Invité ben7829 Posté(e) le 18 avril 2007 mon EJ2 d'origine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 avril 2007 simpatoche les coupé j'aime bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oua on dirais la mienne avant elle était de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 dès que j'ai le temps je fait des photos news: jante 15" satori kayaba ultraSR eibach -40mm pot inox, a la subaru...110mm la sorti lol une vrai admission .... en préparation: en ce moment je refait la carosserie, car rouille sur les ailles arrières....mince pour etre poli. puis peinture....une suprise, hihihi futur: clignotans orange. sièges baquet et différent pièces... surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 vasi ben met des tofs veu voi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 lol elle est démonté dans mon garage pour causse de réparation carrosserie...que je fait moi mèmè... et peinture.....surprise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 et vu que je né pas tou monté dessu comme ma lip type mugen je né pas prix de photos j'attend quelle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sa ne sera pas rouge mais rouge bordeau métale si c'est rouge.... j'avoue que je sui pas encor bien fixé sur la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 cassis red de honda javai peint ma derbi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 arf dsl pas rouge ,iiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 moi je sais si ça n'as pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 iii lol sa a pa changé.......des news la semaine prochaine peinture(enfin) parceque la c'est finition ponsage lol.... alors: ponsage;aprété;reponsage;peinture;verni 500 euros couleur secret(lol),+nacre .. a oui trappe a éssence carbon veritable, a remonté voili voilou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bon des news,,,, ce peintre a la ... ma di qu'il a pris du retard sur une voiture, donc la mien a la trappe. mon pote mécano a pas eu le temps de me monté mes amorto et sa m'énerve....toujour en mode 4x4 sa fesai je c pas combien de temps quel été cher lui et pas bougé, bon fin bref c'est noël... joyeux noël a tous au passage ya t'il un personne qui pourai m'aidé a monté c s'attané amortos? je n'est pas les griffe pour récupe les coupel des amortos d'origine...... voila A+ et bonne fète.....^pas d'alcool au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tout dépends où et quand. mais plusieurs d'entre nous n'ont pas utilisé de griffe, j'ai donc un peu de mal à voir type d'amorto tu as pris pour avoir besoin de griffe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ya juste pour la lude a narskal qu'il y avait besoin de griff!!! si non sur les civic pas besoin! que sa soit eg d'adn, les rex, et l'eg de sa miss a breizh! donc vasi t'en a pas besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voila depuit le temp que je sui pas venu alors des news.... l'ej est toujour pas passé en peinture dû a des frais imprévu.... voiles les news: jantes satory 15" occase 150 euro les 4 ya une seul jante abimé(pas grave) suspension kayaba ultra sr + ressort eibach pro kit tube d'admission inox repeint noir mate et boite a air d'origine avec filtre pipercross bar av sup et inf + bar sup arr a oui détail important, j'ai les vitres électrique maintenant système d'un eg4 iiii,donc monté automatique au niveau restoration: vidange boite a 184000 vidange d'huile moteur entre 5000 et 8000 km lique de frein ferodo.... et distrib complet... prochain:silont bloc arrière ligne inox.....je v économisé (apexi ou tanabe) peinture et voila les photo fait aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 il va etre sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 mai 2008 enfin tu donnes des news chez nous, heureusement que je suis aussi sur ejsquad pour savoir que tu es vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 au fait tu repasses quand dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 23 mai 2008 lol dsl....en cemoment je sui plus trop sur les fofo car j'avais des oral pour mon exam... tatane je peut pas te répondre car le rendévous de renne je pourai pas etre la car avec le prix de l'éssence..voila apart si je vend mon dirt bike,je serai peut etre la... a oui ta vue sur ejsquad personne ne l'aisse de message sur mon poste.....enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 mai 2008 breizh poowwaa a écrit:enfin tu donnes des news chez nous, heureusement que je suis aussi sur ejsquad pour savoir que tu es vivant bah il a recu un mess que j ai envoyé aux membres apres presentation qui stipulait que son compte pouvait etre supprimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 23 mai 2008 aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 salut a tous...alors quelques news..... a partir du mois d'aout j'habite a kerinou...pas loin de l'hospital morvan..voili voilou.. je cherche d'urgence une personne qui pourai me faire la distribe complet.....et les silon bloc arrières merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 cool, pour cb de temps?demande a kévinou pour la distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je dit que je reviendrai et bas la c'est le cas, et oui je m'installe....un brestoi parisgo merci je lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 comme ça on se croissera plus facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c claire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tu reste la pour tes vacs???? mp moi pour la distri et le SB de bras ar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je reste définitivement maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 a oui je cherche aussi un carrossier peintre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 laurraine zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 18 avril 2009 salut a trous je donne des pti news. alors,pour commencé, un grand merci a kevinou pour avoir monté mes silon bloc energy arrière je conseille a tous du forum de monté sa(kevinou et adn peuvent comfirmé) plas au choses sérieuse, le chassi a la maison: kit energy master kit bar anti rouli d'itr avant et arrière(en attente du renfort de chassi ASR) recherche: bras arrière de vti, pour fixé la bar et jantes de vti et étrié et disque vti mais pas sur encor place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Waaaaaa les belles photos ! T'en a de la chance d'avoir un coupé Ou as tu choper le kit energy ? Faudrait que je change les totalité des silent bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 18 avril 2009 iii bas energysuspension.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 2 août 2009 le grand jour est arrivé J-2 avant la peinture by Lorenzo depuit le temp lol. photo quand je pourai a oui new : jante blanche support et plaque format us avant et arrière et j'attend mes pièces pour terminé mon chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ahah c'est bon ca !! Faudrait que je vois ca a l'occaz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle va tuer avec sa nouvelle peintoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 très sympa comme voiture, j'aime bien les coupé ! tu as pris quoi comme blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Je sent qu'elle va etre belle...Hate de la voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dragon 0 Posté(e) le 3 août 2009 classe le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 3 août 2009 dude la peinture pour jante et le résulta nikel 2h30 de ponsage pour chaque jantes. lol solon.g tu passe souvant devant cher moi, je t'entend de tous en bas de rue du moulin a poudre. tenrai powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est ca qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 août 2009 alors cette peintoche??? ta fais ou tes plaque carré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sur mpa voila manque plus que lug nuts (de la couleur lol )en commande et re-rabaissé :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est vrai que c'est chouette les plaques carrées.Et je trouve que les jantes blanches lui vont bien.J'aime bien quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est terrible, te manque aussi les feux usdm arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites