Invité Posté(e) le 8 mars 2009 je ferai sans doute la prise d' air en metal soudée par l'interieur et apres masticage pour cacher la difference de niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'espere que tu as un bon soudeur, couper et souder un capot dans le milieu c'est pas ce qu'il y a de plus simple pour avoir deja essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Roule sans capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Flipside a écrit:Roule sans capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 dark lorenzo a écrit:j'espere que tu as un bon soudeur, couper et souder un capot dans le milieu c'est pas ce qu'il y a de plus simple pour avoir deja essayer... pourquoi? ca se deforme a la soudure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 heu oui...meme a la decoupe si tu n'as pas de scie circulaire a dent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ce qui marche bien c de pointer des ferplats assez fin a l'exterieur(mais sous le capot) de ta decoupe et de ta soudure, comme ca sa maintien plutot bien le tout il faut aussi faire un petit systeme d'evacuation de l'eau de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sinon tu recuperes un capot de S13 dans une casse comme ca t'auras pas peur de l'abimer au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 NarSkaL a écrit:Sinon tu recuperes un capot de S13 dans une casse comme ca t'auras pas peur de l'abimer au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sinon tu tends un drap en guise de capot et tu le tend .. Peind en rouge on y verra que du feu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 je vais bien voir comment reagit le capot au moment venu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi je serai toi je couperai le turbo pour fermer le capo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ADN a écrit:moi je serai toi je couperai le turbo pour fermer le capo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 hhum la solution d'adn est envisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 fait chier je remplissait l'eau de refroidisseent et....fuite a la pompe a eau!!!merde retour a la case depart redemontage du la poli .... dans la semaine et le week prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merde!! ça fuit par ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ah fait chier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Ta oublié de dire que ta shoper un pv pour exes de vitesse !!!! 90 euros + 1 point kan meme ! bon vendredi 13 hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est pour ça que j'ai pas bouger aujourd'hui du moin fait quelque chose de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 mars 2009 kazuma a écrit:fait chier je remplissait l'eau de refroidisseent et....fuite a la pompe a eau!!!merde retour a la case depart redemontage du la poli .... dans la semaine et le week prochain c est pas le truc que t avais casser ou perce deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 voici une tof qui en dit plus sur le depassement du turbal!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 exellent c est mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 il sera bien refroidi le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 a quand le premier demarage? tu as resolut tes problemes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 je suis en train de le faire verification de du joint de pompe a eau demain si c'est bon je continue , courroie de distrib ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ouh gast !! ça fait un trou, au moins il aura de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 mars 2009 kazuma a écrit:je suis en train de le faire verification de du joint de pompe a eau demain si c'est bon je continue , courroie de distrib ...T'as pas reussi a le faire dimanche dernier ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 bon derniere news!!!!!!! ELLE A DEMARREE AUJOURD hui enfin,sinon elle tourne comme une patate si vous avez des idée sur son endicape je suis tout oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonne nouvelle Ta carto...? T'aurai deja eu une bonne indication si t'avais une widebande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 connecteur electrique mal branché,oxydé.....maf defectueux.....durite mal branchée,regulateur de pression d essence mal réglé......y a plein de possibilités.....on peut chercher longtemps! il faudrais mettre l'ecu en mode diag.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 je vais essayer de trouver ce qui ne va pas demain apres midi.pour ceux qui veulent passer ils le peuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je vais peu ètre essayer de passer voir la bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 pour ceux qui ne connaissent pas c'est a chateaulin au moulin du roy. l'entrée est derriere le batiment ou me tel et j'indiquerai le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 cool pour ton soucis de ratatouille c'est pas un chat bielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 4 avril 2009 rrrhhhhhooo le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 vile pourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 super mega cool ces tofs !!!!!!!!! Merci FIFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est pas nismo qui t'as remonté un CA18DEAD ? non serieux,ta distri a pas une dent de decalé? ça ce peut que ça demarre quand meme,mais bon,faut voir aussi si tous tes capteur sont bien branché,les depression... content de voir que ça s'acheve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ah ah bonnes news ça, malgré les ratatouillages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 je serai sur chateaulin vers 14 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 dark lorenzo a écrit:non serieux,ta distri a pas une dent de decalé? c est ce que je lui ai dis au tel aussi.... mais a priori c est bon..... le cas mal réglé,prise d'air quelque part.....ton histoire de waste gate qui reste ouverte en permanence a voir en 1er dans tous les cas..... edit:j'espere qu'on te fera jamais ouvrir le capot:tu feras jamais croire a un flic,meme un demeuré que le turbo est d'origine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ya que la douane qui on l'autorisation de regarder sous le capot, tous c'est qui est police et gendarmerie tu n'es pas obligé d'accepté de le soulevermai bon c'est sur que sa le fai moyen de refusé car la il douterons qu'il ya des modif, toute façon la on le voit direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 FiFi a écrit:ya que la douane qui on l'autorisation de regarder sous le capot, tous c'est qui est police et gendarmerie tu n'es pas obligé d'accepté de le soulever mai bon c'est sur que sa le fai moyen de refusé car la il douterons qu'il ya des modif, toute façon la on le voit direct dans le doute,ils peuvent te faire repasser a la drire(veridique:ils ont failli m y envoyer avec la s14)et a tes frais en plus.....et en attendant,c est immoblisation du vehicule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui pas faux, j'ai eu se souci ya 1moi en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Nickel le travail, il n'y a plus qu'a faire une carto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 5 avril 2009 une bien jolie voiture. ses premier tours de roues DSCI0061par erwan2901 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites