lorenzo01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il est sur la voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Il doit le mettre ce weekend normalment ,si quelqu'un peu l'"aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c ptet envisageable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ouaip a voir selon l'avancée des traveau sur notre 205 86 batle suchi drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 je fais un petit appel a ceux qui veulent me donner un coup de main demain dimanche 3 08 merci?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 août 2008 je peux pas je file un coup de main a lorenzo , prevue depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 août 2008 pas la desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 août 2008 ou qd quelle heure, quoi de prévu, t as une perceuse a me preter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 J'ai la perceuse mais je trouve pas le chargeur ! Si c'est pas trop préssé je peux le chercher demain ou dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 août 2008 pas dispot desoler tsuk part aujourdhui donc on profite l un de l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 août 2008 bidoucrx a écrit:pas dispot desoler tsuk part aujourdhui donc on profite l un de l autre faut qu elle puisse encore marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 août 2008 Squiriou a écrit:je peux pas je file un coup de main a lorenzo , prevue depuis une semaine pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 3 août 2008 Squiriou a écrit:bidoucrx a écrit:pas dispot desoler tsuk part aujourdhui donc on profite l un de l autre faut qu elle puisse encore marché perver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon allez ce matin la sonnette retentit GNé? ouais c est kaz gné quelle heure? 10h déja??? (put*** quelle idée de me coucher a 4h ) allez un tit cappucino et on s en va arrivés sur place fait de la place, on sort la voiture et on prepare le materiel on commence par resserer le VM puis poser l embrayage, mais sans centreur, on a fait au mieux, dans l idée d enquiller la boite+moteur en meme temps dans le compartiment moteur. Apres ca je propose a gégé qu on se penche sur le bloc collecteur/turbo avant de tout remttre dans la baie et j ai bien fait (experience s14 inside ) de une, son turbo n est pas refroidit par eau, donc il a fallu supprimer les arriveées d eau normales et de les boucher.. ensuite, il a fallu jouer aux légos avec tous les raccords fournis avec le kit ( et il y en a beaucoup!) faire un agrandissement des trous du raccord du retour d huile turbo, et la encore, on s est apercu que la durite qui y viendrait passant a moins de 2 cm du collecteur d echappement bon raconté comme, ca parait rapide car c eatit un vrai casse tete avec la boite de raccords/vis/goujons et cie quand finalement on a terminé de mettre aux point ces details et qui on s appretait a enquiller la boite, guizmo nous appele pour nous dire qu il a zappé la seconde etape de serrage des bielles et nous demande de ramener le bloc allez hop on vire les cache culbu pour retirer la culasse (qui etait juste posée avec les goujons serrés a faux frais) et la O! je m apercois que deux des chapeaux d arbre a cames ne sont pas a leur place un d echappement se trouvait a l admission et vice versa, pa grave, gégé avait gardé les anciens et on a tout remis bien on sorti le bloc et il se trouve a brest, guizmo s en occupe ds la semaine et on recommence l operation la semaine prochaine p tet des tofs si gégé arrive a les faire sortir de son telephone impressionant avec le turbo, la vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 MDRRR ! Ben pour les photos c'est pas gagné a mon avis ! Il prendra l'appareil numerique la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 août 2008 meme avec le bloutouffe ca marche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 c est pas exactement ca.....c est que j avais une plage de couple de serrage pour les bielles,et je suis au seuil inferieur......et vu que ce sont des pieces neuves,je prefere les resserer au seuil superieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 août 2008 c'est pas quand c'est des pieces "d'occasion" que tu serre au seuil superieur? mais c'est pas con de ta part, mieu vaut prevenir que guerrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 japall a écrit:c'est pas quand c'est des pieces "d'occasion" que tu serre au seuil superieur?mais c'est pas con de ta part, mieu vaut prevenir que guerrir je prefere que ca soit un poil plus serré que pas assez.....c est de la visserie arp....j aurai du mettre le max des le debut:elle encaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 août 2008 ca a été que bénéfique a mon humble avis si on avait pas réglé les soucis de la partie echappement et que guizmo aurait pas appelé on aurait pu perde plusieurs semaines exemple on aurait remonte le moteur et la boite et guizmo nous aurait appelé: perte de temps de remontage et perte de temps sur la partie echappement 2e exemple guizmo n a pas appelé, on remonte le bloc, on en chie pour mettre en place la partie echhappement turbo.... 3e exemple... je vous laisse imaginer..... pour ma part...on a gagné du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 merci pour le coup de main et vivement que le remontage evolut encore et encore et .... vrooouuummmmm!!!!!! pischhhhhhhhhhhhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 bon voici quelques news !!le moteur et la boite sont en place dans la voiture mais voila qu'un autre soucis vient ce greffer au remontage du turbo.Et oui le collecteur top mount est prevu pour une conduite a droite et donc il n'y a pas assez de place pour le moment a cause du master vac .le support du turbo est orienté vers la droite si qui empeche le turbo de rentrer dans son logement.ceci dit il y a une solution et donc on va y remedier.les tofs plutard.merci a max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Voici quelques photos prisent hier par Max et Gé !Le silencieux posé !Ou Max se cache t-il ????? Moteur boite accouplé (10 secondes top chrono )Mon cric hydraulic Et maintenant mon cric manuel !La chevre !!!!!Un problem Max ????? Et voici le petit souci !Un special Max !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 août 2008 tiens gégé j ai ttrouvé" ca avec un peu de chan,ce ca passe sinon tuy decoupes jusqu a trouver le bon angle et une tite soudure et voila http://cgi.ebay.com/ebaymotors/T3-TO-T4-TURBO- FLANGE-ADAPTER_W0QQitemZ150280453961QQcmdZViewItem? hash=item150280453961&_trkparms=39%3A1|65%3A1&_trksid=p4506.c0.m245.l1318ht tp://cgi.ebay. com/ebaym otors/T3-TO -T4-TURBO-F LANGE-ADAPTER_ W0Q Qite mZ1 5028045396 1QQcm dZViewItem ?hash=item 150280453961&_t rkparms=39%3A1|65%3A1&_ trksid=p4506.c0.m245.l1318 terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 août 2008 JOLI ahaha il a eu le turbo plus gros que le moteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 11 août 2008 impressionnan!!!!! mai j'uis deg pour un truc, kaz, ta piqué mon idée de peindre le carter d'huile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 août 2008 comment il claque trop le bourrin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 shihiro a écrit:Mon cric hydraulic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 11 août 2008 rhooo les tintin ici mdr sa fait un peu gros bourrins qui remonte un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Waou c'est quoi comme turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 août 2008 apparement il l aurait piqué une une r21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Gwendal a écrit:Waou c'est quoi comme turbo? c'est un T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 août 2008 content de voir que ça avance bien par ici!!!!!!!!!!!!!! y'a de la belle pièces!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Et voila il ne reste plus qu' assembler le tout je viens de recevoir mes derniere piece !!!bougies DENSO I Q 24 cooooooooooool ps /s'il y a du monde de motive ce week pour m'aider me faire signe et vera quel jour aller a chateaulin.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 août 2008 Dimanche, il y a pas mal de monde qui va à Lorient pour fêter l'ouverture d'Angel Performance. Content de voir que tu en vois le bout, en tout cas ! Tu as pu trouver une solution pour ta pompe à eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Un grand merci a ADN pour les retouches photoshop !Voici donc une photo de ma voiture finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 joli!!!! mais je croyai que mettait le toit en noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 on verra bien plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 rien besoin de plus ,tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Trop belle comme ça !! On est bon on est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 wouhaaaa trop belle !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 comment elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 j aime pas trop la visserie apparente sur les rajouts d aile:je prefer mastiqué et intégrées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 on sait tous que tu aimes bien t'astiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 super comme ça kaz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites