 2011 top acura sa déboite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est des étriers de Legend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Averell a écrit:C'est des étriers de Legend ?Acura RL, c'est une grosse berline.Il faudra faire une piece pour adapter la fixation et peut-etre des cales pour avoir la place de les loger dans mes jantes mais ca va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 juin 2011 OK, je vois laquelle c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 juin 2011 jolie !!!!!!!!part contre pour l adaptation sa risque d etre rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bidourx a écrit:jolie !!!!!!!!part contre pour l adaptation sa risque d etre rigolo Non, j'ai deja les dimensions de la piece a faire pour chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 juin 2011 c'est kevinoules nouveaux CRV on des disques AV de 300mm.... au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Slt l ami, je vien d apprendre que mon père aller monter un meta-système sur ta lude mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C est quoi un meta system? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c'est pas une alarme ça???http://www.creative-car-gillet.com/alarme-voiture/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ca dépend, ca peut être aussi un boitier amaguiz ou une alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Un peu de deterrage pour une nouvelle année Pour repondre a la question precedement posée, c'est un boitier Amaguiz et non une alarme.Ensuite depuis quelques jours mes nouveaux frein avant sont en place et j'ai remis en état mes etriers arriere qui étaient grippés. La suite en images...La cause du grippage (surtout d'un coté)Le disque avec son meilleur amiMes cales de fixation pour les etriers que j'ai du faire réusiner car d'origine ca n'allait pasMes cales de 20mm pour les jantesLe tout monté et en place, c'est nikel au millimetrePour finir 2 photos pour avoir une comparaison entre l'origine et mon kit gros frein.Pour l'instant je ne sais pas ce que ca vaut car je n'ai encore pas appuyer fort sur la pedale du milieu.2 raisons a cela, le rodage n'est pas fini et les vis fixant les cales d'etrier ne sont pas des classe 10.9, donc le temps de recevoir ces vis, je prefere pas faire le tintin avec les freins...Allez, bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 En meme temps en voyant tes cales je me dit que tu as 100* fois plus de chances qu'une roue se barre plutot qu'une de tes visses d'étrier pete ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Terrible, tout ça ! Et les étriers sont assortis aux jantes, en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bien joulie tout ça, tu as reçu tes disques arrieres?Vivement de sentir ça en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Non, c'est deja pas de suite que je vais acheté mes freins arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 content de te revoir ici!!! super le freinage!! presque trop pour cke ca avance... ...allez bizous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 et les effets sushi-racing développement sont toujours bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 doul a écrit:et les effets sushi-racing développement sont toujours bon???? Yes, ca envoie bien, le moteur est plus plein a tous les regimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ça passe juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 au top jean flock !!!!!!!genial l aventure continue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 ha oui sont super beau en plus!! du coup sa passe a combien de diamètre maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ca passe a 324mm x 30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 belle installation ça fais gros en photo et en chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 sa doit bien pilé çà ! beau matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bon apparemment c'est la mode de mettre des baquets... je suis le mouvement Sparco Evo, 7.00kg pour l'un et 7.26kg pour l'autre.Je monte tout ca dans la lude avec Buzz dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 février 2012 GA ! ça enerve de voir les copain sur piste hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 février 2012 kevinou a écrit:GA ! ça enerve de voir les copain sur piste hein ?Non pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Allez, quelques photos pour l'évolution de la "beeete" Deblaxonnage poowaaa On passe vite fait sur le montage des baquets avec fabrication de supports pliés, découpés et percés aux besoins Un GRAND MERCI à Buzz, sans lui j'y serai encore Une fois monté, je prendrai d'autre photos plus jolies Et pour finir, on s'attaque à la clim avec démontage du radiateur, du compresseur, des durites et de l'évaporateur.Obligé de changer la courroie d'origine par une prévue sans la clim Pas reussi a devisser une seule de ces 4 vis qui fixent le support de compresseur (serrage constructeur 49Nm )On passe à l'interieur version Bowdel Poowaa L'évaporateur séparé de son supportJ'ai aussi virer mon airbag passager ainsi que l'ECU d'airbag qui ne sert plus a rien. Donc en gros pour l'instant je suis à environ 90/95kg de pieces enlevées.Je ne compte pas mon ancienne sono (environ 15kg) donc on monte à 105/110kg de gagné par rapport à il y a quelques mois.Ce qui me fait délirer c'est ma garde au sol qui est de nouveau quasiment comme à l'origine (espace entre l'aile et le pneu) sachant que j'ai des ressort Tein -30mm Il me reste encore pas mal de truc à enlever (ciel de toit, plastiques arriere, du blaxon derriere le tableau de bord et d'autres conneries je sens aussi Je prévois de delacer la batterie dans le coffre et de profiter de l'espace créée pour me faire une jolie boite à air avec boa venant de l'emplacement des AB qui seront aussi enlever d'ailleurs Quand j'en serai là, je ferai le point, il faudra passer à l'étape "amelioration" avec combiné fileté et un vrai freinage a l'arriere et ca sera deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Déja lu T'es sur la bonne voie!J'ai vraiment hâte de la voire sur un circuit (dans mon retro )! Encore 2 ou 3 grosses modifs et sa va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est bon ça!!!!!!!!!!!!elle va finir en pistarde avec -100kg sur la balance tu dois déjà ressentir une bonne différence nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Moi je vais dire que oui, malheureusement!Avant j'étais devant lui sur tout les rapports!Maintenant il aurais tendance a mieux partir en 3!Bon par contre en 4 çà suffit pas, il à toujours un couple de mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Petit à petit l'oiseau fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'auraie dit "La roue tourne" sans mauvais jeu de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui mais c'est plus mignon comme phrase et puis moi je prefere et puis c'est mon post je dis ce que je veux d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 mars 2012 continue a enlever du poid pour que j'arrete de te pousser!!!! bon courage pour la suite mon pti rouquin préféré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 mars 2012 C'est bon, le support de compresseur est venu...Les ecrous n'ont pas fait les malins fasse a un ptit coup de peteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites