kevinou 0 Posté(e) le 18 avril 2007 donc voila un petit crx de plus! KAD simota baquet sparco harnais 4pts wilans et elle est toute vide la petite donc voila! modif a venir bilstein b8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ben7829 Posté(e) le 18 avril 2007 sympa ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 avril 2007 pas d autres photos?? j en ai vu d autre sur ed squad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 j'aime ces modeles de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 avril 2007 o top ton rex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 avril 2007 elle etait comme ca kan je l'ai acheter ac les aile ar malad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sympa ce CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 avril 2007 de quelles tailles sont tes jantes ? elles paraissent énorme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 avril 2007 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tu m'as l'air bien renseigné toi... laisse donc kevinou ed9 faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oé c du 17 mé g tromper ca fé tro gro pourtan elle son belle mé lé pneu215/40/17 c ca ki fé tracteur ou camion o choi mé a 100zoro lé 4 gommar moi jessit pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est clair que les CRX c'est jolie, mai 17" sa fait enorme dessu mai bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 avril 2007 o didon mé c tou vide ca! hé hop une cure de vitamine honda powa C caca la ou je crèche jen pour la gardé propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 avril 2007 kevinou ed9 a écrit:oé c du 17 mé g tromper ca fé tro gro pourtan elle son belle mé lé pneu215/40/17 c ca ki fé tracteur ou camion o choi mé a 100zoro lé 4 gommar moi jessit pa décodeur s'il te plaît alors pour information certains d'eux nous ne comprennent pas le langage sms, moi c'est sur et j'ai pas envie d'essayer donc tu es prié d'utiliser les 102 touches de ton clavier et d'écrire français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oki pas de probleme re photo de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 avril 2007 sympa ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oué clair, faudrait y faire une séance photo un de ces quatres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2007 c pas le port de commerce coté porte surcouf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 avril 2007 peut être bien mais à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c le parking en face du cinema le CELTIC rue jean jaures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Parking Kerfautras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oué vas falloir allez y faire une séance photo un de ces quatres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 avril 2007 clair avec les tags ça pourrais donner vraiment des photos sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 avril 2007 on peut y allé dimanche si personne na rien a fair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 avril 2007 et pourquoi pas je suis preneur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 pour les tags ya le port...ils sont plus simpa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ouai aussi on peut aller au deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oué c'est une idée, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 avril 2007 kevinou ed9 a écrit:on peut y allé dimanche si personne na rien a fair! ah oe demontage de mon embrayage moi a moins de le faire apres enfin je verrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Zabuza a écrit:kevinou ed9 a écrit:on peut y allé dimanche si personne na rien a fair!ah oe demontage de mon embrayage moi a moins de le faire apres enfin je verrai....pkoi tu le demontes maintenant?il est rincé?tu fais pas la course de cote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 avril 2007 si je la fais mais je vais recevoir l autre la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 mai 2007 si il y a des volontaires remplacement de l'etrier ar g sur ma titine samedi matin et apré présentation des copines de ma femme pour ceux ki veulent l'apré midi(adn tes fai de la pub tu fait pas de grand ecart ou je te tue^^) kevinou fournisseur officiel de bon plan^^jai les cheville ki enflent mouahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 mai 2007 hohhhhhhhhhooooooooooooooooooo vu les celibataire endurci du fofo sa va etre dure lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 cette caisse devait etre la miéne mais je l ai pas prise car c est des ceinture ventrale a l arriére et pour mon ptit garçon c était pas possible c est pour sa que je me suis rabatu sur la nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oué cool des celibataires, en plus demain je travail pas, alors pas de probleme, si tu veux je serai la, je me ferai tous bô, et pis pour ton etrier on s'en fou lol, je deconne, je veu bien te filer un coup de main comme sa tu m'apprendra des ptit truc en m^me temps, par contre je control pas tro mes jambes alor pour le grand ecart je garanti rien Et c'est où et a quel heure que tu veu pour ton etrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 mai 2007 put***** suis de serviiiiiiiceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee put*** de salop***** de carcasse flottante de mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 mai 2007 keski tarive zab t'aime po la marine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 mai 2007 nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 mai 2007 surtout le fait d etre sur un rafiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est pour ça que je suis bien au CIN cherché pas ch'uis déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon alor du nouveau pour ceux ki on pa vue voili voilou et hop un petit capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 quand j ai vu la photo je croyer c était un capot carbonne heureusemant que ta préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Et surtou a venir peintur "neutron white"(mci narskal) catback invidia phare et veilleuse noir et c'est tou mai on verra ca pour le moi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 mai 2007 dinguo j'aime bien les feux noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi aussi.. chui plu la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pinaise sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je lock, vu que tu n'a plus le CRX kévinou. si tu veux réouvrir le post demande moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites