tata louic 0 Posté(e) le 16 avril 2007 trés Bonne soirer, faite gaf c'est chaud Miam miam Miss campus qui sla pete desoler j'avais pas pris beaucoup de tof Heu sinon moi aussi j'attend les photos de la personne qui ma dit de compter jusqu'a 12 et que j'ai reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est qui qui se gratte les cou*lles à gauche ADN_29 a écrit: Heu sinon moi aussi j'attend les photos de la personne qui ma dit de compter jusqu'a 12 et que j'ai reussi ben tu peut toujours attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tsuk ca fait genre "je fais ce que je veux avec mes cheveux" avec rire de petite etudiante effarouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 avril 2007 KAZ T'ES GRILLé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'es le seul avec une biniouse raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mdr meme moi j en ai pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j ai de l eau ds mes canettes je fais style d etre alcoolik pour donner un genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oué oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 avril 2007 haaaaaaaa sa des conneri ca en racontes lollollolololololoolool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 avril 2007 y'a que ça comme tofs??????? personne n'en à pris d'autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bah nan j avais oublié mon apn et appelé adn pour prendre le sien... ca fait pas riche hihiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 avril 2007 nan c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Zabuza a écrit:tsuk ca fait genre "je fais ce que je veux avec mes cheveux" avec rire de petite etudiante effarouchée je te merde.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 le gros mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 avril 2007 doul29 a écrit:KAZ T'ES GRILLé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es le seul avec une biniouse raisin Heureusement que j'etais pas la sinon on aurait fait une grappe de 2...raisins avec Kaz'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites