kevinou 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bah trouve moi zen une..; toute les voiture recente ont des retro rabatable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 qu ils eient une taile mini oui, mais qu ils se rabattent ou pas ca change rien je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 moi perso je suis pas fan c plus look moto je reserve plus sa a une moto en bon je trouve qua sa va pas a une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 nismo a écrit:kevinou a écrit:elle est comment la direction? pas trop dure non plus? +1 alors? pour la direction c'est plus dur au ralenti mais a petite devient plus facile a tourner mais ca reste assez dur quand meme , il faut tourner avec les deux mains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 j'ai un probleme de pompe a essence , quand je demarre la supra , elle cale au bout de 3-4 s car la pompe a essence n'est pas en route , si je met un fil sur fp et +b du check connector pour tester la pompe , je demarre la voiture et reste en route .je sais pas d'ou ca vient .j'ai teste le relais de la pompe , c'est bon l'ecu est bon , le relais d'ouverture du circuit est bon , quand j'actionne le clapet du debimetre la pompe ce met en route.pourtant quand on schunt avec un fil sur fp et +b c'est que le relais d'ouverture du circuit qu'on schunt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 quand ta test ton relais ta juste entendu le "clak" du relais ou ta testé la continuité? parceque juste le clak ne veut rien dire! change le relais tu vera! et pour revenir a ta question! "pourtant quand on schunt avec un fil sur fp et +b c'est que le relais d'ouverture du circuit qu'on schunt?" ba tu shunt ton relais donc ton alim de pompe et tu la balance en direct! si sa marche en direct c'est que c'est ton relais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 j'ai teste la continuite et la continuite avec du 12v dessus pour entendre le bruit et c'etait bon.je sais pas si c'est mon relais ou un cable deffectueux je regarderai demain encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est bon j'ai reussi , ca venait de la resistance de la pompe a essence , il y avait une patte de casser au niveau de la connection, a un moment je croyait que j'avais enlever un cable qu'il ne fallait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ok cool pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tant mieux si t'as d'autres problemes n'hesites pas a me demander...je t'aiderai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 un peu de new , j'ai enlever le moteur et boite de la voiture et desaccoupler pour decrasser le moteur , j'aurai divers joint a changer et la courroie de distri . est ce qu'il faut obligatoirement changer la pompe a eau et le galet tendeur lorsqu' on change la courroie ?mon galet a l'air bon encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 change par prcaution... si ça lache 3000 km apres tu regreteras de pas avoir tout changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pas mieux. Tu peux éventuellement contrôler le jeu de ta pompe à eau avec un jeu de cales si tu as les tolérances constructeur, mais pour être tranquille un bon moment, mieux vaut la changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 mars 2008 si ta pompe est prise sur la distrib change la si non c'est comme tu le sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 den a écrit:un peu de new , j'ai enlever le moteur et boite de la voiture et desaccoupler pour decrasser le moteur , j'aurai divers joint a changer et la courroie de distri .est ce qu'il faut obligatoirement changer la pompe a eau et le galet tendeur lorsqu' on change la courroie ?mon galet a l'air bon encore . mais t es vraiment un rapace!tu chipottes pour un pauvre galet,alors que s il lache tu flingues tout le moteur......c est vraiment afire des economies de bouts de chandelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 nismo a écrit:den a écrit:un peu de new , j'ai enlever le moteur et boite de la voiture et desaccoupler pour decrasser le moteur , j'aurai divers joint a changer et la courroie de distri . est ce qu'il faut obligatoirement changer la pompe a eau et le galet tendeur lorsqu' on change la courroie ?mon galet a l'air bon encore . mais t es vraiment un rapace!tu chipottes pour un pauvre galet,alors que s il lache tu flingues tout le moteur......c est vraiment afire des economies de bouts de chandelle.... c'est surtout que j'ai pas que ca a change et qu'il y en a pour 55e le galet et 74e pour la pompe a eau , et encore c'est pas les prix de chez toyota . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 mars 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/3-0-Toyota-Supra-Cressida-7MGE-7MGTE-Timing-Water-Pump_W0QQitemZ330219046287QQcmdZViewItem?hash=item330219046287bah tu cherches mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 salut a tous , quelque nouvelle , je ne vais plus trop sur internet comme je suis entrain d'acheter une maisonqui prend beaucoup de retard a cause de la banque, je squate chez mes beau parents du coup je vais beaucoup moins souvent sur internet .pour ma voiture , elle n'est toujours pas a mon nom et assurer , mais je roule un peu avec histoire de la faire tourner un peu .voila a plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 resalut je vais toujours aussi moins souvent sur le net a cause de ma maison que je continu a retaper et qui n'est pas raccorder a france telecom , pour ma supra , c'est bon elle est enfin a mon nom , je roule tous les jours avec , pour mon allegement je suis autour des 110kg de perdu mais ca n'en restera pas la .a quand le prochain petit rasso pour que je puisse vous faire un petit coucou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ah enfin des bonnes news Pour le prochain rasso, peut-etre le dernier vendredi du mois a Oceano suivant la motivation de chacun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 je passerai faire un tour si vous faites quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu seras le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 salut a tous , j'ai fais un petit run avec un collegue en civic vti jusqu'a 200 a peu pres , et j'ai ete surpris du resultat .pour vous la quelle est devans ?on est partit d'un rond point . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 den a écrit:je passerai faire un tour si vous faites quelque chose. desoler den de squatter ton post mais moi aussi je passerai bien a oceanopolis si ya du monde qui bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c etait la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 den a écrit:salut a tous , j'ai fais un petit run avec un collegue en civic vti jusqu'a 200 a peu pres , et j'ai ete surpris du resultat .pour vous la quelle est devans ?on est partit d'un rond point . si c est celle de doul,t es derriere!sinon,vu le couple minable d un b16(moins de 20MKG)et le tiens qui doit bien accrocher les 28/30,a la reprise,tu dois le mettre profond..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la civic bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 japall a écrit:la civic bien sur!! arrete de dire des betises!il roule ton cendrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 presque bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Tonton Max a écrit:c etait la semaine derniere fin septembre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 je pensais pas le doubler aussi facilement vu le poids de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 15 juin 2011 un peu bourrin mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites