doul 0 Posté(e) le 16 avril 2007 apparement ce n'est pas la dernière version du forum, il manque la section vidéo privée à moins que ce ne soit fait exprès avec l'accès restreint des visiteurs, peut tu la remettre en place zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2007 euh elle y est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ben je la voie pas????????????????????????? t'as le lien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 avril 2007 moi aussi je ne l'es pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ya po air d'avoir mais les vidéo brs son dan la section video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 avril 2007 faut se conecté pour gété les vidéo! je vient de testé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 avril 2007 donc en fait toute la section vidéos est privée c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oe mais faut que je trouve une soluce plus sure pour brs videos, la seulement les membres peuvent avoir acces deconnecte toi et tu verras quelles sections sont visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ok je test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Zabuza a écrit:oemais faut que je trouve une soluce plus sure pour brs videos, la seulement les membres peuvent avoir accesdeconnecte toi et tu verras quelles sections sont visibles tu peut pas créer un section qui est visible seulement par un groupe ou on aura mis seulement les personne que l'on veut dedans?????? c'est a dire que un nouveau membre qui vient de s'inscrire ne pourra pas forcement avoir accès à tout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j ai posé la question sur FdF toujours pas repondu mais la seule chose que je peux faire actuellement c est pour les groupes en general, je peux pas faire pour un groupe en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 avril 2007 si cette fonction existe mais faut retrouver où on l'a met en place, je l'ai vu quand j'étais admi sur le premier fofo je ne sais plus où exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2007 vais regarder, pourtant j ai fait 3 fois le tour des sections... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 avril 2007 elle n'y est peut être pas ici mais je ne pense pas vu que c'est le même fournisseur de forums que le 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c est bon j ai trouvédemain je pense creer une section VIP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ok, ben tu vois quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 avril 2007 nikel, trop de la balle t'es trop fort zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2007 normalement c est bon, tous ceux qu on connait ont acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je vais test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites